|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide Postfix/DNS |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 20:29:29 |
asphro | pourkoi pour l envoie tu veux relayer les mail par wanadoo qui n acceptera po a mon avis
|
bobor tueur de n44b | je ne suis pas contre, mais alors il faut me dire comment faire --------------- Gitan des temps modernes |
asphro | ben pour l envoie non normalemnt ca se fais tout seule
|
bobor tueur de n44b | c'est bien le problème, les messages ne partent pas...je ne sais pas si j'ai fait une erreur dans l'enregistrement MX (bind 9) ou dans le fichier main.cf. Alors si qq'un peut me debogguer l'erreur cela m'aiderait car je pète les plombs...je n'ai pas avancé d'un poil depuis 2 jours. Est-ce wanadoo qui refuse le relay? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | GROSSE Mise à jour
Message édité par bobor le 21-07-2002 à 12:05:01 --------------- Gitan des temps modernes |
asphro | sisi c normale de lire le adresse ip et dns c pour reperer d ou viennent les message c partout pareille
|
asphro | pour le retard de 2h tu n aurai pas mis un temps avant d envoyer tous ce qui y a dans la queue ? |
bobor tueur de n44b | mais je vois l'adresse interne (192.168...) dans l'header et non pas l'adresse externe ADSL. Je ne pense vraiment pas que ce soit normal. Je sppose que cela se règle par itables. J'ai mis comme règle (provisoire):
|
asphro | oui c normele c l adresse ou se trouve le server donc comme c en interne c 192.168.x.x pour toi
Message édité par asphro le 21-07-2002 à 16:19:02 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 16:15:50 |
bobor tueur de n44b | je ne trove aucun paramètre pour effectuer le transfert immédiatement.
|
asphro | pour envoyer un mail l enregistrement mx n a rien n avoir
|
bobor tueur de n44b | J'y suis! Il suffisait simplement de retirer cette p... de ligne de defer_transport!!! OUF! 3 jours à cherhcer l'erreur!!! Je n'ai pas été très bon su ce coup...
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | je fais un petit |
olicel | je suis comme toi en pleine bidouille mais ...
--------------- toujours un petit mot gentil: |
bobor tueur de n44b | pour l'instant j'ai une table sender et recipient pour changer l'adresse email interne/externe dans les 2 sens. Mais dans l'header il reste toujours le nom et l'IP interne de ma station.
--------------- Gitan des temps modernes |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DNS newbie] : différence entre bind et bind9 ? | [ postfix ] l'envoie ca marche, la reception ca chie |
DNS/bind | serveur DNS HELP |
Postfix / Imap et leur configuration . | besoin d aide , script de conection windows |
Qmail, Postfix ou Sendmail ? | je cherche une bonne doc sur le mail et Postfix |
remplacer le DNS du speedtouch par Bind | [ Postfix ] authentification relay ? |
Plus de sujets relatifs à : aide Postfix/DNS |