Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

zavez des screeshot de gran turismo 2 émulé ??

n°260327
golgoth99

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 15:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites moi aussi j'ai fait tourner GT2 avec epsxe, c dla balle, mais bon j'ai des problemes de ralentissements pourtant j'ai une bonne becane, des conseils ?
 
Thx !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 15:18:06  profilanswer
 

n°260356
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 15:40:09  profilanswer
 

tu a regler ta "bonne becane" comme le monsieur il a dit plus haut ?
 
sinon,sur GT2,moi g la music ki deconne (un comble,c senser etre lu direct sur le CD-Rom :( )
le pilote utiliser pour le lecteur CD-Rom est le "Pete's CDR ASPI Driver 1.6"


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°260376
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 15:50:07  profilanswer
 

Pour la 2D, essayez en selectionnant "2-Extended-Remove Black Borders" au lieu de "4-Extended w/o Sprites-Unfiltering 2D" dans les filtres
 
En ce qui concerne le son, dis-moi quel plugin sonotre tu utilises, car moi aussi ça foire alors je désactive la musique dans les réglages du plugin (uniquement pour GT2), sinon essaie de lancer le jeux à partir d'un iso, plutot que du cd lui même, c souvent plus efficace

n°260401
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 16:06:46  profilanswer
 

je v essayer pour la 2D
sinon pour le son c "Null2's Audio Driver 1.3"
et g fait comme toi,musique couper :(  
pour l'ISO,c une ROM,c ça ? arf,avoir le CD-Rom depuis sa sortie et devoir DL une ISO :cry:  
bha,po grave,je v reglée le bazar pour ke se soit mon Graveur ki fait la lecture du jeux et foutre mon lecteur pour la music,en plus sur le lecteur g directement des touche play/skip,stop/eject et volume + et -,bien pratique ça :love:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°260408
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 16:12:34  profilanswer
 

Pas besoin de télecharger une iso, tu la fait toi même:
Tu prends CDRWin, tu fout ton cd dans ton lecteur, tu lance cdrwin, tu choisis le 3° icone, tu selectionnes l'emplacement dans lequel tu veux mettre ton iso (ex: C:\Mes Documents\isos) et tu lance le truc (start)
Ensuite, tu lance ePSXe, tu choisis "run iso", tu prends l'iso dans ton répertoire et c bon

n°260462
athlon700
3dfx forever
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 16:59:12  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

sois tattend 4 ans mini aavec une geforce 6 a 400fr pour jouer a GT3 sur ton PC ou sois....tu depense 1890fr(a auchan) pour une PS2 :D  




 
oh le pro-ps il se calme un pc est plus puissant qu'une ps2


---------------
:benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi
n°260897
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 21:18:35  profilanswer
 

ouai peut-être...
 
mais les programmeur PC c'est des gros ***, des put1 de faignants qui ne compte que sur les GF3 et les ghz....
 
alors que sur PS2(et les autres consoles aussi), les programmeurs y se sortent les doigts du *** et y font du bon boulot....(GT3 par exemple)
 
et sur PC??? on a NFS5 :lol:

n°260913
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 21:45:47  profilanswer
 

:non: les programmeurs pc doivent surtout tenir compte de l'éventail des configurations pc
il y a bcp de geforce mx en circulation que de geforce 3 donc nivelement par le bas généralement


---------------
Resolution of Censure
n°260919
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 21:51:40  profilanswer
 

ouai
c vrai
 
en tt cas y suffit de voir les jeux XBOX...
 
la XBOX c'est quoi? grossièrement c'est un PIII 733 :lol:  
avec une GF3 :jap:  
 
rien de supra puissant....on à déjà tt ça sur nos PC (bon ok peut-être pas la GF3 mais c'est pas la mort à s'acheter)
 
et pourtant les jeux XBOX tuent techniquement les jeux PC...sauf ceux qui sortiront ds 6 mois.
 
les programmeur PC y pourraient quand même faire AUSSI BIEN que les jeux XBOX mais faire des niveau de détail parametrables pour ceux qui n'ont pas de 1.5GHz et GF3 ultra....
 
non?
 
le PC est bien + puissant que la console....mais les jeux PC sont nettement en retrait....la faute à qui?? :??:

n°261221
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 00:43:58  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

ouai peut-être...
 
mais les programmeur PC c'est des gros ***, des put1 de faignants qui ne compte que sur les GF3 et les ghz....
 
alors que sur PS2(et les autres consoles aussi), les programmeurs y se sortent les doigts du *** et y font du bon boulot....(GT3 par exemple)
 
et sur PC??? on a NFS5 :lol:  



t1 t boucher toi,sur consol les element son connue des programateur,tandis ke sur PC il y a trop de dif,c claire ke si un jeux etai optimiser pour un Athlon 1400+256 Meg de ram+GF3 tu trouverai la PS2 ou autre de la merde total


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 00:43:58  profilanswer
 

n°261223
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 00:45:30  profilanswer
 

Golgoth99 a écrit a écrit :

Dites moi aussi j'ai fait tourner GT2 avec epsxe, c dla balle, mais bon j'ai des problemes de ralentissements pourtant j'ai une bonne becane, des conseils ?
 
Thx !  




 
ben t'as sur-estimé ta bécanne simplement :lol: :lol: :lol:  
 
à mon avis t'as trop poussé les effets sur la partie graphique ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°323963
vociferax

Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 10:57:06  profilanswer
 

Franchement je vois pas ce kil y a d'impressionnant dans GT3... ya tellement de scintillement sur les textures qu'on a l'impression qu'il pleut en permanence...
Et pis t gentil mettre 1890Fr dans une console pour jouer a 1 jeux franchement la ya de l'abus !

 

[edtdd]--Message édité par Vociferax--[/edtdd]

n°324464
Aubade

Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 15:52:08  profilanswer
 

thekiller3 a écrit a écrit :

ouai peut-être...
et sur PC??? on a NFS5 :lol:  




 
Certes on a NFS5 mais on a aussi et surtout Grand Prix Legends.
 
C'est moins beau que GT3 mais c'est aussi tellement mieux !
 
Par contre là où on a Fifa 2002, il y a ISS sur PSX2 et la je dois bien m'incliner  :cry:  ( m'enfin, ISS Pro evolution marche parfaitement sur epsxe et je peux m'en contenter sans probleme )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ GT3 ] forum US special Gran Tourismo (1,2,3,futur) ultra-complet !Jeu de course style gran turismo sur PC?
GRAN TOURISMO 3The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!
Gran Thief Auto 3.Zavez les codes suprêmes à Black and White ?
Gran Turismo sur PCje voudrais avoir votre point de vue sur gran turismo 3
Plus de sujets relatifs à : zavez des screeshot de gran turismo 2 émulé ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR