| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Yeah ! Konami va sortir un nouveau Contra ! | 
Houla ! Transactions (0)  | On ne sait quasiment rien pour le moment, si ce n'est le titre, "Shin Contra", et que c'est prevu sur PS2 ! Pour rappel les Contras sont des jeux d'actions qui ont fait les beaux jours des 8 et 16 bits de Nintendo, sortis en france sous le nom de Probotector et CAI TRAI TRAI BIAIN !
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Publicité  | Posté le 15-03-2002 à 22:37:11   ![]() ![]()  | 
Flat_jc Transactions (0)  | CDD ou CDI ????  | 
enhangerX Transactions (0)  | nostalgie, nostalgie....
  | 
Houla ! Transactions (0)  | Ha, les boss gigantesques qui prenai tout l'ecran    | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 15-03-2002 à 22:53:39   ![]() y a une rumeur qui parle aussi de la gba..   | 
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0)  | 

--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira  | 

| 
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0)  | Moi aussi ce fut un de mes premiers jeux SFC ... Boss enorme , sprite de partout , décors de folies , mode 7 a gogo , un bon jeux bien arcade  --------------- I am The Alpha and The Omega  | 
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0)  | haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start!   | 
Publicité  | Posté le 16-03-2002 à 00:03:25   ![]() ![]()  | 
herks Transactions (0)  | 

| 
fred2k Transactions (0)  | Hum bonne nouvelle,ça veut dire que ça va arriver sur PC et Gamecube certainement alors   | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | 

| 
fred2k Transactions (0)  | 
 Message édité par Krixoff le 07-02-2003 à 20:27:05  | 
fred2k Transactions (0)  | bah j'avais bien aimé le 1 sur N64 et PSX   | 

| 
Atigrou Transactions (0)  | joypad a mis 7/10 pour les nostalgik et 6/10 pour les autres
 Message édité par Atigrou le 07-02-2003 à 22:17:59 --------------- Troll2jeux  | 
Dav Vador Transactions (0)  | J'adore contra, me rappelle sur Super Nes, j'ai passé des dizaines d'heures dessus   | 
Atigrou Transactions (0)  | 
Dav Vador Transactions (0)  | 
 Moi je préférais les autres, mais c'était bien aussi.  | 
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0)  | 

--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | parrait qu'il est très difficile, d'après ps2mag  | 
 Sympa aussi Expendable, mais bon... même maintenant, je préfère rejouer à Super Probotector (qui n'a pas trop mal vieilli à mon gout) qu'à Expendable.  | 
 on lit les zik avec koi ? --------------- Troll2jeux  | 

--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005  | 

Message édité par lichemz le 08-02-2003 à 13:04:16 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005  | 
Dav Vador Transactions (0)  | et alors moi non plus   | 

jerry artwood Transactions (0)  | 

| 
 J'avais bien compris...  | 
 Pas si dur que ça Contra 3..., même en Hard.  | 
jerry artwood Transactions (0)  | 

| 
 En fait le 3 j'y ai joué des dizaines d'heures, fini des dizaines de fois, donc je le connaissais bien...
  | 
mousse121 Transactions (0)  | c'est dans le meme style que grysor sur cpc ?? ( je demande ca pour les vieux )  | 

| 
mousse121 Transactions (0)  | donc cai bien ca, c'est terrible comme jeux (et effectivement plutot difficile )  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | Gryzor sur cpc était hyper facile. il suffisait de chopper le laser au début du jeu et ça allait tout seul  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |