|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] extraction ligne avec valeur la plus proche d'un critère |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2025 à 16:19:16 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Perl5 possible? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
HokutoNoFred | Euh... kesskessé Perl ? Message édité par HokutoNoFred le 18-04-2025 à 17:23:33 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
rat de combat attention rongeur méchant! | Perl c'est un language de prog (mourant, hélas). C'est généralement préinstallé sous Linux et tu peux très bien appeller ça depuis un bash. Attend, je vais te pondre un truc vite fait. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
HokutoNoFred | C'est toujours bon à prendre. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tiens, à adapter à tes besoins:
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
HokutoNoFred | Merci.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
StephAscoet |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai pas de chiffres, mais Python semble avoir pris la place de Perl dans beaucoup de domaines. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
HokutoNoFred |
Un exemple serait-il possible ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2025 à 22:29:41 ![]() ![]() |
HokutoNoFred |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu dois avoir des lignes vides ou différentes de ce que tu as montré dans ton fichier texte? Attend... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Un peu plus "solide". Si tu as toujours des soucis montre un fichier texte exemple RÉEL.
HokutoNoFred | Je venais corriger mon message de ce matin, après diverses investigations, mais tu as déjà deviné l'erreur. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
rat de combat attention rongeur méchant! | Attention hein, c'est plus "robuste" que la première version mais ça peut toujours planter si y'a du non-numérique à la place des nombres etc. Je peux mettre plus de "protections" mais il me faudrait les specs EXACTES des fichiers en entrée... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
HokutoNoFred | Je n'ai pas les fichiers sous la main, mais de mémoire les premières lignes du fichier sont du style :
Ensuite y'a les colonnes de valeurs. Mais déjà ta 1ère version m'a bien aidé. Merci encore pour ton aide. Message édité par HokutoNoFred le 02-05-2025 à 18:38:05 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
rat de combat attention rongeur méchant! | Vu que tu dis "de mémoire" je vais pas adapter mon script pour l'instant. Si besoin je peux le faire quand tu auras le format exact de tes fichiers sous la main. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
HokutoNoFred | Salut,
rat de combat attention rongeur méchant! | Proposition à tester:
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu as testé le dernier code? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
HokutoNoFred | Salut J'ai été pas mal pris par ailleurs ces 2 dernières semaines. Je me note de tester ça début juin. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred | Je viens de tester la dernière version proposée, et elle fonctionne bien.
rat de combat attention rongeur méchant! |
itmicp | Bonjour
Message édité par itmicp le 09-09-2025 à 04:24:20 |
itmicp | Bonjour
Message édité par itmicp le 25-09-2025 à 17:03:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bash , probleme avec plusieur commande en une ligne | Script bash. Lancement d'un sous-script? |
Bash incrementation d'une variable avec un autre | [BASH] remplacer des adresses par le contenu des fichiers |
Installation, mis à jour et maintenance hors ligne | Récupérer les adresse IP avec un script Bash |
[Bash] Passer un argument dans l'execution d'une commande à distance | Aide Script d'installation de service (bash) |
Une alternative à JIRA , GIT + Bash ? | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] extraction ligne avec valeur la plus proche d'un critère |