Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

parcours des fichiers dans un Makefile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°660456
nathan_g
Posté le 08-04-2005 à 11:39:48  profilanswer

Bonjour, je dois créer un Makefile avec une instruction qui me pose problème.

J'ai :

cible: dependance
       commandes

Lorsque les commandes doivent s'éxécuter, j'aimerais qu'elle le fasse sur les dépendances plus récentes que la cible (cad $?) mais fichier par fichier. Ainsi, si j'ai :

cible: fichier1 fichier2 fichier3
       commandes

avec fichier1 et fichier3 plus récents, j'aimerais parcourir la liste "fichier1 fichier2" et éxcuter une miste d'opérations sur fichier1, puis cette liste sur fichier3.

J'espère avoir été clair,
Comment dois-je procéder (au moins, est ce que ce que je veux faire est possible ?) ?

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 11:39:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
[Latex] Comment partager ses fichiers utf-8 avec ses amis?[Samba] Création de fichiers en lecture seule malgré configuration
[resolu] pb acces fichiers sur app. photo usbMandrake : Partage de fichiers (sans kde et gnome)
Script Unix pour compter des fichiers dans une arborescenceprobleme fichiers passwd et shadow vides
supprimer plusieurs fichiers sur un serveur ftprenommer des fichiers pour enlever les espaces dans les noms
Création d'un Makefile (partie installation) 
Plus de sujets relatifs à : parcours des fichiers dans un Makefile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR