Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  mails non délivrés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mails non délivrés

n°805849
guy54
Posté le 28-04-2006 à 20:19:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'envoie et reçois mes mails via outlook express 6 sans problèmes excepté un ami (chanteur pro) qui sur son site rubrique contact, mes mails partent et arrivent sans probl. Par contre, lui essaye de me répondre sans succes ses mails vers moi étant retournés undelivery mail. Son site est conçu avec (YMLP), je comprends mailing list provider, mais serait-ce mon serveur(adsl 4Mz tele2) qui serait en cause ou simplement une config outlook express à corriger ????
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance.
Guy.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 20:19:01  profilanswer
 

n°805851
l0ky
Posté le 28-04-2006 à 20:23:36  profilanswer
 
n°805876
dchost99
Posté le 29-04-2006 à 00:09:48  profilanswer
 

Si non install linux
avec sendmail pas de blem


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  mails non délivrés

 

Sujets relatifs
Récupérer les mails d'un compte thunderbirdpostfix ne veut plus envoyer de mails
POSTFIX mails absent pourtant présentsprobleme : qmail ne veut plus envoyer mes mails!
[sendmail] sauvegarde des mails lors de l'envoi[Mailman] n'arrive pas à envoyer des mails... (Postfix)
estimation : temps de transfer de 1.5 GO de mails avec imap copy[Script Shell] Parser la liste des mails de la boîte r00t
[Fetchmail] ne rapatrie pas les mails[Redhat] Redirection de mails système
Plus de sujets relatifs à : mails non délivrés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR