Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente

n°277555
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ArNolDScHarZenFelDeR a écrit a écrit :

C'est quand même pas croyable de voir le discours de certains -pour ne pas le citer BONK......associé à cette manie (ou ce besoin) de cracher sur une console quand on se tourne vers sa concurrente. Ce qui revient finalement à cracher sur tous ses jeux actuels et futurs, et c'est ca qui est le plus pathétique  
 
En fin de compte bonk, tu rentres toi-même dans ce que recherchent MS ou Sony : privilégier une marque au détriment de la variété et de l'intérêt de la logithèque que tu pourras trouver sur chacun des 2 supports. Et que ta raison soit économique (tu ne peux pas te payer les 2...) ou technologique (tu ne peux pas te passer de l'AA et du bump-maping), le discours que tu développes derrière n'est tout simplement pas celui d'un joueur qui joue pour les jeux, avant tout, c'est affligeant..
 
[:-freaker-]  




 
Dis donc, quand tu recopies mes posts pour rajouter 2 mots à la fin tu seras bien gentil de quoter à l'avenir, merci.  
 
@+


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 19:31:51  profilanswer
 

n°277561
ArNolDScHa​rZenFelDeR

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:34:20  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Dis donc, quand tu recopies mes posts pour rajouter 2 mots à la fin tu seras bien gentil de quoter à l'avenir, merci.  
 
@+  




 
t'es fou toi arrete de boire [:mpk]


---------------
REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE!
n°277578
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:40:30  profilanswer
 

bonk a écrit a écrit :

Ben faut comparer ce qui est comparable :na: , et la XBox elle sort avec des tops style Halo... alors que sur la PS2 il a fallu attendre 1 an... et je parle même pas de la différence de puissance... un PC moderne 1ghz contre un atari ST :pt1cable: , OK il était bien l'atari mais il a vite disparu quand même.... alors candidat aux PS2 un conseil : j'en ai une, soit achetez une DreamCast pas chère pour attendre, ce qui posera pas de problèmes vu le nombre de Hits, soit préparez vous comme moi à aller faire un tour à soreGames en Mars... pour remplacer la PS2 (qui en dehors d'être compatible avec la 1, et sans améliorations graphiques pour les anciens jeux alors que BLEEM le fait sur PC  :fou: (d'ailleur faudrait qu'on m'explique pourquoi !), n'a rien de génial je trouve !).  
 
 




 
L'atari a vite disparu :??: révise tes classiques garçon :D ; à mon avis ça doit être une période que tu n'as pas connue pour en parler ainsi, gamin va ;) .
 
ps: je sais bien que je suis pas trop dans le sujet mais bon :lol:

 

[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]

n°277584
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:42:27  profilanswer
 

ArNolDScHarZenFelDeR a écrit a écrit :

 
 
t'es fou toi arrete de boire [:mpk]  




 
et c'est un rigolo en + :D
 
mais qui devrait songer à arrêter de se fouttre de la gueule du monde...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°277622
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:51:26  profilanswer
 

Citation :

de serge
Dis donc, quand tu recopies mes posts pour rajouter 2 mots à la fin tu seras bien gentil de quoter à l'avenir, merci.  


 
 
je me disais , le message etazit trop intelligent pour que ce soit lui qui l' est ecrit  :D

n°277626
bonk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:55:47  profilanswer
 

N'empèche que mon atari je l'ai encore, mais dès que j'ai eu mon PC.... il a beaucoup moins servi !
 
Ce qui m'épate, c'est que les gens (comme moi d'ailleur) qui ont une PS2 se comportent en gamins ... ma console c'est la mieux du monde avec les plus beaux jeux.... alors que c'est sony qui a joué un coup marketing énorme, qui a marché avec moi, en faisant croire que leur console était un monstre de puissance... pour un pétard mouillé qui manque de mémoire et d'un bon chip graphique (va encore y en avoir des couillons qui ont jamais programmé (c'est mon job) et vont me dire qu'on sait pas bien programmer la PS2  :lol: )... la PS2 est ratée et les kits de dev de Sony sont mauvais... des supers jeux vous en aurez que peu...  
 
alors que la XBox elle est vraiment la PS2 que j'attendait, et elle se programme comme un PC : ca veut dire facilement, avec plein d'options, et sur du direct 3D, qui bien que moins bien qu'OPEN GL, est incomparable avec les outils SONY qui sont minables à coté...
 
J'attends le 1er jeux commun XBox et PS2 pour en voir pleurer certains  :sweat:


---------------
The BONK !
n°277660
ArNolDScHa​rZenFelDeR

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 20:03:10  profilanswer
 

toi t'es du genre à t'extasier sur 3Dmark et la scene nature, me trompe-je ? :D


---------------
REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE!
n°277665
bonk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 20:05:19  profilanswer
 

Bingo, j'aime le Hardware, la puissance brute et ma GeForce... alors la même sur un écran avec un gameplay de console  :love:  :love:


---------------
The BONK !
n°277703
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 20:26:36  profilanswer
 

bonk a écrit a écrit :

N'empèche que mon atari je l'ai encore, mais dès que j'ai eu mon PC.... il a beaucoup moins servi !
 
Ce qui m'épate, c'est que les gens (comme moi d'ailleur) qui ont une PS2 se comportent en gamins ... ma console c'est la mieux du monde avec les plus beaux jeux.... alors que c'est sony qui a joué un coup marketing énorme, qui a marché avec moi, en faisant croire que leur console était un monstre de puissance... pour un pétard mouillé qui manque de mémoire et d'un bon chip graphique (va encore y en avoir des couillons qui ont jamais programmé (c'est mon job) et vont me dire qu'on sait pas bien programmer la PS2  :lol: )... la PS2 est ratée et les kits de dev de Sony sont mauvais... des supers jeux vous en aurez que peu...  
 
alors que la XBox elle est vraiment la PS2 que j'attendait, et elle se programme comme un PC : ca veut dire facilement, avec plein d'options, et sur du direct 3D, qui bien que moins bien qu'OPEN GL, est incomparable avec les outils SONY qui sont minables à coté...
 
J'attends le 1er jeux commun XBox et PS2 pour en voir pleurer certains  :sweat:  




 
Suis-je le seul à avoir l'impression que tu mélanges et amalgames tout et n'importe quoi dans ton argumentation ??
 
Tout d'abord quand tu dis que les possesseurs de PS2 se conduisent en gamin qui ne voient pas la réalité en face tu généralises indiscutablement. Tous les joueurs sur PS2 ne sont pas abonnés au forum Play-France, et d'ailleurs il n'y a pas que des gamins sur ce forum non plus. Et de plus la fameuse réalité dont tu parles est excellente en cette fin d'année.
 
Ensuite tu balades ton argumentation en enchaînant avec une critique ironique sur la PS2 ("ma console c'est la mieux du monde avec les plus beaux jeux..." ) ; car pour toi beaux jeux = bons jeux ? Puis tu dérives sur le couplet marketing avec Sony les grand méchants dont tu es la victime, et où l'heure de la vengeance à sonner... :??: Tu poursuis enfin sur la critique technologique de la mémoire et de la CG dont on se demande bien le rapport que ca a avec "les supers jeux qu'on aura que peu" selon toi (alors que pour ce noël c'est déjà l'avalanche inconstestable et incontesté).
 
Enfin tu prétends que la X-Box est vraiment la PS2 que tu attendais car facile à programmer (comme un PC). Mais j'aimerai te demander : qu'est ce que tu en as à foutre toi, joueur, que la PS2 soit facile ou difficile à programmer du moment que tu as de bons jeux dessus ? T'es un joueur ou un programmeur ? Faudrait savoir.
Enfin tu attends de comparer le premier jeu commun PS2/X-Box, chose dont j'aimerai bien connaître l'intérêt intrinsèque étant donné qu'on a affaire à une console qui vient de sortir y'a même pas un mois et une autre qui a bientôt de 2 ans.
 
Bref, ton argumentation me donne presque l'impression que tu ne sais pas ce que tu recherches vraiment en vendant la PS2 et en achetant la X-Box. Voir même que tu sembles encore une fois grandement influencé par la communication des 2 constructeurs, en 2000 par Sony et cette année par MS (de la même manière), et qu'au final tu n'es malheureusement pas vraiment maître de tes envies vidéo-ludiques.
 
Suggestion : et si tu t'intéressais avant tout à l'intérêt des jeux plutôt qu'à la nouveauté trop brillante, la communication des constructeurs (surtout venant de boîtes comme Sony ou MS) ou le dernier bump-mapping à la mode ?? Ce serait peut-être un bon début pour t'aider à y voir plus clair.
 
@+ !

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°277774
mavo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 21:25:25  profilanswer
 

PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  
PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ  

 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 21:25:25  profilanswer
 

n°277787
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 21:41:43  profilanswer
 

Mavo >
 
Au moins ton post a le mérite d'être clair et sans sous-entendu ! :D
 
Et il doit bien résumer ce que pense bonk de manière un peu plus floue...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°277789
mavo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 21:43:07  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Mavo >
 
Au moins ton post a le mérite d'être clair et sans sous-entendu ! :D
 
Et il doit bien résumer ce que pense bonk de manière un peu plus floue...  




 
 :D Merci d'avoir compris mon point de vu :hello:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°277792
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 21:43:58  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

bien dit  
bonk t nul en 2005 tu diras la meme chose sur la xbox quand tu verras arriver la xbox2 ou la ps3  
la ps2 a 2 ans et 2 ans c enorme technologiquement  
et microsoft n a aucun merite car il fait juste apposer sa marque sur un assemblage de piece issu du monde pc  
il ont rien developpe dessus que des technologie issu de marque tierce  
technologie gforce rentabilise par nvidia et xgpu issu de la gf3 carte mere on peut dire nforce c d ailleur grace a la xbox que nvidia se lance dedans car ils ont vu qu ils se demerdaient pas mal avec la xbox
et tout le reste element basique aucun cout de developpement pour microsoft  




 
Pour 1 fois je suis d'accord avec toi pika78 ;) ,bonk> pour moi ce ki est incomprehensible c ke tu va revendre ta ps2 apres un an de "vache maigre" (a qques exception pres) alors ke les mega hits commence a arriver.
Imagine ke ce soit la meme chose avec la xbox, imagine ke la xbox ne se vende pas et finisse malheureusement comme la dreamcast (pourtant la meilleure nivo jeux pour moi), que les devellopeur jap refuse de sortir des jeux , surtout ke pour l'instant c pas encore gagné de ce coté la!!
Tu fera koi avec ta xbox? ben t'achetera des jeux PC a 450F !!
M'enfin reflechit kan meme !!!
@+
 [:samanosuke]

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°278935
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 03:40:47  profilanswer
 

mon dieu que vous etes naifs,
je suis sur a 100% que cet idiot n'a pas de PS2, il suffit de relire ses posts pour s'en apercevoir.

n°279053
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 10:53:59  profilanswer
 

Bon, clairement j'aime pas qu'on me prenne pour un idiot et qu'on remette ma parole en doute, alors :
1° Oui j'ai bien une PS2, qui me sert d'ailleurs en ce moment plus de lecteur DVD que de console de jeux
2° Je l'ai acheté comme lecteur DVD et console, le lecteur de DVD est moyen, mais je trouve le coté console pas mieux...
3° J'ai acheté cette console parceque en consultant les sites et forums de ce type, j'ai cru que c'était un monstre de puissance avec une super qualité graphique... moralité la QUALITE D'IMAGE EST CELLE D'UNE 3DFX1 de PC, oui une vieille Voodoo 1....
4° Oui, je suis plutôt PC, d'ailleurs c'est mon JOB, et j'en attendais plus d'une machine dédiée qu'aux jeux....
5° Oui le gameplay de la PS2 pour les jeux d'arcade est bien meilleur que sur PC
6° Oui je pense que la XBOX avec sa qualité d'image, sa puissance et son gameplay de console vont mieux me convenir !
7° Enfin, je serais curieux de savoir combien d'entre vous ont craché sur la DreamCast à la sortie de la PS2, oui, les mêmes qui me disent que c'est les jeux les plus importants maintenant limite en m'insultant, alors qu'a l'époque la DC avait plein de bon jeux et que la PS2 valait 3000 Frs et rien de génial avec pour jouer.......
 
Enfin VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE QUE LA PS2 M'A DECU ET QUE J'EN ATTENDS PLUS DE LA XBOX... j'ai le droit quand même ! Mon poste n'était pas polémique, c'est votre façon de le prendre qui est puérile !!!
 
Bon, désolé pour ceux qui ont été objectifs sur ce post, mais certains m'ont vraiment agacés...
 
M'enfin....


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°279197
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:58:10  profilanswer
 

Personnellement, je n'attends que les virii et autres vers sur la Xbox :D
Quand elle ne bootera plus je rigolerai.


---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°279249
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 13:30:40  profilanswer
 

Qu'est ce qui empecherait GT3 de tourner sur Voodoo ?  :fuck:  
Moi je te dis que ce serait pas très différent.... de toutes facons la Vodoo en 640*480 c'est plus ou moins la résolution utilisée pour la PS2, vu que même si elle peut prendre plus en résolution, il semble qu'elle manquerait alors de mémoire pour bien tourner  :fuck:  
 
Y'en a des agressifs qui m'enrevent à la fin !...


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°279253
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 13:32:56  profilanswer
 

Ah oui j'oubliais une Voodoo 2 c'est de 8 à 12 Mo de RAM, donc largement plus qu'une PS2 :fuck: .....
 
Sorry, c'est pas contre les PS2 mais contre ce pika qui me semble avoir l'age mental du public habituel des Pokemons....


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°279260
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 13:37:16  profilanswer
 

:D Je parle de mémoire Vidéo en comparant avec la voodo, pour rappel la PS2 :
 
Processeur à 300Mhz  
32 MB de DDRam  
Processeur graphique à 150Mhz  
4 MB de mémoire vidéo  
 
 :D  
 
NB : pour pika, encore une fois  :D


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°279283
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:48:20  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

:D Je parle de mémoire Vidéo en comparant avec la voodo, pour rappel la PS2 :
 
Processeur à 300Mhz  
32 MB de DDRam  
Processeur graphique à 150Mhz  
4 MB de mémoire vidéo  
 
 :D  
 
NB : pour pika, encore une fois  :D  




Povre naze...c clair ,toi tu ne sais meme pas de koi tu parles, tu n'as sans doute jamais vu tourner de ps2 pour sortir autant de conneries.Pour tes comparaisons a 2 balles style voodoo/ps2, je dois dire que meme mon p'tit frere sort pas des conneries pareilles.
Bon allez mon petit, on sait ke tu la veux ta xbox, si t sage (et ke t'a 3200 balles :D ) le papa noel passera en mars et te l'apportera, mais en attendant arrete de faire chier le monde avec tes posts de merde  :fou:  
 
PS : sache grosse burne ke personne n'a craché sur la dreamcast a la sortie de la ps2, c tjs la console ki possede la meilleure ludotheque.
 [:samanosuke]

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°279284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:50:01  answer
 

ArNolDScHarZenFelDeR a écrit a écrit :

C'est quand même pas croyable de voir le discours de certains -pour ne pas le citer BONK......associé à cette manie (ou ce besoin) de cracher sur une console quand on se tourne vers sa concurrente. Ce qui revient finalement à cracher sur tous ses jeux actuels et futurs, et c'est ca qui est le plus pathétique  
 
En fin de compte bonk, tu rentres toi-même dans ce que recherchent MS ou Sony : privilégier une marque au détriment de la variété et de l'intérêt de la logithèque que tu pourras trouver sur chacun des 2 supports. Et que ta raison soit économique (tu ne peux pas te payer les 2...) ou technologique (tu ne peux pas te passer de l'AA et du bump-maping), le discours que tu développes derrière n'est tout simplement pas celui d'un joueur qui joue pour les jeux, avant tout, c'est affligeant..
 
 
 
 
[:-freaker-]  




 
Toi tu n'as pas le droit a la parole , si en plus tes trop con pour écrire tes propres textes ... :sarcastic:
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

C'est quand même hallucinant de voir le discours de certains -bonk en l'occurence - associé à cette manie (ou ce besoin) de cracher sur une console quand on se tourne vers sa concurrente. Ce qui revient finalement à cracher sur tous ses jeux actuels et futurs, et c'est ca qui est le plus navrant.  
 
En fin de compte bonk, tu rentres toi-même dans ce que recherchent MS ou Sony : privilégier une marque au détriment de la variété et de l'intérêt de la logithèque que tu pourras trouver sur chacun des 2 supports. Et que ta raison soit économique (tu ne peux pas te payer les 2...) ou technologique (tu ne peux pas te passer de l'AA et du bump-map...), le discours que tu développes derrière n'est tout simplement pas celui d'un joueur qui joue pour les jeux, avant tout.
 
@+ !  




 
Arnold la Tache integrale !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°279287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:51:15  answer
 

C'est interessant ce genre de topic papier tue-mouche ... ca attire tout les bon gagneur ...

n°279294
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:53:54  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

C'est interessant ce genre de topic papier tue-mouche ... ca attire tout les bon gagneur ...  




Hem t'es gentil mais le bonk la il en tient une belle couche, fallait pas laisser passer ça :D une bonne prise de gueule de temps en temps ça fait jamais de mal :D
 [:samanosuke]

n°279296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:55:07  answer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
Hem t'es gentil mais le bonk la il en tient une belle couche, fallait pas laisser passer ça :D une bonne prise de gueule de temps en temps ça fait jamais de mal :D
 [:samanosuke]  




 
Il est brave le bonk , mais bon , arnold , Pika78 ... que du beau monde !

n°279299
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:56:06  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Il est brave le bonk , mais bon , arnold , Pika78 ... que du beau monde !  




Kler :D
mais arnold/pika c pas les 2 memes ???
 [:samanosuke]

n°279304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:58:14  answer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
Kler :D
mais arnold/pika c pas les 2 memes ???
 [:samanosuke]  




 
Non ... helas ...

n°279307
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 14:01:19  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Non ... helas ...  




PT1 le bonk c aussi un  
winnerz de chez winnerz kan meme :D , m'a nrv en 3 posts :fou:  
 [:samanosuke]

n°279314
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 14:07:03  profilanswer
 

:D  :D Avant de me sortir vos réponses à la con, y'en a un qui a regardé tourner Half-Life sur une Voodoo 1 et un P2 300 puis une PS2... vous verrez lequel qu'il y a pas grande différence....
 
Par contre en 1024*768 sur une Voodoo 2, y'a même plus à comparer ......
 
Et avec antialiasing et 32 bit sur une CV moderne et 733 mhz pour la fluidité.... style XBox
 
Alors, arretez de me faire rire...    :D  :D


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°279317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 14:10:01  answer
 

bonk1 a écrit a écrit :

:D  :D Avant de me sortir vos réponses à la con, y'en a un qui a regardé tourner Half-Life sur une Voodoo 1 et un P2 300 puis une PS2... vous verrez lequel qu'il y a pas grande différence....
 
Par contre en 1024*768 sur une Voodoo 2, y'a même plus à comparer ......
 
Et avec antialiasing et 32 bit sur une CV moderne et 733 mhz pour la fluidité.... style XBox
 
Alors, arretez de me faire rire...    :D  :D  




 
Tu veux quoi ? ... notre benediction ? ... joue aux vrai jeux avant de sortir des conneries ... ya de l'excelent sur Xbox qui ya de l'excelent sur PS2 ...
 
Le seul probleme de la PS2 c'est ...
 
Les grands jeux tu les fini en 8 h (et encore) , montre en main  ...
Les Grands jeux sortent au compte goutte ...  
 
Voila ...

n°279346
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 14:22:55  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

:D  :D Avant de me sortir vos réponses à la con, y'en a un qui a regardé tourner Half-Life sur une Voodoo 1 et un P2 300 puis une PS2... vous verrez lequel qu'il y a pas grande différence....
 
Par contre en 1024*768 sur une Voodoo 2, y'a même plus à comparer ......
 
Et avec antialiasing et 32 bit sur une CV moderne et 733 mhz pour la fluidité.... style XBox
 
Alors, arretez de me faire rire...    :D  :D  




Oui la xbox elle est plussssemieuux que la ps2, fo ke tu l'achete mon petit , tu va voare les jeux seront plus mieux aussi, tu vas pouvoare epaté tout tes cretins de copains qu'auront toujours leurs ps2-voodoo kaka avèque juste 4Mo-de-ram-sony-y-sont-trop-con-y-zauraient-du-me-
demander-moi-jaurai-fais-mieux-paske-je-lis-konsol
+-ki-m'apprends-tout.
 [:samanosuke]

n°279356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 14:29:54  answer
 

pika78 a écrit a écrit :

moi je vous emmerde bande de conard j ai dit koi la  
bonk sous pretexte que je m appelle pika je regarde pokemon  
je peux saker les pokemon j ai jamais vu une conneries pareil  
aller va faire tourner gt3 sur voodoo pov naze  
et les 4mo de memoire video c on die conard y a la memoire centrale qui sert aussi  
t as xbox elle en a meme pas de memoire cache integrer au gpu  
t une merde c tout
tu vas etre comme tout ceux qui ont payer leur ps2 3000fr a la sortie avec ta xbox 4000 et pas de jeux bien  




 
Prends nous pour des cons , c'est pas le nick , c'est la reputation associé au nick ... et comme tu le sais , ta reputation n'a d'égale que ton debit de conneries au quotidien ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°279469
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 15:55:45  profilanswer
 

bonk a écrit a écrit :

 
vitesse de chargement du PC




 
Raté, ça sera toujours pareil .... le disque dur de la XBox ne sert qu'aux sauvegardes, il ne sert pas à installer des jeux comme sur PC


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°279475
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 15:58:43  profilanswer
 

bonk a écrit a écrit :

Bingo, j'aime le Hardware, la puissance brute et ma GeForce... alors la même sur un écran avec un gameplay de console  :love:  :love:  




 
Donc en fait au vu de tous tes différents posts ... tu n'aimes que la puissance de la console ... après les bons jeux qu'il y a dessus, qu'il y en ait qu'un seul ou 2000 tu t'en fous tant qu'elle est puissante ... si c'est ça l'avenir du jeu vidéo, on ne trouvera dans les magasins que des Deer Hunter ou des Frogger

 

[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°279492
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 16:10:08  profilanswer
 

:fou: Ecoute Pika, t'es qu'un petit imbécile malpoli, apprend un peu à articuler 3 mots sans mettre un connard et peut-être que j'aurai un minimum d'estime pour toi. Retourne faire mumuse avec ta PS2, tu te fourres ta dualshock ou je pense avec le vibro activé, ca t'occupera 5 minutes  et tu seras moins désagréable...!
Quand je parle d'une console (comme d'un PC, ou une bagnole, ou autre) j'ai parfaitement le droit de ne pas la trouver à hauteur de mes espérances mais je suis assez civilisé pour pas traiter de connard les gens qui pensent pas comme moi.
Sinon, combien de jeux au top sur PS2 hormis GT3, Devil May Cry, SoulReaver2 et 1 ou 2 que j'oublie, j'en sais rien, pas lourd je pense, mais mon topic est pas axé jeux... de toutes façons glander 1.5 ans après la sortie d'une console phare pour avoir que ca, y'a un gros blème....
 
sinon, je "chie pas sur la PS2" pour reprendre certains termes de  banlieusards, je dis juste que cette console est nettement moins bien que ce que je pensais, et que oui je vais la remplacer par une XBox, qui à déjà 2-3 très bon jeux, et un bon nombre en préparation...
 
Est-ce que si la PS3 est mieux que la XBox je l'achèterais : OUI certainement, mais d'ici son achat je me comporterais pas comme toi comme un merdeux parceque j'aurai une XBox et que d'autres me diront que la XBox les as décu et que la PS3 leur semble mieux...
 
A bon entendeur....
 
 
 
Sinon, wlitw, toi qui m'est plus sympthique car tu sembles civilisé, donc discuter ne me gène pas, le DD sert effectivement à installer le moteur du jeu... les temps de chargement vont sauter... cf videogames.com qui a testé l'engin ! Mais un dd doit sortir sur PS2 aussi semble y'il (slot d'extension), mais il vaudra assez cher... (1500 à 2000 frs) et comme il y a plus de RAM sur la console, moins besoin de chargements...


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°279497
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 16:13:00  profilanswer
 

Bonk peux tu me preciser en quoi tu trouves le lecteur DVD de la PS2 moyen, stp ?
 
j'aimerai bien savoir sur quelles donnees objectives tu te fondes, car je pense que tu ne fais qu'annonner betement ce que tu as vu ecrit ici et la

n°279502
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 16:17:36  profilanswer
 

Moi je pense que c'est surtout les jeux qui font la console et pas vraiment ses performances.
 
Pourtant ce fut toujours le cas a chaque lancement de console (idem pour les cartes graphiques sur PC). Forcement, chaque nouvelle console / carte graphique PC apportait son lot de nouveautes en graphismes, donc c'etait plus joli. On avait donc des supers jeux tres jolis mais cote profondeur du jeu, restitution d'ambiance, et bien ca n'existait pas ... la console, meme si c'etait un succes enorme, recueillait énormément de critiques de la part des joueurs que l'on ne peut gruger qu'une fois et qui se rendaient bien compte que les jeux etaient fades et plats ...
 
Puis (en général 1 an après son lancement), la console accueille enfin des bons jeux réellement intéressant, pas forcément joli, mais au concept et a la pronfondeur de jeu bien meilleure, et la les joueurs en sont (enfin) contents.
 
Je pense que donc ce type d'évolution ne va pas s'arrêter là ... ce fut le cas pour la PS2, qui n'avait des grosses merdes en jeu et qui commence vraiment a en avoir d'excellents, tout comme ce sra le cas pour la Xbox, qui va avoir des son lancement 1 ou 2 jeux bons et le reste de la daube, et la qualité des jeux s'améliorera au fur et a mesure (toujours cette fameuse période de 1 an de lancement.
 
Voila je sais pas si j'ai ete suffisamment clair, mais je pense qu'a son lancement la Xbox ne vaudra pas grand chose, mais qu'elle finira par s'imposer avec de bons jeux, tout comme il en sera de même pour les futures consoles (ps32, xbox25 ou nintendo supergamecubedvd55)
 
PS : je doute toujours de la qualité des lecteurs DVD sur les consoles qui font double emploi ... celui de la PS2 est plutot moyen, la resitution visuelle n'est pas forcement excellente a coté d'un lecteur DVD de salon. Ca peut suffire, mais quand on voit la qualité rendue par un lecteur de salon, on a du mal à revenir sur le lecteur PS2. Mais il est vrai que si on a pas les moyens ou si on ne souhaite pas investir dans un lecteur DVD de salon, ca reste tout a fait acceptable

 

[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°279508
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 16:20:56  profilanswer
 

Bon, je te donne mon avis : c'est un lecteur correct d'entrée de game. Son problème c'est qu'il produit un aliasing qui est assez marquant sur ma TV (82 cm) et qu'on sent assez fort le changement de couche sur les DVD. Mais attention quand je dis moyen chez moi, c'est pas mauvais, c'est moyen ! Je précise que je l'utilise avec un cable RGB, car ma TV à une peritel pour le RGB, donc pas de problème de couleur !


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°279576
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:03:42  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

:D  :D Avant de me sortir vos réponses à la con, y'en a un qui a regardé tourner Half-Life sur une Voodoo 1 et un P2 300 puis une PS2... vous verrez lequel qu'il y a pas grande différence....
 
Par contre en 1024*768 sur une Voodoo 2, y'a même plus à comparer ......
 
Et avec antialiasing et 32 bit sur une CV moderne et 733 mhz pour la fluidité.... style XBox
 
Alors, arretez de me faire rire...    :D  :D  




 
De mémoire, voodoo 2 c'était 800*600 au max non ? 1024*768 c'était en SLI...

n°279592
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 06-12-2001 à 17:09:32  profilanswer
 

en SLI, je te confirme pour le 1024, sauf une, la SUMA je crois (pas sur sur la marque, peut-être gainward) qui montait seule en 1024*768 !


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°279618
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-12-2001 à 17:15:16  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Bon, je te donne mon avis : c'est un lecteur correct d'entrée de game. Son problème c'est qu'il produit un aliasing qui est assez marquant sur ma TV (82 cm) et qu'on sent assez fort le changement de couche sur les DVD. Mais attention quand je dis moyen chez moi, c'est pas mauvais, c'est moyen ! Je précise que je l'utilise avec un cable RGB, car ma TV à une peritel pour le RGB, donc pas de problème de couleur !  




 
 
Tu regardes tes DVDs avec un cable RGB ?  
Explique moi stp.... Thx

n°279652
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:24:04  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Bon, je te donne mon avis : c'est un lecteur correct d'entrée de game. Son problème c'est qu'il produit un aliasing qui est assez marquant sur ma TV (82 cm) et qu'on sent assez fort le changement de couche sur les DVD. Mais attention quand je dis moyen chez moi, c'est pas mauvais, c'est moyen ! Je précise que je l'utilise avec un cable RGB, car ma TV à une peritel pour le RGB, donc pas de problème de couleur !  




 
le cable RGB ne fonctionne pas avec la ps2 pour les DVD... grillaid ! :sol:
 
La parole est a la defense ....  :D

 

[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Emu PS2?[ PS2 ] mon écran a entrées RGBVH, je peux la plugger directement ?
PS2 et 16/9La PS2 aura peut-être un bel avenir!
Ya qwa comme jeux EXELLENT sur Mega Drive ?je peux plus me passer du volant sur PS2 dans GT3
Écran et rafraichissement (hz) dans les jeux....Ceux qui ont une PS2 : avez-vous rencontre des problemes materiel ?
Connaissez-vous des boutiques de VPC et vendant des jeux en import ?aidez moi a retrouver le nom d'un jeux !!!
Plus de sujets relatifs à : 3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR