| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Codes et scripts

Configurer un serveur SaMBa sous MDK 9 pour se connecter via WinXP| Auteur | Sujet : Configurer un serveur SaMBa sous MDK 9 pour se connecter via WinXP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 20:30:19 ![]() ![]() |
Muuthauwg | Si si c clair, je me demandé si c'était ça ! ou si les ports étaient bloqués...
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Ca marche bordel de merde !!!!
Message édité par latruffe le 23-11-2002 à 02:01:45 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Muuthauwg | Ca yest !!! Ca marche enfin ! Merci oh grand maître truffe |
asphro | marche po core votre pdc et votre partage d imprimante !! |
clockover That's the life | moi ca marche tjrs pas Message édité par clockover le 24-11-2002 à 03:12:43 |
clockover That's the life | rien y fait moi... j y comrpends rien... |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 22:57:30 ![]() ![]() |
clockover That's the life | Il y a pas kk un ki peut expliker clairement le manipe la ? Parce ke c bien bo mais moi j en suis tjrs o meme point |
latruffe Bdovore | ben t'as suivi toute la marche à suivre ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
clockover That's the life | oui |
latruffe Bdovore | Déjà ton imprimante foncionne sous linux ? Tu'utilises cups ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
clockover That's the life | Oui elle fonctionne.
|
clockover That's the life | c est deja ca... moi tjrs avec mon imprimante ki fe chier |
latruffe Bdovore |
clockover That's the life | ben la je fe un backup du systeme la |
clockover That's the life | je vais essayer en mettant ce ke tu a mis toi (sof deux troi truc ki change koi) |
clockover That's the life | tjrs rien |
clockover That's the life | |
faenir | C'est normal le globla comme étiquette? --------------- Boulay officiel : asphro |
Muuthauwg | Global c'est mieux |
clockover That's the life | ouais fote de frappe pour espon metttre sur printer ca reviens o meme |
Muuthauwg | [global]
|
clockover That's the life | dead time = 0
|
clockover That's the life | j ai recopier ton truc exactement (en adaptant kan meme un minimum) et ca marche tjrs pas...
|
clockover That's the life | par curiosité j ai regarder ds le repertoir spool (var/spool/samba).
|
Muuthauwg | En ligne de commande on imprime avec lp. |
clockover That's the life | lp (le fichier ki se trouve ds le repertoire ke j ai dis)
|
latruffe Bdovore |
clockover That's the life | ouais le smb.conf ca marche
|
clockover That's the life |
|
the_fireball I have fucking failed | Yaiss, hier g réussi à partager mon imprimante epson sous samba et ça marche impec. J'ai galérer au début car dans les logs, j'avais format not supported et permission denied.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Muuthauwg | T'as bien été dans le panneau de config mandrake pour mettre un compte invité ? |
clockover That's the life |
|
the_fireball I have fucking failed | mon smb.conf est un peu trop gros pour être posté ici car c'est celui de base de la Deb av les commentaires et je n'ai fait que changer certaines options :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Codes et scripts

Configurer un serveur SaMBa sous MDK 9 pour se connecter via WinXP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cryptage d IP , serveur irc | la je suis surpris ... MDK 9.0 ... ou sont les groupes SMB , filshare |
| Mise en place d'un serveur | MDK 9.0 je vois souvent : Kicker <1> ou <2> ds la barre des taches ??? |
| auder un débutant à configurer son réesau je deviens fous (mdk9) | [SAMBA] "revalidate = yes" marche pas et lenteur incroyable |
| installation de serveur d'impression | [ serveur VPN] pb acces VPN |
| [ gateway - VPN ] appel aux pros du VPN , pb masquerading serveur PPTP | [Mdk 8.2] [Newbie] Installation de Playa |
| Plus de sujets relatifs à : Configurer un serveur SaMBa sous MDK 9 pour se connecter via WinXP | |