Et mon Mario il est ou ? :cry: Sur toutes les consoles Nintendo jusqu'a present ca a ete un Mario a la sortie pour revolutionner la notion de gameplay, et un Zelda 1-2 ans apres pour calmer tout le monde ! Je veux mario sunshine tout de suite moa ! :cry: :cry:
muzah
pourquoi ? pour zelda ?
Ouais Chase HQ , me rappelais plus du titre !
C'est con de dire ca , ont est pas a l'abri d'une merde ... la PS2 nous la maintes fois demontrée avec ses suites baclées de jeux culte ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]
Houla !
alph-one a écrit a écrit :
ah oui CHASE HQ je crois :love:
Grillaid
Houla !
Khan a écrit a écrit :
Ce qui est bien avec le Cell shading , c'est qu'utilisé d'une certaine facon , ca redonne au jeux leur cachet 2D de l'epoque ... et le jeu de caisse me fait vachement penser au jeu de THQ , avec la ferrari de flic ou ont devait tirer sur les bagnoles des bandits ... tout vieux ... !
Chase HQ !
alph-one
Khan a écrit a écrit :
Ce qui est bien avec le Cell shading , c'est qu'utilisé d'une certaine facon , ca redonne au jeux leur cachet 2D de l'epoque ... et le jeu de caisse me fait vachement penser au jeu de THQ , avec la ferrari de flic ou ont devait tirer sur les bagnoles des bandits ... tout vieux ... !
ah oui CHASE HQ je crois :love:
muzah
Putain de merde ! Laissez Dorothée dans sa naftaline, avec Demis Roussos et Corbier !
:D
alph-one
cell shading ou pas, ca va dechirer c'est tout !
Player_One
de toute maniere, Zelda rulezzzzzzzz, quelque soit le style, on s'y fera sans trop de mal au cell shading je crois meme si le rendu réaliste déchire tout
Meme , un Zelda en cell shading , comme quelqu'un l'avait montré une fois ... serieux , style manga , j'achete direct ...
Mais la gueule de golmon made in TF1 Jeunesse le mercredi ... il me donne envie de rire ce link ...
Player_One
pour le jeu de caisse en Cell Shading :love: , Capcom a annoncé son désir de développer sur GC (Resident Evil par ex) donc je pense qu'on le verra sur GC :love:
nik166
muzah a écrit a écrit :
Dit tout de suite que les mangas c'est pour les gosses !
ben koi c' est vrai non ?
dorothée l'à toujours dit non? :D:D:D
muzah
Dit tout de suite que les mangas c'est pour les gosses !
MaestroBoy
c vrai k'1 jeu de course comme automodelista a l'air de déchirer mais moi je veux un zelda réaliste d'abord,un zelda enfantin après si vous y tenez !
nik166
putain muzaaaaaaaaaaah !!!
un clavier tout neuf merde!! ..
pfff....
:D
muzah
Khan a écrit a écrit :
Pour les screens plus haut du Cell shading utilisé de facon "serieuse"
Je me dis que ca tuerai bien la gueule une utilisation pour faire un soft manga like ... l'effet est tout a fait approporé ...