Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Comment lancer un fichier Bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lancer un fichier Bat

n°217660
arno0203
Posté le 30-01-2003 à 14:45:16  profilanswer
 

Bonjour,  
je précise, je veut lancer un serveur RMI et je veux que cette opération se face quand on click sur un fichier Bat.
Jusqu'a là pas de prob , je met ma ligne de commande pour lancer mon serveur dans un fichier avec l'extension .bat, j'enregistre et j'ai plus qu'a clicker decu.
Mais le probleme est que la fentre Dos se ferme des l'interpretation de ma ligne de commande et donc le serveur RMI s'arrete. Donc je voudrais savoir comment désactiver l'option ou la fenetre Dos se ferme automatiquement.
 
Et une fois que ce problème sera régler comment transformer ce fichier bat en service, pour que le serveru RMI demarre automatiquement a chaque démarrage du serveur.
 
OS  Windows 2000, NT
Merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 14:45:16  profilanswer
 

n°217663
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 30-01-2003 à 14:49:48  profilanswer
 

arno0203 a écrit :

Bonjour,  
je précise, je veut lancer un serveur RMI et je veux que cette opération se face quand on click sur un fichier Bat.
Jusqu'a là pas de prob , je met ma ligne de commande pour lancer mon serveur dans un fichier avec l'extension .bat, j'enregistre et j'ai plus qu'a clicker decu.
Mais le probleme est que la fentre Dos se ferme des l'interpretation de ma ligne de commande et donc le serveur RMI s'arrete. Donc je voudrais savoir comment désactiver l'option ou la fenetre Dos se ferme automatiquement.
 
Et une fois que ce problème sera régler comment transformer ce fichier bat en service, pour que le serveru RMI demarre automatiquement a chaque démarrage du serveur.
 
OS  Windows 2000, NT
Merci de me repondre


que tu croi


---------------
-= Curses Fan =-
n°217664
YupYup
Non.
Posté le 30-01-2003 à 14:49:49  profilanswer
 

Ca fait plaisir de voir que Windows 2000 devient un logiciel alternatif. Bientot, on aura tous ici le droit de poster dans Software.

n°217669
arno0203
Posté le 30-01-2003 à 14:52:51  profilanswer
 

Desolé je me suis trompé de rubrique ca arrive non? :D

n°217672
e_esprit
Posté le 30-01-2003 à 14:56:02  profilanswer
 

arno0203 a écrit :

Desolé je me suis trompé de rubrique ca arrive non? :D  


trop souvent malheureusement...

n°217674
arno0203
Posté le 30-01-2003 à 15:02:54  profilanswer
 

Encore PARDON
L'admin de cette partie peut effacer mon sujet, je vais le mettre dans une autre rubrique plus adapté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Comment lancer un fichier Bat

 

Sujets relatifs
clavinova yamaha et fichier midi plz helpimpossible de lire un fichier texte avec kylix!!!!
Fichier "dictionnaire" sous LinuxComment lancer une commande au demarage de X ?
[Debian] Comment lancer kde3 au demarrage[résolu]comment modifier un fichier config linux lorsque l'on est p
Lancer plusieurs fenetres mozillaInfo sur fichier ISO pour Debian v3.0
script qui pioche des valeurs dans un fichier txt.Lancer Gnome2 avec Sawfish
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer un fichier Bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR