|
Auteur | Sujet : [tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE |
---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Avec une gf4 G comme un doute. Skifé ramer, c le bump mapping sur la gf4, alors je doot kune 3 s'en sorte si bien |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:27:56 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Tu crois pas si bien dire La jeune femme hero est également un croisement humain/vampire, avec la force et capacités des vampires, mais pas les defauts |
Atigrou Transactions (0) |
g tous desactivé et meme en 800*600 ca rame v voir en désactivant l'eax --------------- Troll2jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je c pas si c une id ou kwa, mais en allant dans le menu audio du jeu et en selectionnant bien sound blaster live et non perif sonore principal, g limpression kca tourne mieux |
moi c l'inverse --------------- Troll2jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mwai ca doit etre kifkif donc |
Adeher Transactions (0) | j'ai pas connu un tel plaisir depuis Max Payne! impressionant! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | rrooolaaaaaa ça c'est du pur jeu, mega hit spotted
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Message édité par Kronos66 le 11-01-2003 à 05:25:19 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 11:28:49 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut ptre que je mette mes drivers à jour alors, que les 30.82 .
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 41.09 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ok jvé tester ca |
darkangel C2FFATransactions (0) | C vrai kca améliore (notemment sur les effets de fumé). Par contre, g des saccades bizzares parfois, c kom si ca chargeait les textures dans le jeu et pas pendant le loading. Ca fait que j'arrive à l'endroit, ca saccade une fraction de seconde, puis ca repart fluide C bizzar d'autant qu'il me reste plus de 300Mo de ram libre |
Prodigy Transactions (0) | C bien bien sympa Blood Rayne
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Bah une imperfection de fin de dev. Ca sera corrigé dans la retail.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | héhé, en tout cas j'aime pas trop ce style de jeu, mais lui il me plait bien --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah moi le seul que j'aimais vraiment dans le genre ct max payne. Et cuila est franchement tres bien aussi Plein d'actions à faire. Ca serait bien qu'ils soignent le senario, comme MP, ca sera une pure bombe dans ce cas |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | vous avez réussi à extraire les fichier POD ?
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
darkangel C2FFATransactions (0) | caikwassa |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ben cai les fichiers compressés qui contiennent tous les fichiers du jeu (textures, sons etc) --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Atigrou Transactions (0) | hupeuh |
Atigrou Transactions (0) | sinon y a untruk sur xbox dead to rights c bien ? |
le belge fourbe2 Transactions (0) | bah vu que j'adore le genre, je vais me le prendre le dead to rights(13 février).
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Qui a tester la demo?
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | pas laisser perdre un superbe poste comme ca |
cf 1er poste --------------- Troll2jeux |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) | ils se sont inspiré de l'actrice de la mutante pour l'héroine? |
carrement pas c un canon virtuel et les cheveux rouge me font pense a lilo --------------- Troll2jeux |
bichoco Transactions (0) | ah.... hormis le cheveux rouge, je lui trouvais un petit air de natasha chépluskoi ( ca doit être les seins ) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
DTSAC3 I WILL BE BACK !Transactions (0) | Mon petit Tigrou d'amour,
|
DTSAC3 I WILL BE BACK !Transactions (0) | Mais non ce n'est pas moi ! |
bichoco Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds dreamcast tout equipé +plein de jeux | Que me conseiller vous comme jeux de course? |
Jeux pc équivalents à splinter cell? | Codes Action replay pour jeux japonais sur PS2 |
[VDS] Jeux GC ou [ECH] | [Vds Jeux PS2] Les 2 Tours [I'm Back!!] |
[ACH] RP : Game Cube avec jeux et/ou accessoires (us/jap/eu) | [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission M | [Sondage] Où doivent se faire les HA/V de Jeux Vidéo ? |
Plus de sujets relatifs à : [tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE |