| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Règles iptables : Votre avis please :D |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:30:31 ![]() ![]() |
Out4L | up |
djoh | ben c'est bien |
djoh |
Message édité par djoh le 16-07-2002 à 16:18:15 |
Out4L |
|
djoh |
|
Out4L | ca marche du feu de dieu merci ! |
djoh |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:42:03 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Une petite question pendant que c'est encore chaud. Avec une machine qui a une interface ppp0 (ADSL) et eth0 (local) et qui ne sert qu'a faire firewall, donc qui redirige tout, notamment vers un serveur HTTP, SSH et FTP avec Linux Redhat 7.3 et vers un autre poste avec Win2000 pour le partage de connection internet. Comment fait on pour n'interdire que les nouvelles connections qui ne sont pas destinee au differents serveurs (sur la meme machine).
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bah comment ca je suis pas clair
Message édité par Gaellick le 17-07-2002 à 01:54:26 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Message édité par Zzozo le 17-07-2002 à 02:00:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Exactement ! Bien vu --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je ne peux pas rediriger tout ce qui arrive sur le port 80 ou 21 ou 22 sur 192.168.0.10, sinon plus rien n'arrive a Windows, a moins (eclair) de ne rediriger que les nouvelle connections sur ces ports ? Et les filtrer a nouveau sur le serveur Linux pour voir si elles concernent bien les process locaux ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Message édité par Gaellick le 17-07-2002 à 02:08:07 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
djoh |
|
Message édité par Gaellick le 17-07-2002 à 15:44:08 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
djoh |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Super merci Djoh. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
xmulder un peu plus au nord... |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Donner l'adresse n'est pas tres genant seul des amis auront acces a mon FTP pour l'instant.
xmulder un peu plus au nord... | qd je parle du renseignement de l'IP internet c dans la config de TES logiciels (sinon ils utiliseraient l'IP local de la machine qui n'est pas reachable depuis le net)
Message édité par xmulder le 17-07-2002 à 19:53:23 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ok mais je vois pas ou je vais definir l'adresse IP, la machine avec tous les serveurs n'a qu'une adresse locale (192.168.0.10) comme le montre mon scheme. Y'a un truc que j'ai pas du comprendre ???
Message édité par Gaellick le 17-07-2002 à 20:40:30 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
xmulder un peu plus au nord... | oui, tu as bien compris le truc. |
slvn | cool ca va m inspirer Message édité par slvn le 17-07-2002 à 23:42:54 |
xmulder un peu plus au nord... |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci, mais je crois que de toute facon l'install va s'arreter la, le vieu P150 que j'ai achete sur A/V marche pas plein de merde avel disque.
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ouaip ca va mieux, je refais l'install de la Woody, j'installe la Bewan sur la passerelle et je configure mes regles Iptables (c'est pas demain quoi --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bonne idee. J'ai deja celui du numero special de Linux Mag sur 'Installer son serveur Web'. Il est bien complet mais ils expliquent pas tres bien tout ce qu'ils font. Avzec le tien j'aurai une bonne base pour demarrer en plus du how-to (qui est un peu leger je trouve) --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Message édité par Zzozo le 18-07-2002 à 06:38:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bien sur que non. Je te remercie en tout cas c'est tres sympa. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iptables | [No Troll Please] Débat : que pensez vous de cette article ? |
| PengAOL + iptables, ça peux marcher ? | Newbie sur iptables and co... |
| aidez Moi please, j'arrive a rien... | Gnome 2 : avis, bug, compilation ... vous avez la parole ! |
| Iptables : activer le forward d'un port vers ma machine windows. | Explications Gentoo please :) |
| Fichier des règles iptables / MDK 8.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : Règles iptables : Votre avis please :D | |