| |||||
| Auteur | Sujet : 3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 19:31:51 ![]() ![]() |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) |
--------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
bonk Transactions (0) | N'empèche que mon atari je l'ai encore, mais dès que j'ai eu mon PC.... il a beaucoup moins servi !
--------------- The BONK ! |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | toi t'es du genre à t'extasier sur 3Dmark et la scene nature, me trompe-je ? --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
bonk Transactions (0) | Bingo, j'aime le Hardware, la puissance brute et ma GeForce... alors la même sur un écran avec un gameplay de console --------------- The BONK ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mavo Transactions (0) | PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ PC RULEZ [edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 21:25:25 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mavo >
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Samanosuke Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | mon dieu que vous etes naifs,
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Bon, clairement j'aime pas qu'on me prenne pour un idiot et qu'on remette ma parole en doute, alors :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Personnellement, je n'attends que les virii et autres vers sur la Xbox --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Qu'est ce qui empecherait GT3 de tourner sur Voodoo ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ah oui j'oubliais une Voodoo 2 c'est de 8 à 12 Mo de RAM, donc largement plus qu'une PS2 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 13:50:01 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 13:51:15 ![]() C'est interessant ce genre de topic papier tue-mouche ... ca attire tout les bon gagneur ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 13:55:07 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 13:58:14 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 14:10:01 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 14:29:54 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | Bonk peux tu me preciser en quoi tu trouves le lecteur DVD de la PS2 moyen, stp ?
|
wlitw Transactions (0) | Moi je pense que c'est surtout les jeux qui font la console et pas vraiment ses performances.
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Bon, je te donne mon avis : c'est un lecteur correct d'entrée de game. Son problème c'est qu'il produit un aliasing qui est assez marquant sur ma TV (82 cm) et qu'on sent assez fort le changement de couche sur les DVD. Mais attention quand je dis moyen chez moi, c'est pas mauvais, c'est moyen ! Je précise que je l'utilise avec un cable RGB, car ma TV à une peritel pour le RGB, donc pas de problème de couleur ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | en SLI, je te confirme pour le 1024, sauf une, la SUMA je crois (pas sur sur la marque, peut-être gainward) qui montait seule en 1024*768 ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |