Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente

n°280229
Death Sent​encE

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 05:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
hey les gars, je pense que chacun a le droit d'estre con ici, alors si quelqu'un veut en plus prouvez qu'il est pas fufute alors laissez le faire et attendons tous la sortie de cette "merveilleuse" xbox pour savoir si c'est un rein ou un fois un deux jambes qu'il faudrat donnez au magsin pour en avoir une.
Halo.... pas mauvais comme jeux, mais bon a 30fps en version US, je me demande comnbien ils vont faire pour la pal...24fps?
la play2 c une merde, il y a vraiment des topics vachement objectifs ici....

---------------
Death is my name .....May i come to you....
mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 05:21:35  profilanswer

n°280241
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 08:08:44  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

je l'adore ... :D  
putain fallait le dire que vous en aviez un comme ca sur les autres forums, on serait venu plus vite  :D  

plus balaise que Antoine Decaunes à la bonne époque de NPA avec sa batte et son oeil au beurre noir...  :love: , tu nous fais josé Garcia en travelo maintenant  :fuck:  

A+, finalement je t'aime bien, mais te couche pas trop tard petit, sinon tu seras un peu fatigué pour venir sur le forum demain  :D  :D  

lui c Monsieur insulte mais on en a eu des winners (Mouette, Bestman, etc...) :D

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°280272
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 09:28:28  profilanswer

comme je me disais au debut de ce topic de daube,celui qui vend sa ps2 pour avoir la xbox des sa sortie est un trou du cul.

celui qui a un cerveau devinera pkoi ,les autres non.

n°280299
tixi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 10:05:39  profilanswer

" comme je me disais au debut de ce topic de daube,celui qui vend sa ps2 pour avoir la xbox des sa sortie est un trou du cul. "

Celui qui a une PS2 et qui la vend pour une XBOX fait CE QU'IL VEUT !!  

Celui qui n'est pas capable de comprendre qu'il n'a pas la parole universelle, c'est celui-là qui n'a pas de cerveau  :sarcastic:

n°280308
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 07-12-2001 à 10:11:31  profilanswer

et en plus ce couillon de pika il a un 2e pseudo bouguibidule...  :D , c'est vraimant un cas  :D  

Desfois on s'ennuie sur le forum hardware  :( , les modos les laissent pas passer ces idiots la...  :D  :D  :D

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°280471
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 13:26:59  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

t as pas de ps2looser avec le cable rgb les dvd passent en vert que t une tele avec prise rgb ou pas  
et comme t as pas de dvd region x  
mito  
au fait sur le nbre de jeux y en a 1 sur xbox et c halo ou mais put1 ca pese lourd  
bouffon va et arrete dete t en prendre a moi gros pd tu debarque ici et tu commences deja a me vanner fils de pute  :fuck:  

Non, non c pas des conneries ça marche avec le cable RGB sur certaine tele, j'ai fais l'experience chez moi, c'est sur et certain c'est pas de l'intox pour une fois :)
 [:samanosuke]

n°280473
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 13:29:38  profilanswer

BoR a écrit a écrit :

Bah remarque, il y en a un paquet qui pense qu'il font tourner leur PS2 en RGB alors k'ils branchent le cable sur une entrée composite et forcement, pas de filtre vert.  

Encore une fois je te dis ke c'est pas des conneries, tu peux regarder les dvd avec le cable RGB normalement si ta tele possede une entree specifique, sur ce point la au moins bonk ne raconte pas de conneries.

n°280482
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 13:35:44  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

et en plus ce couillon de pika il a un 2e pseudo bouguibidule...  :D , c'est vraimant un cas  :D  

Desfois on s'ennuie sur le forum hardware  :( , les modos les laissent pas passer ces idiots la...  :D  :D  :D  

Bonk> Je suis d'accord avec toi pour les DVD sur le RGB, j'ai essaye aussi sur une grosse thomson chez un ami ,avec le cable RGB sony (ok je me suis fais entubé de 200Balles mais on pourrait tuer des anes avec tellement il est blindé :D), et ben la a mon etonnement ça a fonctionné nickel, j'ai verifié avec un jeu ct ok aussi (l'image est plus nette qu'avec le composite), puis un film DVD => ben ça marche nikel, alors ke chez moi sur ma tv pourrave ben zob c vert avec le RGB !!!

n°280483
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 13:37:17  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

je vais essayer toute a l heure sur ma sony qui a 2 prises oranges  
est ce que les panasonic peuvent faire ca aussi  

Je sais pas, mais probablement que oui si c un truc recent :D

n°281088
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 07-12-2001 à 23:45:08  profilanswer

up, vous avez acheté le cordon alors ???

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 23:45:08  profilanswer

n°287042
LOLYLO

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:26:04  profilanswer

Bon faisant une recherche sur PS2 car recherchant mon cado de noel que je me fait à moi-même je suis tomber sur ce topic...

Déjà je tiens à dire que je soutiens bcp plus Bonk1 que les autres...mais pas à fond non plus...

Comme bien d'autre j'hésite entre ps2 maintenant ou attendre xbox ou GC...

Bonk1 ->  
chui en partie ok avec toi sur le fait que la ps2 ne regorge pas un max de jeux bien pour une console qui a plus de 1 an et c'est fort facheux de voir apparaitre des jeux intérressant seulement maintenant aux environs de noel (effet commerce oblige...).
et que l'évolution technologique est lamentable (encore effet commerciale)...

Ce qui fait l'interet d'une console sont ses jeux et le plaisir éprouvé (que je dirai contraire à l'effet technologique) car bon de nos jours les jeux actuels sont bourré d'effets spéciaux mais se finissent largement en une semaine (ouip chui un vrai gamer depuis 12 ans maintenant).

Je prendrai des cas déjà existants :

MS vs NES : kiff kiff avec avantage NES pour la variété

MD vs SNES : fun des jeux MD incomparable, mais bcp plus de jeux snes + evolutions technologiques (mode 7 et cie) et nombreux dévoloppeur qui avaient bcp plus de possibilités de programmation donc plus de choix

Saturne vs PS1 : encore une fois jeu super originaux et peu commun sur saturne et ps1 evol techno + géant SONY...no comment

dreamcast vs ps1 et 2 : sega a merdé...

Et quand on fait le bilan de la ps2 (que je trouve qd même très correcte) :

seulement 5-6 jeux qui valent vraiment le coup (gt3, gta3, devil may cry mais trop court, ff X, virtua fighter 4 etc...) après 1 an c'est vraiment très limite...de plus des éditeurs qui trouvent les outils de dévellopement pas super pratique pour réaliser les jeux...DVD bas de gamme sony suffisant mais ne vaut pas un vrai dvd...comptabilité ps1 sympa mais bon ce n'est q'un "plus" pour récolté des parts de marché c'est pas top...

Cependant je doit reconnaitre que je m'éclate un max sur gt3, ssx tricky, jak et ché pu quoi entre autre...
Les jeux restent qd même chers et console serait mieux à 1500 balle pour ce qu'elle est...

Donc pour ce plan là je suis à fonds avec bonk1, d'autant plus que j'ai eu le plaisir de jouer à DOA3 sur xbox...et je peux vous dire que ce n'est pas le même univers du tout...on a l'impression de jouer avec une borne d'arcade alors que le plein potentiel de la console n'est même pas exploité, de plus bcp d'éditeurs sont en train de développer dessus vu la facilité (architecture pc qd même)...après on  va parler de prix...ok d'accord ca me rappelle l'ex rolls des console : la neo geo (5000 balles à sa sortie pour jouer à de pur jeux d'arcades ca vous rappelle rien...?) donc bon...
Puis enfin peu de réèl évolution de ps1 à ps2 mis à part la puissance brute...

La GC, mis à part mes commentaires perso
comme quoi je trouve que les jeux sont du réchauffer dessus, je ne me prononcerai pas ne disposant pas d'assez d'infos...

Donc quitte à me retourner tout le monde contre moi je suis plus de l'avis de bonk1 quitte à attendre le combat GC vs XBOX que d'acheter une ps2 tout de suite...

Je remarque qd même que bcp sont sous l'effet marketting ... de par leur arguments (vous me direz que j'argumente po bcp non plus mais là chui au boulot et j'ai pas que ça à faire non plus :p )...

Pour ces raisons je ne respecte que les utilisateurs de ps2 qui la soutiennent car ils aiment vraiment les jeux dessus et pas ceux qui sont pour la guéguerre "ma console est mieux que la tienne" qui ont rien pigé à la vie...

sur ce bye bye...

n°287059
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:33:04  profilanswer

J'ai lu que la premiere page ...  :D  , N'empeche que d'un coté Bonk a raison , le lancement de la xbox est bien mieux que celui de la ps2 , oui je suis un chieur  :ange:

n°287069
LOLYLO

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:36:18  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

J'ai lu que la premiere page ...  :D  , N'empeche que d'un coté Bonk a raison , le lancement de la xbox est bien mieux que celui de la ps2 , oui je suis un chieur  :ange:  

nan t'as raisons son lancement est bien meilleur...

n°287083
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:44:21  profilanswer

je crois pas tu vois la ps2 c le meilleur lancement console qu il y ait eu

---------------
Sans maîtrise...la puissance n'est rien
n°287089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 17:48:11  answer

l'homme de fer a écrit a écrit :

Ouais , surtout a virgin souvenez vous , incroyable le nombre de trisomique au metre carré ...

Ont peu le dire , le lancement de la PS2 a été la meilleur pub pour handicap mental international ...

n°287114
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:05:10  profilanswer

l'homme de fer a écrit a écrit :

Et ta PS2 tu te l'est pas mise dans le cul grosse truffe  :fou:

n°287124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:10:00  answer

lol Khan !

Serieux, les gars, poser vos consoles, aller respirer un coup d'air bien froid dehors, cela vous aerera les neurones et fera retomber les tensions.

L'autre pika, il veut se friter pour une console de jeu... et on s'etonne que le monde tourne au dingue.

Bon, sinon, un petit post pour dire que je suis assez d'accord avec Bonk.

Les jeux Xbox m'interessent beaucoup et c'est donc naturellement que je me tourne vers cette console. Maintenant, si j'etais encore etudiant, je pense que je me passerai de console tout court ;) question d'age et de budget sans doute.

Les jeux sur PS2 semblent interessants aujourd'hui, mais tres peu nombreux. Et surtout, les grands hits attendus depuis 18 mois etant sortis, je ne vois pas grand chose d'annoncer qui me fasse rever. Et comme GT3 est trop arcade pour moi, que je n'aime pas les FFantasy et qu'un jeu de foot ne justifie pas l'achat d'une console, ce sera sans moi.

Pour la baston, franchement, ma dreamcast me comble. Pas besoin d'une PS2 pour ca.

En revanche, quand je vois Halo... et que j'imagine ce que cela donnera comme fun en multi joueur... je suis plus qu'interesse. D'autant plus qu'il ne faut pas rever, a mon avis, la version PC n'est pas pour demain (ce que je deplore egalement d'ailleurs).

DOA et Gotham: tres interessants egalement.

Maintenant, 1 excellent jeu et deux trois bons jeux des la sortie d'une console, moi cela me parait vraiment pas mal.

D'ailleurs la gamecube n'est pas mal lotie en la matiere, meme si ses jeux m'interpellent moins.

On avait perdu l'habitude d'une sortie de console serieuse... C'est vrai, sur PS2, tu attends plus d'un an pour jouer. Mais pendant cette attente, tu as le droit de dire, moi j'en ai une et pas toi, nananere... Sur Xbox et NGC, tu achetes et tu joues. Pas la meme approche, semble t'il...

n°287125
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:10:13  profilanswer

La xbox est pas sorti au japon ni en europe surtout , on peut s'attendre a tout ds se monde de fou  :D

n°287126
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:10:46  profilanswer

Et pr la qualité du lancement de la console , je parlais surtout en terme de jeux

n°289859
Cor
On va à Ch'Tor ?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 20:41:39  profilanswer

Franchement moi je dis que si ont a un bon Pc (Geforce ...) et un bon moniteur genre 19 Pouces et ben c pareil que la X-Box ! :hello:

n°289951
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-12-2001 à 21:50:45  profilanswer

Enfin un peu de soutien de gens qui ont des idées un peu objectives sur le potentiel (et son exploitation) d'une console ou un constructeur semble mettre le paquet pour en faire une réussite....

sinon moi de mon coté j'ai un (trés) gros PC orienté jeux, et si c'est le top pour counter; un RPG ou un jeu de baston ca demande un gameplay qu'un PC n'a pas... pas la même conception... et je pense que la XBox va faire un peu mal au PC car elle sera moins piratable et son potentiel de vente de jeux sera plus fort... ce qui va plaire aux éditeurs de jeux PC... et on risque de voir de plus en plus de jeux PC qui seront des adaptations de jeux XBox....

De plus une console c'est une config figée : faudra pas 256 Mo de RAM d'un coté et 64 pour un autre jeu, ou 1 Ghz et 300 Mhz pour être fluide... ce sera plus facile a developper, plus de clients potentiels...

JE PENSE QUE LA XBox risque d'égratigner les jeux PC, mais vu que ma passion c'est Counter...   :love:  :love: PC  :love:  :love:  :love:

---------------
n°290355
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 11:34:32  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

sinon moi de mon coté j'ai un (trés) gros PC orienté jeux, et si c'est le top pour counter; un RPG ou un jeu de baston ca demande un gameplay qu'un PC n'a pas

J'ai des consoles mais les "RPG" consoles, j'appelle pas ça des RPG ... j'appelle plutôt ça des jeux d'aventure action ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°290358
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-12-2001 à 11:37:50  profilanswer

OK avec toi WLITW, mais disons que c'est un standard de jeu (Final Fantasy, Zelda...) que je n'ai jamais trouvé sur PC aussi bien réalisé et si jouable.... M'enfin le jour viendra !!!

---------------
n°290380
Cor
On va à Ch'Tor ?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 11:56:51  profilanswer

Ecoutez les gars moi je pense que qqn qui a un bon pc genre 1 GHz et 256 Mo de ram et une carte genre Geforce 3 ben c pareil e meme p'te mieu que la X-Box  

Le point fort de la X-Box c qu'on a pas dans la tete a ce dire  

""Il faut mettre un nouveau drivers pour ma carte grafique""

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emu PS2?[ PS2 ] mon écran a entrées RGBVH, je peux la plugger directement ?
PS2 et 16/9La PS2 aura peut-être un bel avenir!
Ya qwa comme jeux EXELLENT sur Mega Drive ?je peux plus me passer du volant sur PS2 dans GT3
Écran et rafraichissement (hz) dans les jeux....Ceux qui ont une PS2 : avez-vous rencontre des problemes materiel ?
Connaissez-vous des boutiques de VPC et vendant des jeux en import ?aidez moi a retrouver le nom d'un jeux !!!
Plus de sujets relatifs à : 3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)