|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XBox ] Question de maturité ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | J'ai une énième réflexion concernant la XBox & le Gamecube.
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 16:01:53 |
@chewie Transactions (0) | halo n'utilise que les spécificités du NV15, donc ya encore de la marge |
Perfect Dark Transactions (0) | La Xbox a des shaders programmables, donc je peux te dire que côté avancé, ça va être prodigieux. La GC a un TL fixe, elle va évidemment bcp progresser, mais sur le long terme, la Xbox risque de creuser un gros fossé avec la concurrence. Avis perso qui ne regarde que moi ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | parti comme c'est, ily a de forte chance pour que la XBox garde une avance technique non négligeable. Cependant, vu que le Gamecube semble suivre une roadmap plus "classique", je ne désespère pas de voir un jour des jeux aussi impressionannts que sur XBox
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j'allais mettre un " " mais on va encore me traiter de pro-gc |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Il y aussi le pb du développement multi-console.
|
@chewie Transactions (0) | A mon avis la xbox serait dans la majorité des jeux techniquement supérieure a la gamecube, par contre je crois que l'on aura de plus en plus de jeux pc et amerloques sur xbox et les imbattables jeux nintendo sur Gamecube. |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ca commence... |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est quoi l'interêt de jouer les visionnaires du dimanche ? Moi je me suis tjrs posé la question. Chewie, tu fais dans l'astrologie non ? Comprend po moi ... |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Etre visionnaire je sais pas si ça sert, mais rêver sur la claque qu'on va se prendre en jouant à Halo 2 c'est sympa. |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 16:41:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Je préfèrerai en effet qu'ils fasse comme avec Dreamcast : ils développe d'abord pour Dreamcast puis pour Playstation, etc ainsi de suite.
|
fred2k Transactions (0) | bah déja morrowind sur xbox si il tient toutes ses promesses (càd très fluide et pas amputé des effets du PC),ce sera un jeu difficile à battre techniquement pas les 2 concurentes...même dans 2 ans... |
@chewie Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 18-05-2002 à 19:00:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | "le Gamecube vient de sortir, avec des routines de développement tout à fait nouvelles"
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | D AILLEURS Doom3 serait en direkt 3d justement...........
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-05-2002 à 10:04:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Il y a fort à parier que les jeux sur Xbox montent en puissance du côté de la réalisation graphique, avec des exceptions pour, comme le souligne Verdoux, des jeux multi-plateformes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |