| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ZE NAINTANDEAU DIFFAIRANCE ... désolé ... |
Mouette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 22:58:44 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui impresionnant l'effet de lumiere avec la lampe --------------- A base de popopop |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | arf, y'a un problème là!!!!!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Vous inquietez pas, c'est qu'une preview et comme toutes les previews, elle ne vient pas de la console. seulement là y avait plus de Silicon Graphics pour faire une super vidéo pré-calculée alors ils ont ressorti un vieux zx-81 du grenier! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | putain quelle déception s'ils adoptent le style parappa... [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Bender Transactions (0) | Il me fait vraiment marrer link, com ça.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Bender Transactions (0) | Si tu veux bien me dire kelle conneries g dites précisément, ça m'intéresse. |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 05:49:18 ![]() ![]() |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Bender Transactions (0) | Je pense que nintendo veut gagner des sous et kils ont changé le zelda à venir pour gagner plus de sous. |
Bender Transactions (0) | Il me semble très peu réaliste ke nintendo ne fasse pa très attention o otres constructeurs. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | au niveau des jeux vidéo, je préfère un style Dessin animé réussit plutot qu'une enième tentative de vouloir faire un film en images de synthèses de merde !
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
naru Transactions (0) |
c pourtant ce qu ils repetent depuis la nuit des temps cher nintendo |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | yen a beaucoup qui ne se rendent pas compte que ce Zelda est au moins aussi fort techniquemnt que la précédente mouture (présenté au Space World 2000). Dans la vidéo, il est absoluement impossible de voir les polygones des personnages, de plus le cell shading utilisent plus de ressources qu'un ombrage conventionnel. Et pour finir l'animation est complètement incroyable: regardez bien en détail. Chaque parties du corps des persos à sa propre inertie (jusqu'au lèvres des monstres, chevelure et bonnet de Link, etc...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 12:48:49 ![]() C'est du Cell shading hein ... |
ZZZzzz Transactions (0) | de toute façon Khan ton avis on le connait depuis longtemps (XBox, XBox, et encore XBox...). Et tu n'a pas loupé une occasion pour cracher à la gueule de Nintendo tout ce que tu pouvais... on a compris que tu n'aimes pas Nintendo (et Miyamoto), c pas la peine d'en faire 50000 posts et topics. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 13:12:46 ![]() C'est bien les prejugés ... ca me fait penser sur PF quand je me fait traiter d'anti PS2 ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi chuis d accord avec khan,c vrai ke le zelda sur NGC sera un
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Gaor Transactions (0) | Bon j'apporte quelques précisions à ce grand n'importe quoi :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci à Gaor de remettre les choses en place, je trouve ça ridicule de critiquer tant que le jeu ne sera pas fini à 80 % (soit été 2002). |
Bender Transactions (0) | IMO (in my opinion -o cazou),
[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
ZZZzzz Transactions (0) | Khan> sur PF ils crachent en grande majorité sur Zelda GC (comme toi !) et perso j'ai jamais critiqué la XBox (logique, elle est pas encore sorti). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test desole :) | désolé de le redemander mais : la commande pour les FPS dans UT ? |
| desole mais ... | |
| Plus de sujets relatifs à : ZE NAINTANDEAU DIFFAIRANCE ... désolé ... | |