Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Afficher le résultat de 2 commandes sur 2 colonnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher le résultat de 2 commandes sur 2 colonnes

n°1063370
weed
Posté le 30-07-2008 à 17:31:07  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
J'utilise par exemple la commande cksum /toto/* et cksum /titi/* pour me donner le checksum de 2 repertoire. J'aimerais que la concetation des resultats des 2 commandes soient horizontale et non pas verticale.  
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 17:31:07  profilanswer
 

n°1063421
Guignolo
éternel newbie
Posté le 31-07-2008 à 01:30:50  profilanswer
 

Envoie les résultats dans des fichiers et affiche le contenu des fichiers avec paste ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Afficher le résultat de 2 commandes sur 2 colonnes

 

Sujets relatifs
apache + mod_autoindex : afficher la destination des symlinks ?afficher un fichier mais que sur un certain nombre de caractères
[RESOLU] Résultat commande système dans un script puis envoi par mailsnmpwalk pas d'export du resultat ??
[RESOLU] Commande pour afficher le type de FS : VOL_IDAfficher les miniatures des mkv
Afficher une ligne d'un fichier à partir d'un numéro de ligneAfficher image sur Exceed
je n'arrive pas a afficher phpmyadmin avec wamp 5[thunderbird] probleme pour afficher les images des mails allocine
Plus de sujets relatifs à : Afficher le résultat de 2 commandes sur 2 colonnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR