Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ZE NAINTANDEAU DIFFAIRANCE ... désolé ...

n°182579
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 22:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://cubemedia.ign.com/media/space2k1/linkpuff.gif  

il es beu il es chaud il a envie d etre baffe c LINK

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 22:58:44  profilanswer

n°182585
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:00:44  profilanswer

cameleflom a écrit a écrit :

enfin bon la video de zelda ma rassure, mais bon sa va quand meme etre dure de ce faire a ce type de graph surtout quand on a deteste jet set radio  :sweat:  

oublie la tete de link (qui va surement changee d'ailleurs)
prend par exemple le moment ou le streum regarde autour de lui avec sa lanterne, ou quand ils se batent dans la foret
je t'assure que ca passe tout seul parce que cca fait vraiment dessin anime
jet set radio c pas encore pareil... les persos collent vraiment pas aux decors...

n°182590
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:01:46  profilanswer

oui impresionnant l'effet de lumiere avec la lampe  :)

---------------
A base de popopop
n°182596
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:03:23  profilanswer

arf, y'a un problème là!!!!!!!

j'adore énormement la série des Zelda, mais je déteste les graph type jet set radio.

comment je vais faire, je suis entre deux!!!!!

j'avait acheté une n64 juste pour zelda mais je ne vais pas acheté une gamecube juste pour Zelda je croit.

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°182702
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:01:18  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Cqui m'a bien fait rire sur la vidéo, c'est les apllaudissments de trois personnes a tous cassé qui penssent avoir eu droit a une belle blague, alors que le reste de la salle se demande si elle ne s'est pas gouré de salon :lol:  

heu j'avais eu un compte rendu comme quoi les cris etaient plus forts que pour Metroid l'an dernier ... :sarcastic:

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°182714
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:14:21  profilanswer

Vous inquietez pas, c'est qu'une preview et comme toutes les previews, elle ne vient pas de la console. seulement là y avait plus de Silicon Graphics pour faire une super vidéo pré-calculée alors ils ont ressorti un vieux zx-81 du grenier! :gun:

n°182920
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 05:01:32  profilanswer

putain quelle déception s'ils adoptent le style parappa... :(

et pour celui qui dist ke link a toujours été un garçonnet, ca n'est vrai que pour le tout premier épisode. si tu regardes les images du manuel des autres tu verrras qu'il a vite grandi!

a vu de nez, le link des épisodes 2,3, et link's awakening a entre 15 et 18 ans

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°182925
Bender

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 05:22:24  profilanswer

Il me fait vraiment marrer link, com ça.

Bon, g pa lu tous vos posts alors désolé si ya qq1 ki a posté le truc ke jv dire.

Je pense que nintendo s'est rabbattu sur ce design enfantin pask sa demande moins d'investissement o nivo développement et moins de puissance machine. Et ko nivo réalisme, je pense ke la gc ne pourra pa être o nivo de la xbox, alors nintendo préfère ne pa mettre en opposition direct son titre phare avec les jeux xbox, donc design enfantin ki évite ke le consommateur (o moins le grand public) compare techniquement le jeu avec un titre xbox et se dise que la gc est bien moins puissante.
IMO.

Voilà, kessek vouzenpensez?

n°182928
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 05:42:30  profilanswer

Bender a écrit a écrit :

Bon, g pa lu tous vos posts alors désolé si ya qq1 ki a posté le truc ke jv dire.

Je pense que nintendo s'est rabbattu sur ce design enfantin pask sa demande moins d'investissement o nivo développement et moins de puissance machine. Et ko nivo réalisme, je pense ke la gc ne pourra pa être o nivo de la xbox, alors nintendo préfère ne pa mettre en opposition direct son titre phare avec les jeux xbox, donc design enfantin ki évite ke le consommateur (o moins le grand public) compare techniquement le jeu avec un titre xbox et se dise que la gc est bien moins puissante.
IMO.

PTDR
n'importe koi

n°182929
Bender

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 05:49:18  profilanswer

Si tu veux bien me dire kelle conneries g dites précisément, ça m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 05:49:18  profilanswer

n°182931
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 05:57:15  profilanswer

Bender a écrit a écrit :

IMO.

Moi j'en pense que Nintendo n'a jamais trop fait attention aux autres constructeurs, parce qu'ils n'en n'ont jamais trop eu besoin. Nintendo fait dans l'innovation, ils ne vont pas castrer les idées du créateurs de leurs plus grands jeux pour éviter une confrontation.

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°182932
Bender

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 06:16:29  profilanswer

Je pense que nintendo veut gagner des sous et kils ont changé le zelda à venir pour gagner plus de sous.

n°182934
Bender

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 06:17:47  profilanswer

Il me semble très peu réaliste ke nintendo ne fasse pa très attention o otres constructeurs.

n°182958
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 09:30:33  profilanswer

au niveau des jeux vidéo, je préfère un style Dessin animé réussit plutot qu'une enième tentative de vouloir faire un film en images de synthèses de merde !

Les images de synthèses, c'est pour les stations SG, pas pour les consoles du moment : même la Xbox et son troupeau de polygones présumé ne pourra pas le faire.

Restez calme, la console de nos rêves arrivera quand on aura 40 ans : c'est nos gamins qui en profiterons.

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]

n°182967
naru

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 09:51:40  profilanswer

Bender a écrit a écrit :

Il me semble très peu réaliste ke nintendo ne fasse pa très attention o otres constructeurs.  

c pourtant ce qu ils repetent depuis la nuit des temps cher nintendo ;)

n°183092
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 11:51:01  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

et pour celui qui dist ke link a toujours été un garçonnet, ca n'est vrai que pour le tout premier épisode. si tu regardes les images du manuel des autres tu verrras qu'il a vite grandi!

C'est moi qui l'ai dit : d'ou l'expression 'retour aux sources' que j'ai utilisé.
Jusqu'a preuve du contraire, la source c'est Zelda 1 :)

n°183181
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 12:46:43  profilanswer

yen a beaucoup qui ne se rendent pas compte que ce Zelda est au moins aussi fort techniquemnt que la précédente mouture (présenté au Space World 2000). Dans la vidéo, il est absoluement impossible de voir les polygones des personnages, de plus le cell shading utilisent plus de ressources qu'un ombrage conventionnel. Et pour finir l'animation est complètement incroyable: regardez bien en détail. Chaque parties du corps des persos à sa propre inertie (jusqu'au lèvres des monstres, chevelure et bonnet de Link, etc...)

n°183185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 12:48:49  answer

C'est du Cell shading hein ... :sarcastic:  

Ca reste un choc face a l'ancienne version ...

n°183208
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:02:33  profilanswer

de toute façon Khan ton avis on le connait depuis longtemps (XBox, XBox, et encore XBox...). Et tu n'a pas loupé une occasion pour cracher à la gueule de Nintendo tout ce que tu pouvais... on a compris que tu n'aimes pas Nintendo (et Miyamoto), c pas la peine d'en faire 50000 posts et topics.

n°183225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:12:46  answer

C'est bien les prejugés ... ca me fait penser sur PF quand je me fait traiter d'anti PS2 ...  

La Xbox et la NGC je les acheterai parceque je ne veux pas louper les excelents titres qu'il y aura sur les 2 ...

Vous n'avez pas encore compris la difference entre crtiquer la console , sony ou nintendo ... et apprecier les bons jeux quelque soit la plateforme ...

Ca doit etre un concept inconnu pour certains ...  :sarcastic:

Bien sur , ca me fait marrer de demonter les gars qui sortent sur PF ... "Ouais DOD3 sur Xbox ... pfff cest retoucher , c'est pas du real time et plus regardez gotham a l'immeuble qui est a 3 Km la texture est pas aligné ...HAHA c'est la merde ca pue ..." et apres par dessus ca sort sur la nouvelle mouture de Zelda "Oué mais critiquez pas c'est pas encore fini vous etes des cons vous comprennez rien" ... ca me fait doucement marrer ... le peu d'objectivité qui transpire leur propos ...

Je pense que la Xbox a un ennorme potentiel c'est vrai , la NGC aussi tout comme la PS2 quand elle le veux bien ... la PS2 , les gros titres excelent arrive , sur NGC ... le spaceworld ne ma pas convaincu du tout mais bon il ya Rogue Squadron pour rassurer sur ce que la console a reelement dans le ventre ... pour la Xbox , outre le fait de sa superiorité hardware (tactique MS , comme les autrs ont leur propres strategie Marketing) ... des jeux comme DOD3 , Gotham , derniere version d'Halo etc ... font baver d'envie ...

Voila ... maintenant pense ce que tu veux ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°183234
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:20:30  profilanswer

sateeva a écrit a écrit :

C'est moi qui l'ai dit : d'ou l'expression 'retour aux sources' que j'ai utilisé.
Jusqu'a preuve du contraire, la source c'est Zelda 1 :)  

ouais mais tu dis qu'avant le zelda N64, il n'etais pas adulte, et tu precises bien qu'avant il a toujours été un garçonnet.

pis en plus le premier zelda c'est celui que j'aime le moins :D

n°183245
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:25:40  profilanswer

moi chuis d accord avec khan,c vrai ke le zelda sur NGC sera un
joyaux ludique mais la tronvhe de link fait vraiment tres debile et puis,comparé a ce k on  vu a l E3 ,ben,on dirais de la regression technologique donc...

(m en fou,moi je joue que sur pc mais bon  :D )

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°183290
Gaor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:59:43  profilanswer

Bon j'apporte quelques précisions à ce grand n'importe quoi :

Ce ne sont pas des graphismes "à la Jet Set Radio" mais du cell-shading, technique inventée par les créateurs de Jet Set Radio et reprise par beaucoup, notamment dans le récent Klonoa 2 sur PS2.

Ensuite les graphismes de ce Zelda sont parfaitement irréalisables sur une N64, de même que pour Mario Sunshine. Ceux qui prétendent le contraire n'ont jamais joué à la N64.

Précisions faites.

Sinon pour parler un peu de ce Zelda, je dirais que je n'aime pas son nouveau style graphique, trop proche des dernières productions Disney et/ou Dreamworks que je conchie. Mais le jeu va évoluer c'est une certitude. Rappellez vous les screens de Zelda 64 présentées 1 ou 2 ans avant la sortie du jeu. Le jeu à sa sortie était logiquement beaucoup plus beau. Il est à noter également que le développement de ce Zelda GC n'a pas encore franchement débuté puisque les concepteurs cherchent encore quel design/technique adopter, même si Miyamoto semble très satisfait par celui-ci :/.

Et enfin je ne dirai qu'une chose pour rassurer tout le monde : c'est Miya le capitaine du bateau, le naufrage est impossible.

n°183300
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 14:08:41  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

Rappellez vous les screens de Zelda 64 présentées 1 ou 2 ans avant la sortie du jeu. Le jeu à sa sortie était logiquement beaucoup plus beau.

d'ailleurs on en à retrouvé de ces screens tout vides là ? :)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°183431
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-08-2001 à 15:30:17  profilanswer

Merci à Gaor de remettre les choses en place, je trouve ça ridicule de critiquer tant que le jeu ne sera pas fini à 80 % (soit été 2002).  

C'est vrai que ces images me surprennent mais bon le jeu n'est pas encore en développement (on en est aux phases primaire)

--> Cette vidéo à pour but de présenter le nouvel ésprit de Zelda au monde pour voir ça réaction et non pas de nous faire voir à quoi ressemblera Zelda NGC. Pour ce dernier point attendons l'E3 2002 voir même le SpaceWorld 2002 (dire que la console viendra juste de sortir chez nous !! :( ).

@++

n°183463
Bender

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 16:18:43  profilanswer

IMO (in my opinion -o cazou),

Le style qu'a choisi nintendo demande, entre otre, bcp moins de polygones et bcp moins de travail o nivo texture, donc je pense kil demandera moins d'investissement et moins de puissance machine.

Et il a l'avantage de paraitre parfait en demandant bcp moins (g édité pask javais oublié le moins) de puissance kun style réaliste (ben oui, si les graphismes ne peuvent pas encore être réalistes, même ceux du film ffantasy, c pask, entre otre, les machines sont pas assez puissantes).

[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd]

n°183576
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 19:10:13  profilanswer

Khan> sur PF ils crachent en grande majorité sur Zelda GC (comme toi !) et perso j'ai jamais critiqué la XBox (logique, elle est pas encore sorti).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
test desole :)désolé de le redemander mais : la commande pour les FPS dans UT ?
desole mais ... 
Plus de sujets relatifs à : ZE NAINTANDEAU DIFFAIRANCE ... désolé ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)