| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : y a t il des betes de squid ? | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | parce ke je suis perdu la, je sais plus koi fair [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 23-05-2002 à 11:40:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
Publicité  | Posté le 22-05-2002 à 15:47:01   ![]() ![]()  | 
Phoenix  | ACL, redirecteur, analyse de logs, cache parents ? ? ?  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba en fait, je me suis configurer mon proxy sous redhat, j ai installer le dernier squid dispo sur le site (2.4.6)
 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le tail me montre bien les differentssite ouvert kan c est une requette simple : www.yahoo.com, www.google.com
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba non, il semblerais ke personne ne soit en mesure de m aider  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba en fait, j utilise un proxy parent, donc il est pas la passerelle par defo.
Publicité  | Posté le 23-05-2002 à 12:04:26   ![]() ![]()  | 
Phoenix  | Ha oui c'est vrai j'ai oublié qu'il y avait un cas comme ça !
  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba en fait, j ai deja 0 dans ce fichier  | 
Phoenix  | http_port 8080
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phoenix le 23-05-2002 à 18:05:34--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pourraits tu me dir pk tu dit ke la ligne :
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba les proposition ke tu ma donne ne marche pas.
  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, j ai remarque ke dans mon fichier de access.log, j avais ca:
Phoenix  | 

| 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, j ai virerle :

Phoenix  | et si tu met ton proxy parent en tant que proxy de ton browser ? (donc en bypassant squid) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phoenix le 24-05-2002 à 18:39:58--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Phoenix  | Tiens je tilt sur un truc, essaie d'ajouter un
  | 
Phoenix  | bien !
  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je suis a la recherche d un programme/script qui permet d analyser le trafic de squid (access.log) sous forme de page HTML.
 Message édité par Z_cool le 06-03-2002 à 10:32:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
fofoul  | essaie ceci : Squid ARG
  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai encors une petite question pour clarifier mon esprit,

Message édité par Z_cool le 19-06-2002 à 15:07:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
Phoenix  | Dans ce cas je pense pas.
  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait mon probleme est surtout de savoir comment va etre gere mywebsite.mydomain.fr etant done kil est aussi dans .mydomain.fr --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cache de squid | Squid il utilise les logs Windows? | 
| Pb avec lancement proxy Squid | [squid] probleme logs | 
| Question : squid | pb de reconfig squid | 
| Config de Squid | [squid] Squid avec authentification LDAP | 
| [squid] Authentification squid avec LDAP | Dates dans Squid access.log | 
| Plus de sujets relatifs à : y a t il des betes de squid ? | |