| |||||
| Auteur | Sujet : 3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente |
|---|---|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 17:24:04 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ben je précise, ma TV c'est une SONY KV32FX65B, elle a 3 peritels dont une entrée peritel orange qui permet de supporter le RGB sans se retrouver avec l'image verte. Suffite d'acheter le cable à carrouf Bercy (comme moi --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kaisouille Transactions (0) | heu .. t'as la reference de ce cable ??? parce que g la meme tv et ton histoire me tente assez |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Ne cherche pas Kaisouille. Il est IMPOSSIBLE de faire tourner un DVD en RGB sans REGION X.
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Bah remarque, il y en a un paquet qui pense qu'il font tourner leur PS2 en RGB alors k'ils branchent le cable sur une entrée composite et forcement, pas de filtre vert. |
|
kaisouille Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Tu peux faire tourner en RGB mais tu auras une image verte, sauf si tu as une TV comme la mienne qui a une entrée Peritel ad-hoc spécifique RGB !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 17:51:07 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
kaisouille Transactions (0) | g besoin de votre avis ... est ce que c vrai ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 18:52:51 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ben moi j'ai pluggé la cable sur ma TV sur les deux peritels "normales" (noires), et j'ai eu l'image verte. J'ai regardé la notice de la TV, ils précisent que pour éviter d'avoir l'image verte en RGB, et ils précisent en plus pour la PS2, il y a une des 3 peritels (orange derrière le poste) qui permet d'avoir l'image qui va bien (et c'est la seule à marcher comme ca sur les 3 prises).
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | DOA 3 pour ceux qui connaissent pas... !
|
|
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Je suis sérieux, recherchez avec moi sur internet avec les refs de ma TV, forcé qu'on trouve un article ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | J'ai la mme télé que toa bonk
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | j'ai le manuel devant les yeux....avant de l'ouvrir moi j'ai la
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
kaisouille Transactions (0) | Arf arf arf ... g trouvé la solution |
|
kaisouille Transactions (0) | Bas moi je connaissais pas |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | J'ai mon manuel sous les yeux : --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Tiens le petit con... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tixi Transactions (0) | On peut pas le Ban le gaminos là, il est lourd, a chaque que tu lis un topic ou figure pika78, l'homme de fer, de cuivre, c'est insulte et compagnie, ca commence à user |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | En tout cas, pour la première fois que je mets un post sur ce forum.... j'ai récupéré un cas !!!
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | je l'adore ... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 21:17:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 21:32:18 ![]() [Message aux modos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 21:32:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 23:18:53 ![]()
|
Death SentencE Transactions (0) | hey les gars, je pense que chacun a le droit d'estre con ici, alors si quelqu'un veut en plus prouvez qu'il est pas fufute alors laissez le faire et attendons tous la sortie de cette "merveilleuse" xbox pour savoir si c'est un rein ou un fois un deux jambes qu'il faudrat donnez au magsin pour en avoir une.
--------------- Death is my name .....May i come to you.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |