de toute maniere, Zelda rulezzzzzzzz, quelque soit le style, on s'y fera sans trop de mal au cell shading je crois meme si le rendu réaliste déchire tout
---------------
640K ought to be enough for anybody.
Ce qui est bien avec le Cell shading , c'est qu'utilisé d'une certaine facon , ca redonne au jeux leur cachet 2D de l'epoque ... et le jeu de caisse me fait vachement penser au jeu de THQ , avec la ferrari de flic ou ont devait tirer sur les bagnoles des bandits ... tout vieux ... !
Ce qui est bien avec le Cell shading , c'est qu'utilisé d'une certaine facon , ca redonne au jeux leur cachet 2D de l'epoque ... et le jeu de caisse me fait vachement penser au jeu de THQ , avec la ferrari de flic ou ont devait tirer sur les bagnoles des bandits ... tout vieux ... !
ah oui CHASE HQ je crois
---------------
We have argued till we are black and blue...
Et mon Mario il est ou ? Sur toutes les consoles Nintendo jusqu'a present ca a ete un Mario a la sortie pour revolutionner la notion de gameplay, et un Zelda 1-2 ans apres pour calmer tout le monde ! Je veux mario sunshine tout de suite moa !