Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [résolu] mettre des [] dans les recettes de .procmailrc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] mettre des [] dans les recettes de .procmailrc?

n°1163951
Rocks
HTTP 418
Posté le 15-09-2009 à 18:42:58  profilanswer
 

Hello,
 
C'est le truc con, je veux créer une règle dans mon .procmailrc qui filtre les messages dont le sujet contient :

^Subject:.*[entete].*


et là, procmail matche, bien entendu, sur tous les mails qui contiennent une des caractères contenus entre le [ et le ] (soit e, n ou t dans mon exemple).
Mais alors comment faire pour que procmail ne prenne pas les [ et ] pour une définition de recette? Faut-il mettre un truc du genre :

^Subject:.*[[]entete[]].*


Quelque chose me dit que ça ne va pas marcher  :D  
Mais alors comment faire?
J'ai jamais vu de recette de ce genre là et gougeul n'est pas mon ami sur ce coup là...
 
Merci  :)


Message édité par Rocks le 16-09-2009 à 13:48:00

---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 18:42:58  profilanswer
 

n°1164267
Rocks
HTTP 418
Posté le 16-09-2009 à 13:46:56  profilanswer
 

Résolu.
 
Le caractère d'échappement est \
 
Du coup

^Subject:.*\[entete\].*


ça marche :)


Message édité par Rocks le 16-09-2009 à 13:47:37

---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [résolu] mettre des [] dans les recettes de .procmailrc?

 

Sujets relatifs
(résolu) Lire et affiché une vidéo sur un serveur par ssh[RESOLU] Firefox et Flash sour Ubuntu 9.04
[RESOLU] Accéder à une partition raid 1 logiciel (ext3) sous Windows[Résolu][IPTABLES] problème avec NAT
[Résolu][SSH] Redirection SSH de VirtualHostJe n'arrive pas à utiliser cron. [Résolu]
[Résolu] Netfilter / Iptables : Redirection de port 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] mettre des [] dans les recettes de .procmailrc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR