Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Récupérer les mails d'un compte thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les mails d'un compte thunderbird

n°804943
Limit
Posté le 25-04-2006 à 17:30:06  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai utilisé thunderbird pendant pas mal de temps mais maintenant j'ai un prob avec le système qui ne boot plus mais j'arrive quand meme à accéder à tout le répertoire avec un live cd par exemple mais comment je peux récupérer les mails?
vu que je ne peux pas lancer thunderbird pour récupérer les mails vu que je ne le lance pas avec la bon user.
 
Est ce qu'il sont stockés dans un répertoire particulier auquel je pourrai accéder?
merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 17:30:06  profilanswer
 

n°804944
Jeddo
A nice place to live
Posté le 25-04-2006 à 17:32:48  profilanswer
 

J'ai un répertoire "jeddo@liristty:~/.thunderbird/sfnpex8i.default/Mail>" dans /home/jeddo :o


---------------
FREE DATOUNE
n°804946
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-04-2006 à 17:33:18  profilanswer
 

Dans $HOME/.mozilla-thunderbird,  non ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Récupérer les mails d'un compte thunderbird

 

Sujets relatifs
script init.d avec un compte différent de rootpostfix ne veut plus envoyer de mails
peut-on bloquer le compte root ?recuperer fichiers sur une partitoin ext3 avec autopsy
perte de mail sous thunderbirdRecuperer données
Bugs avec Firefox 1.5.0.1 et Thunderbird 1.5récupérer le nom des drivers du kernel
htaccess MAC x-server non pris en compteComment récuperer l'adresse d'un flux RSS, facilement
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les mails d'un compte thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR