| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ZE NAINTANDEAU DIFFAIRANCE ... désolé ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 15:27:41 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 15:27:41 ![]() ![]() |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ca devient lourd de repeter que le jeu n'est qu'au debut de son developpement.Il faut etre un peu patient,tu crois franchement qu'il vont nous sortir un truc comme ca?Du delire!!!! --------------- |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est clair meme s'il sera surement terrible je vaisa voir du mal a mis faire a ce truc tout zarb --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 15:32:45 ![]() Nan mais sans dec , arretez de vous voiler la face je vois mal comment il pourrais passer a ce stade que meme sur N64 c'est plus beau , aux premieres images du spaceworld 2000 toute excelente qu'on nous a montré ...
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 15:42:33 ![]() Seigneur sauve les , ils sont devenu fou ...
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 15:54:56 ![]() Il est gentil lui a ton avis , pourquoi je suis horrifié , parceque j'ai vu la videos ... ok c'est joli , c'est sympa ... mais putain moi perso ca me choque le decalage des premieres images du spaceworld 2000 et celui du 2001
|
pharmajo Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi je dis c' est louche ca cache quelque chose --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 16:14:11 ![]() ![]() |
krokor Transactions (0) | Est-ce que ce serait un coup à la sony, genre je montre des cinématiques qui font croire qu'il s'agit des vrais images du jeu. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | personellement je trouve que les screens rendent pas justice au jeu
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pareil pourtant les decors du chateau dans la video y sont degueu mais c' est beau --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) | oui tout a fait, d ailleur idem pour 1080° snowboard je trouve. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://gcn.consoles-france.com/new [...] =998577321
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ca doit quand meme etre un canulard quand meme pask la quand on regarde on se dit que meme la psx fai mieu |
Hope Transactions (0) | En ce qui me concerne, je ne dis pas ça parce que tout ce que fait Nintendo est bien, mais j'approuve à 100% Nintendo dans leur décision de faire un jeu en Ray casting, même à la seule vue des photos...de piètre qualité rappelons le...comment pouvez vous juger un jeu avec une aussi mauvaise photo...c'en est pathétique surtout pour Khan d'ailleur, qui saisit la moindre occasion pour dire tout haut ce qu'il pense de la Gamecube depuis un moment...Je n'aime pas du tout en revanche la modélisation des persos de l'E3 2000 ils faisaint nettement trop "robotisés", alors qu'avec un tel rendu la fluidité des mouvements sera parfaite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 16:35:47 ![]() Ce que vous appelez le maitre c'est le nain qui exhibe sa boite en sortant ... OUAAAAAAAAIS OUAAAAAAAAAIS OUAAAAAAAAIS notre console elle tue touuuut elle est toute petite ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | on en reparlera quand le jeu sera sorti kan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 16:41:28 ![]() Bof ses explication sont vaseuses ... je vois pas le probleme de fait au perso un look de gosse tout en gardant l'aspect serieux et mature ... bref ... daubique ! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ca doit etre un canular c'est pas possible autrement,l'animation est geniale OK,mais les arbres sont quand meme trop carres,ainsi que tout le reste...... --------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Vi on dirait un disney! C la grosse classe!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 16:43:05 ![]() On pourrais meme dire que la version N64 lui est supperieur ... rappelez vous ... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | on en reparlera quand le jeu sera sorti kan [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi j attendrais qu il y ait des bons jeux avant de la prendre cette GC , je suis décu par le spacemachin. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 16:47:45 ![]() Mario , qui casse pas des briques ... Zelda avec un graphisme empreinté a Parappa The Rapper ... alors que la 1ere version etait dans la continuité de celui de la N64 l'evolution ... bref
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | j'aime bien aussi moi, je trouvais pas les graphismes de l'ancien tellement beaux... [edtdd]--Message édité par madmanu--[/edtdd] --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ben evidemment si tu aimes pas le style Jet Set Radio c sur que ca choque
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
tico Transactions (0) | moi je dis que c'est vraiment genial [edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] --------------- --------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | 1 il est a 20% de developpement
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c stupide de dir que le jeu en est qu o debut de son developement,si c bien le zelda qu iest annonce pr la ngc on voit bien qu ils ont adopte ce system grafik k irapel jet set radio.... si ca devait aboutir a la sublime video que lo navait vu ,bin le jeu o debut developement ne resemblerai pas aux photos ci dessus |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ALLEZ VDV ON VA PAS SE LAISSER FAIRE!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | Moi jvous dis que c'est la version GBA! VOus avez pas remarqué, qu'il se trimballait aussi avec deux-trois gba en poche? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Cqui m'a bien fait rire sur la vidéo, c'est les apllaudissments de trois personnes a tous cassé qui penssent avoir eu droit a une belle blague, alors que le reste de la salle se demande si elle ne s'est pas gouré de salon [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | clair --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin bon la video de zelda ma rassure, mais bon sa va quand meme etre dure de ce faire a ce type de graph surtout quand on a deteste jet set radio --------------- A base de popopop |
Mouette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test desole :) | désolé de le redemander mais : la commande pour les FPS dans UT ? |
| desole mais ... | |
| Plus de sujets relatifs à : ZE NAINTANDEAU DIFFAIRANCE ... désolé ... | |