|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeu de course style gran turismo sur PC? |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | J'ai acheté un volant, et j'ai envie d'en profiter.
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 03:34:38 |
CHubaca CouillonTransactions (0) | colin mc rae ? |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
Kurupt Transactions (0) | Essaie GT2 + ePSXe |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | T as essayé NFS5, avec le volant FFB il est d'enfer |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sega GT ........ --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Rally Trophy, Rally Championship Xtrem... voilà 2 bon jeux de caisse qui viennent de sortir --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 08:00:41 |
maxi17 Transactions (0) | A ma connaissance il n'y a pas d'équivalent à GT3 sur PC.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | "quand je serais dvpeur de JV, je ferais un gran tourismo pour PC" |
|
romteb Transactions (0) | Maxi 17 , es tu sur que la PS2 n'est pas emulable , ou plutot deja emulée ?
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |