| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente |
Death SentencE Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Death is my name .....May i come to you.... |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 05:21:35 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
bouguibougui rienTransactions (0) | comme je me disais au debut de ce topic de daube,celui qui vend sa ps2 pour avoir la xbox des sa sortie est un trou du cul.
|
tixi Transactions (0) | " comme je me disais au debut de ce topic de daube,celui qui vend sa ps2 pour avoir la xbox des sa sortie est un trou du cul. "
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | et en plus ce couillon de pika il a un 2e pseudo bouguibidule... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
|
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | up, vous avez acheté le cordon alors ??? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 23:45:08 ![]() ![]() |
LOLYLO Transactions (0) | Bon faisant une recherche sur PS2 car recherchant mon cado de noel que je me fait à moi-même je suis tomber sur ce topic...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai lu que la premiere page ... |
LOLYLO Transactions (0) |
|
L'Homme de Fer Transactions (0) | je crois pas tu vois la ps2 c le meilleur lancement console qu il y ait eu --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 17:48:11 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 18:10:00 ![]() lol Khan !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La xbox est pas sorti au japon ni en europe surtout , on peut s'attendre a tout ds se monde de fou |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et pr la qualité du lancement de la console , je parlais surtout en terme de jeux |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Franchement moi je dis que si ont a un bon Pc (Geforce ...) et un bon moniteur genre 19 Pouces et ben c pareil que la X-Box ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Enfin un peu de soutien de gens qui ont des idées un peu objectives sur le potentiel (et son exploitation) d'une console ou un constructeur semble mettre le paquet pour en faire une réussite....
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | OK avec toi WLITW, mais disons que c'est un standard de jeu (Final Fantasy, Zelda...) que je n'ai jamais trouvé sur PC aussi bien réalisé et si jouable.... M'enfin le jour viendra !!! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Ecoutez les gars moi je pense que qqn qui a un bon pc genre 1 GHz et 256 Mo de ram et une carte genre Geforce 3 ben c pareil e meme p'te mieu que la X-Box |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |