Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  bounty sur création/amélioration de logiciels, qu'en pensez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bounty sur création/amélioration de logiciels, qu'en pensez-vous ?

n°606147
ory
Posté le 17-12-2004 à 11:00:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Seriez-vous intéressés par la mise en place d'une sorte de bounty ici, qui à l'instar de mozilla rétribue financièrement le travail sur logiciels libres ?
 
Par exemple une personne veut un programme spécifique (spécifique par rapport à un métier, à un matériel, ou autre), mais elle ne peut/sais pas coder, et les logiciels existants ne lui conviennent pas, ou ne sont pas assez complets.
 
Elle pose donc dans ce topic sa demande détaillée, avec le prix maximum qu'elle compte mettre, du genre "module qui fait ceci pour apache, 100€".
 
Si un développeur est intéressé, les deux parties s'accordent sur les délais/caractéristiques, support, etc.
 
La seule contrainte est la license, obligatoirement libre, histoire que la communauté puisse en profiter et le faire évoluer.
 
J'avais déjà vu une page qui listait des demandes de ce type, sur le site de la fsf je crois, mais pas moyen de remettre la main dessus :/
 
 
Qu'est-ce que vous en pensez ? ne serait-ce pas un bon moyen d'avoir plus de logiciels disponibles ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 11:00:52  profilanswer
 

n°606201
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-12-2004 à 12:18:45  profilanswer
 

http://www.gnome.org/bounties/
le source en bas de la page

n°606202
ory
Posté le 17-12-2004 à 12:21:26  profilanswer
 

voilà, c'est quelque chose comme ca que j'avais trouvé, mais pas orienté uniquement gnome :)

n°606216
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-12-2004 à 12:52:09  profilanswer
 

ben c'est pas orienté GNOME ... tu cherches un outils, en voilà un !

n°606233
ory
Posté le 17-12-2004 à 13:04:33  profilanswer
 

parfait l'outil ;)
 
mais dans le post je parlais d'une page qui listait des demandes de ce genre. Et vu que je me souviens juste que c'était sur un site gnu "officiel", j'ai du mal à la retrouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  bounty sur création/amélioration de logiciels, qu'en pensez-vous ?

 

Sujets relatifs
Topic Logiciels > de quoi ai-je besoin pour ca :Freedos, vous en pensez quoi ?
Aide pour Creation ScriptTetrinetx(non c'est pas se que vous pensez)
Création automatique d'utilisateur depuis base de donné?Problème d'installation de Logiciels sous Mandrake
[Debian Sarge]les polices de certains logiciels trop petites....Apt-get et logiciels installés à partir des sources
Création d'un VPN sous Linux (Mandrake) 
Plus de sujets relatifs à : bounty sur création/amélioration de logiciels, qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR