Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Latex] Comment partager ses fichiers utf-8 avec ses amis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Latex] Comment partager ses fichiers utf-8 avec ses amis?

n°659571
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 06-04-2005 à 20:16:59  profilanswer
 

Voilà mon problème,
je dois rédiger un rapport dans mon groupe avec une personne sous ubuntu hoary (moi), une personne sous XP et une personne sous MacOSX.
 
Comment m'en sortir au niveau de l'encodage des fichiers TeX?  
La hoary est en utf-8, si je crée mes fichiers en ISO-8859-15 et que je les déplace par exemple, ils sont considérés comme des UTF-8, ça devient très vite lourd.
 
Une solution?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 20:16:59  profilanswer
 

n°659574
j_c_p
Linux user
Posté le 06-04-2005 à 20:22:46  profilanswer
 

ils se mettent aussi en utf8 [:joce].

n°659577
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 06-04-2005 à 20:28:58  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

ils se mettent aussi en utf8 [:joce].


 
Figure toi que j'y avais pensé [:joce], seulement je ne sais pas très bien ce qu'il en est du support utf8 sur pour TeXniccenter et MikTeX par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Latex] Comment partager ses fichiers utf-8 avec ses amis?

 

Sujets relatifs
[Samba] Création de fichiers en lecture seule malgré configuration[resolu] pb acces fichiers sur app. photo usb
Mandrake : Partage de fichiers (sans kde et gnome)Script Unix pour compter des fichiers dans une arborescence
probleme fichiers passwd et shadow videssupprimer plusieurs fichiers sur un serveur ftp
renommer des fichiers pour enlever les espaces dans les noms[latex beamer] Problème de fontes
GRIP et noms de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : [Latex] Comment partager ses fichiers utf-8 avec ses amis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR