|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XBOX] Mammmmaaamiiiiiiaaa!!!!! |
krysst Transactions (0) | Et ce n'est qu'en cours de développement!
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 13:33:14 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | spa bo! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Amaaaaazing, another racing simulation !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais... spatop... un peu mieux qu'un NFS3 mais à peine...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
styl Transactions (0) | moi sa me plait,on dirait une license ferrari,avec mercedz benz aussi prevue sur x-box va y avoir du sport
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 14:04:12 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | remarqeu les 2 dernieres sont bien des ferrari |
styl Transactions (0) | oups,peut être |
carlcoxxx Transactions (1) | le petit probleme c'est que le logo EDS, c'est po le bon .
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | moi je trouve les graphike pas mal
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
krysst Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Midwtown Madness 3 !
|
Perfect Dark Transactions (0) | Sega GT 2002 !
|
|
krysst Transactions (0) | "sinon c'est quoi ce jeu, c'est un NFS? parceque ça ressemble vachement à un NFS quand même!"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krysst le 18-05-2002 à 15:03:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
krysst Transactions (0) | Pour rester dans les courses, Gamespot a testé Moto GP :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 18-05-2002 à 15:10:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'aurais pas de XBox ; cela dit j'admet que le jeu avec les lamborghini est pas mal du tout ; SEGA GT 2K2 vaut son pesant de pixel par contre midtown madness me laisse froid : pas dans le concept fort sympathique mais bien dans la réalisation 3D sur laquelle tout le mmonde s'extasie (spa bien la drog)
|
yannick_frere Transactions (0) | Y a quand même pas à dire : vu les effets spéciaux mis en oeuvre dans ce jeu (à la fois réflexion de la voiture sur la route mouillée et celle du décors sur la carrosserie de la voiture !), les voitures disposent d'une excellente modélisation ! Les graphismes sont vraiment loin, du moins techniquement, de NFS3 !
--------------- Lunetto-believer ! |
Publicité | Posté le |