Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente

n°279652
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonk1 a écrit a écrit :

Bon, je te donne mon avis : c'est un lecteur correct d'entrée de game. Son problème c'est qu'il produit un aliasing qui est assez marquant sur ma TV (82 cm) et qu'on sent assez fort le changement de couche sur les DVD. Mais attention quand je dis moyen chez moi, c'est pas mauvais, c'est moyen ! Je précise que je l'utilise avec un cable RGB, car ma TV à une peritel pour le RGB, donc pas de problème de couleur !  

le cable RGB ne fonctionne pas avec la ps2 pour les DVD... grillaid ! :sol:

La parole est a la defense ....  :D

[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 17:24:04  profilanswer

n°279665
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 17:27:59  profilanswer

Ben je précise, ma TV c'est une SONY KV32FX65B, elle a 3 peritels dont une entrée peritel orange qui permet de supporter le RGB sans se retrouver avec l'image verte. Suffite d'acheter le cable à carrouf Bercy (comme moi  :) ) et hop, meilleure qualité d'image car les couleurs sont mieux décomposées...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°279675
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:30:01  profilanswer

heu .. t'as la reference de ce cable ??? parce que g la meme tv et ton histoire me tente assez :) :)

Merci d'avance ;)

n°279683
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:34:54  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

t as pas de ps2looser avec le cable rgb les dvd passent en vert que t une tele avec prise rgb ou pas  
et comme t as pas de dvd region x  
mito  
au fait sur le nbre de jeux y en a 1 sur xbox et c halo ou mais put1 ca pese lourd  
bouffon va et arrete dete t en prendre a moi gros pd tu debarque ici et tu commences deja a me vanner fils de pute  :fuck:  

quel boulet - que font les modos ?

n°279686
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-12-2001 à 17:38:16  profilanswer

Ne cherche pas Kaisouille. Il est IMPOSSIBLE de faire tourner un DVD en RGB sans REGION X.

Bonk, tu t'es fait niké.... Eh oui....

n°279689
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:39:48  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Ben je précise, ma TV c'est une SONY KV32FX65B, elle a 3 peritels dont une entrée peritel orange qui permet de supporter le RGB sans se retrouver avec l'image verte. Suffite d'acheter le cable à carrouf Bercy (comme moi  :) ) et hop, meilleure qualité d'image car les couleurs sont mieux décomposées...  

alors bonk, tu maintiens toujours ta version des faits - ou tu admets ne pas avoir de PS2 ? :sol:

n°279696
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-12-2001 à 17:44:40  profilanswer

Bah remarque, il y en a un paquet qui pense qu'il font tourner leur PS2 en RGB alors k'ils branchent le cable sur une entrée composite et forcement, pas de filtre vert.

n°279697
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:50:05  profilanswer

BoR a écrit a écrit :

Bah remarque, il y en a un paquet qui pense qu'il font tourner leur PS2 en RGB alors k'ils branchent le cable sur une entrée composite et forcement, pas de filtre vert.  

oui mais, tout de suite, son avis sur les capacites de la PS2 en tant que lecteur DVD me parait moins credible du coup.  :D  

le mong' => j'ai passe l'age de jouer avec des merdeux, va chier dans ta caisse

n°279698
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:50:12  profilanswer

BoR a écrit a écrit :

Ne cherche pas Kaisouille. Il est IMPOSSIBLE de faire tourner un DVD en RGB sans REGION X.

merci pour l'info :)

n°279699
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 17:51:07  profilanswer

Tu peux faire tourner en RGB mais tu auras une image verte, sauf si tu as une TV comme la mienne qui a une entrée Peritel ad-hoc spécifique RGB !
Et je peux jurer avoir une PS2 depuis 15 jours achetée à la FNAC en même temps que le pack ONI + Midnight Club + telecommande DVD Joytech (je crois) et mon cable RGB je l'ai acheté à carrouf y'a 5-6 jours

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 17:51:07  profilanswer

n°279734
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:13:35  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Tu peux faire tourner en RGB mais tu auras une image verte, sauf si tu as une TV comme la mienne qui a une entrée Peritel ad-hoc spécifique RGB !
Et je peux jurer avoir une PS2 depuis 15 jours achetée à la FNAC en même temps que le pack ONI + Midnight Club + telecommande DVD Joytech (je crois) et mon cable RGB je l'ai acheté à carrouf y'a 5-6 jours  

:sarcastic:  
"sauf si tu as une TV comme la mienne qui a une entrée Peritel ad-hoc spécifique RGB "   :lol:  :lol:  
si c est une prise rgb t aurais le dvd en vert... cest une prise yuv qu il faut pour ca, et en Europe aucun televiseur grand public n en est equipe. (ca m etonnerait que ton KV32FX65B l ait)

n°279755
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:19:54  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

bonk aucune PS2 europeenne ne peut delivrer un signal RGB sans la teinte verte adhoc, quelque soit la tele ou la prise RGB.

Arrete ton char, tu n'es pas credible.

[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd]

n°279772
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-12-2001 à 18:26:28  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

:sarcastic:  
"sauf si tu as une TV comme la mienne qui a une entrée Peritel ad-hoc spécifique RGB "   :lol:  :lol:  
si c est une prise rgb t aurais le dvd en vert... cest une prise yuv qu il faut pour ca, et en Europe aucun televiseur grand public n en est equipe. (ca m etonnerait que ton KV32FX65B l ait)  

Voilà, c'est tout à fait ça.

n°279809
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:48:38  profilanswer

g besoin de votre avis ... est ce que c vrai ??

http://oli95.multimania.com/

Merci d'avance :)

n°279815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:52:51  answer

pika78 a écrit a écrit :

t as pas de ps2looser avec le cable rgb les dvd passent en vert que t une tele avec prise rgb ou pas  
et comme t as pas de dvd region x  
mito  
au fait sur le nbre de jeux y en a 1 sur xbox et c halo ou mais put1 ca pese lourd  
bouffon va et arrete dete t en prendre a moi gros pd tu debarque ici et tu commences deja a me vanner fils de pute  :fuck:  

Et DOA3 , Gotham , Tete de con !  

C'est autre chose que RRV et TTT , SFA2 ...

Comme l'a dit Stilgars , retourne chier dans ta caisse !

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°279825
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 18:58:03  profilanswer

Ben moi j'ai pluggé la cable sur ma TV sur les deux peritels "normales" (noires), et j'ai eu l'image verte. J'ai regardé la notice de la TV, ils précisent que pour éviter d'avoir l'image verte en RGB, et ils précisent en plus pour la PS2, il y a une des 3 peritels (orange derrière le poste) qui permet d'avoir l'image qui va bien (et c'est la seule à marcher comme ca sur les 3 prises).

Maintenant on arrète de se foutre de moi, ON VA A LA FNAC VOIR MA TV SONY KV32FX65B 16/9 82 cm, on regarde la prise orange, ON DEMANDE LA NOTICE DE LA TV A UN VENDEUR, ET ON FAIT PROFIL BAS parceque ca marche chez moi....!!! :D

---------------
n°279828
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 19:02:07  profilanswer

DOA 3 pour ceux qui connaissent pas... !
http://gamespot.com/gamespot/image [...] umb005.jpg

---------------
n°279836
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-12-2001 à 19:08:36  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Ben moi j'ai pluggé la cable sur ma TV sur les deux peritels "normales" (noires), et j'ai eu l'image verte. J'ai regardé la notice de la TV, ils précisent que pour éviter d'avoir l'image verte en RGB, et ils précisent en plus pour la PS2, il y a une des 3 peritels (orange derrière le poste) qui permet d'avoir l'image qui va bien (et c'est la seule à marcher comme ca sur les 3 prises).

Maintenant on arrète de se foutre de moi, ON VA A LA FNAC VOIR MA TV SONY KV32FX65B 16/9 82 cm, on regarde la prise orange, ON DEMANDE LA NOTICE DE LA TV A UN VENDEUR, ET ON FAIT PROFIL BAS parceque ca marche chez moi....!!! :D  

C'est vachement strange ton histoire mais bon....

n°279840
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:10:25  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

bein alors tu as la seule TV qui marche en RGB avec la ps2  :D

n°279847
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:19:41  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

:ouch: !! alors faut essayer une gamecube dessus !! peut etre qu on peut avoir le 640*480 !

n°279849
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 19:23:45  profilanswer

Je suis sérieux, recherchez avec moi sur internet avec les refs de ma TV, forcé qu'on trouve un article !

---------------
n°279855
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:28:03  profilanswer

J'ai la mme télé que toa bonk
je vais tester ca tout a l'heure car la j'ai la flemme de la deplacer :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°279856
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:28:40  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Je suis sérieux, recherchez avec moi sur internet avec les refs de ma TV, forcé qu'on trouve un article !  

reconnais que c est quand meme dingue, puisque sony a bridé la lsortie dvd des ps2 euros pour cause d accord avec les editeurs de dvd, que ces memes sony propose un televiseur permettant de passer outre ce bridage  :ouch:

n°279857
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:29:37  profilanswer

angel18 a écrit a écrit :

J'ai la mme télé que toa bonk
je vais tester ca tout a l'heure car la j'ai la flemme de la deplacer :D  

et le manuel ?

n°279859
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:30:59  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

et le manuel ?  

je dois regarder koi? :p

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°279870
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:42:15  profilanswer

j'ai le manuel devant les yeux....avant de l'ouvrir moi j'ai la

KV-32-FX60B

Ca peut le faire aussi?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°279872
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:43:59  profilanswer

Stilgars@Toronto a écrit a écrit :

bein alors tu as la seule TV qui marche en RGB avec la ps2  :D  

si sa peritel est une qui supporte le YUV c possible que ca passe
ou alors c juste une RVB qui fait composite donc c pr ca qu'il trouve la Q merdique :D

fo voir le signal qu'il sort de sa console
options --> video

sinonc clair que le signal doit etre en composite chez lui

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°279876
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 19:48:19  profilanswer

Arf arf arf ... g trouvé la solution :) :)

http://unlockps2.free.fr/tutoriel.htm

il y a un fil a souder pour faire sauter le vert  :love:

n°279894
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-12-2001 à 20:06:52  profilanswer

kaisouille a écrit a écrit :

Arf arf arf ... g trouvé la solution :) :)

http://unlockps2.free.fr/tutoriel.htm

il y a un fil a souder pour faire sauter le vert  :love:  

Vi, ça c'est connu depuis des mois mais parait-il qu'elle est délicate à effectuer....En tt cas pour moi ;)

n°279898
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 20:08:26  profilanswer

Bas moi je connaissais pas ;)

donc, je me suis dis que j'etais peut etre pas le seul :) :)

Je v essayé la peritel orange de ma sony en rentrant et si ça marche pas, je soude  :pt1cable:

n°279904
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 20:16:11  profilanswer

J'ai mon manuel sous les yeux :  
p20 : comment régler la géometrie de l'image pour l'entrée RVB
p22 : Prise pritel A (la orange) : Audio/Vidéo via la prise peritelevision ou RVB via la prise peritelevision
et y'a l'image d'ou plugger les périphérique, dont la playstation !

Sony, en HiFi Vidéo c'est vraiment génial  :D

---------------
n°279943
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 20:53:13  profilanswer

pika78 a écrit a écrit :

je t encule je te retourne et je t explose le cul pd  

bahn si il est pd, il sera content que tu lui fasses ca, j'vois pas l interet  :heink:

n°279944
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 20:53:14  profilanswer

Tiens le petit con...  :D  
Au début il m'enervait mais maintenant il me fait marrer  :lol:  
Je connaissais pas trop ce forum, mais y'a des cas  :D  
Dommage qu'il soit un peu limité par son manque de vocabulaire :(  
M'enfin, tu nu sors encore une ou deux Pika ???  ;)  t'es encore plus fort que Bigard  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°279946
tixi

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 20:56:16  profilanswer

On peut pas le Ban le gaminos là, il est lourd, a chaque que tu lis un topic ou figure pika78, l'homme de fer, de cuivre, c'est insulte et compagnie, ca commence à user  :crazy:

n°279948
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 21:00:47  profilanswer

En tout cas, pour la première fois que je mets un post sur ce forum.... j'ai récupéré un cas !!!

T'as pas encore une conerie en stock pika, bientôt on va s'ennuyer  :D , Ah oui faut attandre qu'on ai fini de changer tes couches, pourtant à ton age tu devrais savoir te retenir  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
n°279962
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 21:12:36  profilanswer

je l'adore ... :D  
putain fallait le dire que vous en aviez un comme ca sur les autres forums, on serait venu plus vite  :D  

plus balaise que Antoine Decaunes à la bonne époque de NPA avec sa batte et son oeil au beurre noir...  :love: , tu nous fais josé Garcia en travelo maintenant  :fuck:  

A+, finalement je t'aime bien, mais te couche pas trop tard petit, sinon tu seras un peu fatigué pour venir sur le forum demain  :D  :D

---------------
n°279971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 21:17:10  answer

pika78 a écrit a écrit :

va te faire enculer toi avec ton pseudo de merde put1 y en a qu on de la chance que je les ai pas en face de moi je ferais un carnage avec ma batte  

Ta besoin d'une batte ? ... je suis certain qu'il me suffit de 20 min pour te faire chialer et implorer Jesus Christ , sans meme te toucher !

Au lit merdeux , ya ecole demain !

n°279990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 21:32:18  answer

[Message aux modos]  

Le bannez pas , c'est notre mascotte !

n°279992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 21:32:52  answer

pika78 a écrit a écrit :

khan t marrant toi  
avec un doigt je te maitrise pov conard  

C'est tout a ton honneur , quand il ne t'en resteras plus qu'un !

n°280122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 23:18:53  answer

pika78 a écrit a écrit :

t tro con  
tu dois faire 1m12 en plus  

Tu veux dire 1m12 , tout court ...

Quand t'auras fini de me tendre des perches aussi grossiere , je te laisse a ton cerceau gogol !

n°280229
Death Sent​encE

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 05:21:35  profilanswer

hey les gars, je pense que chacun a le droit d'estre con ici, alors si quelqu'un veut en plus prouvez qu'il est pas fufute alors laissez le faire et attendons tous la sortie de cette "merveilleuse" xbox pour savoir si c'est un rein ou un fois un deux jambes qu'il faudrat donnez au magsin pour en avoir une.
Halo.... pas mauvais comme jeux, mais bon a 30fps en version US, je me demande comnbien ils vont faire pour la pal...24fps?
la play2 c une merde, il y a vraiment des topics vachement objectifs ici....

---------------
Death is my name .....May i come to you....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emu PS2?[ PS2 ] mon écran a entrées RGBVH, je peux la plugger directement ?
PS2 et 16/9La PS2 aura peut-être un bel avenir!
Ya qwa comme jeux EXELLENT sur Mega Drive ?je peux plus me passer du volant sur PS2 dans GT3
Écran et rafraichissement (hz) dans les jeux....Ceux qui ont une PS2 : avez-vous rencontre des problemes materiel ?
Connaissez-vous des boutiques de VPC et vendant des jeux en import ?aidez moi a retrouver le nom d'un jeux !!!
Plus de sujets relatifs à : 3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)