Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Afficher les miniatures des mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher les miniatures des mkv

n°1016055
pamputt
Posté le 28-02-2008 à 14:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
je parcoure le net depuis longtemps à la recherche d'une petite astuce.
Je recherche le moyen d'afficher les images contenues dans certains fichiers mkv (matroska) lorsqu'on affiche la miniature des vidéos. Actuellement l'explorateur de fichier m'affiche la première image de la vidéo. Sous windows, c'est bien l'image contenu dans le fichier qui est affiché lorsqu'il y en a une et non pas la première image. Je recherche une solution pour KDE bien que je prenne aussi les infos pour Gnome.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 14:41:40  profilanswer
 

n°1016634
Nonor_
Ubuntu c'est supaire
Posté le 29-02-2008 à 21:22:48  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye ça http://www.kde-apps.org/content/sh [...] tent=41180
Ça marche vraiment bien.

n°1016872
pamputt
Posté le 01-03-2008 à 14:23:30  profilanswer
 

Je suis débutant dans la compilation de fichier source donc je ne comprends pas grand chose lorsqu'il y a des erreurs. Et c'est précisément le cas. Lorsque je lance la commande ./configure, j'ai l'erreur suivante qui apparait :
checking for X... configure: error: Can't find X includes. Please check your installation and add the correct paths!
Qu'est ce que cela veut dire ? Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Afficher les miniatures des mkv

 

Sujets relatifs
[RESOLU] KDE / Boite à miniatures (ksystray)Afficher image sur Exceed
je n'arrive pas a afficher phpmyadmin avec wamp 5[thunderbird] probleme pour afficher les images des mails allocine
Afficher de l'Extended ASCIIafficher le volume (sous kde)
afficher les timeout de ip_conntrack (linux)Commande awk : alimenter un fichier et afficher son contenu
Linux : afficher liste des utilisateurs et des groupes[kde] Afficher les miniatures [Résolu: rien à voir avec KDE]
Plus de sujets relatifs à : Afficher les miniatures des mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR