Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XBOX] Project Gotham(la suite de msr)

n°119170
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 03-06-2001 à 19:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben comme dit ayim c est personnel...
 
simplement que j ai adoré les graphisme et le gameplay , mais j avais envi de faire des courses sur ces circuits , pas des epreuves pour gagner de l argent , et sans remettre le debat de l epoque sur la table les frein à main qui font gagner des sous , c etait pas top... bref un jeu trop bon gaché par un systeme de jeu pourris , ca m avais bcp décu (d ailleur aucun de mes potes n a fini ce jeu tant ca les a blazé aussi , histoire de dire qu je suis pas le seul) .
 
enfin j imagine qu ils referont pas "l erreure kudos" , et il sera finalement tres chouette

mood
Publicité
Posté le 03-06-2001 à 19:27:40  profilanswer
 

n°119176
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 19:37:14  profilanswer
 

Sur la video on peut voir qu'il y a des damages , et les kudos sont enfin parait mieux fait , style , " t sur 2 roues wow! hop 5 kudos" ...

n°119247
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 21:40:13  profilanswer
 

Tigor a écrit a écrit :

Project gotham est un jeu de première génération, GT3 est un jeu de disons 2ème à 3ème génération puisque la ps2 est sortie il y a plus d'un an.
 
Et puis faudrait areter de croire que parce qu'une machine est difficile à programmer, elle évolue, et une machine facile à programmer ne peut pas évoluer.C'est un responsable de chez Sony qui a dit ça pour répondre aux arguments comme quoi la ps2 était difficile à programmer, il ne faut pas le prendre aux pied de la lettre.
 
Une machine facile à programmer signifie que l'on peut facilement exploiter ses ressources.Donc aux cours des différentes générations de jeux, et l'expérience grandissantes des développeurs, ils arrivent à vraiment exploiter la machine.
 
Pour une machine difficile c'est la même chose sauf que ceux qui peuvent vraiment l'exploiter sont moins nombreux.
 
Pour ce qui est des jeux pourri du début sur la ps2, il ne faut pas toujours lui jeter la pierre, c'est surtout que le marché était en phase de transition (bon c'est sur Sony aurait pu faire un effort pour placer des bon jeux direct, mais apparemment ce n'était pas vraiment son but).




 
Enfin une reponse intelligente dans ce combat a mort entre pro/ps2 et pro/X-box.
Ce que tu dis est exact et surtout on en a eu l'exemple parfait pendant la generation 32bits.La Saturn etait puissante mais absolument "impossible" a programmer et pourtant elle a tt de meme evoluer pendant sa courte vie,tout comme la N64,tres dure a programmer mais regarder la diff entre les 1er jeux et Zelda2.
Parallelement on avait la Play1,tres facile a programmer grace a ses procs dediés et pourtant les jeux ont explosé au fil des generations(prener la diff entre Ridge racer et GT2 par exemple,ou entre ISS pro et le dernier ISS sorti sur play)
Donc meme si la X-box est tres facile a programmer grace a son architecture PC les jeux evolueront au fil des generations du fait de l'optimisation que reussissent a faire le programmeur une fois qu'il maitrise la bete.
 
Je le repete pour les bornés:une console facile a programmer n'est pas une console optimise a 90% des les 1er jeux comme semblent le croire certains.

n°119499
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 13:55:06  profilanswer
 

Tiens c'est rare un debat sur la X-box qui meurt si vite

n°119518
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 14:21:48  profilanswer
 

C'est bon signe, ca veux dire que la xbox commence petit a petit a être accepter. ;)

n°119536
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 14:43:03  profilanswer
 

Pas bête ca doit etre ca et c'est tant mieux

n°121747
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 15:18:31  profilanswer
 

Project Gotham devient de plus en plus beau au fur et a mesure que son developpement avance(et surtout grace aux kit de dev. finaux de la xbox qui viennent d'être livrer !).
 
Preuves en image:
 
http://gamespot.com/gamespot/images/screenshots/xbox/projectgotham/projectgotham_screen002.jpg
http://gamespot.com/gamespot/images/screenshots/xbox/projectgotham/projectgotham_screen004.jpg
http://gamespot.com/gamespot/images/screenshots/xbox/projectgotham/projectgotham_screen005.jpg
http://gamespot.com/gamespot/images/screenshots/xbox/projectgotham/projectgotham_screen006.jpg
http://gamespot.com/gamespot/images/screenshots/xbox/projectgotham/projectgotham_screen009.jpg
http://gamespot.com/gamespot/images/screenshots/xbox/projectgotham/projectgotham_screen010.jpg
http://gamespot.com/gamespot/images/screenshots/xbox/projectgotham/projectgotham_screen011.jpg
:eek2: :eek2: :eek2:  
 
Faut avouer que ca tue la gueule ! :eek:
 
Merci a la NV2A :)
 
Je rappel que les voitures pourront se deformer pendant le jeu a cause des accrochages un peu comme daytona usa :bounce: !
 
A+

n°121762
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 16:12:51  profilanswer
 

Trop beau mais avec toujours le meme defaut qu'on presque ts les jeux consoles dont GT3 en 1er c'est l'exces affolant de reflet.
On a jamais vu une caisse meme neuve briller autant surtout de nuit comme ici :ouch:

n°121769
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 16:19:10  profilanswer
 

doum a écrit a écrit :

Trop beau mais avec toujours le meme defaut qu'on presque ts les jeux consoles dont GT3 en 1er c'est l'exces affolant de reflet.
On a jamais vu une caisse meme neuve briller autant surtout de nuit comme ici :ouch:




 
ben en plein soleil, ca brille comme ca quand c est propre et polissé. si si j ai bien regardé hier, j y pensais en conduisant, je me suis dit, tiens fais bie nattention si on voit des reflets comme dans gt, ben oui, je trouve qu on en voit bcp, autant meme.

n°121772
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 16:24:48  profilanswer
 

"Terrible Accident sur la RN***"
 
Une voiture n'a pas freiné a temps et est entrée en collision avec celle de devant... Commentaire du chauffeur incriminé :
 
"Woooaaaa, je regardais si les reflets etaient bien gérés... Mais pour l'IA des autres voitures, c'est pas encore au point, y me sont rentré dedans comme des barges... Par contre, top la gestion des collisions !"
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

 

[edit]--Message édité par NeoGrifter--[/edit]


---------------
I hate Monday.....
mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 16:24:48  profilanswer
 

n°121804
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 17:54:47  profilanswer
 

BON LES GARS
doum : non là les reflets sont bien moins importants que dans gt3 mais ils sont surtout plsu réalistes .... pour des caisses neuves mais c' est vrai que dans la rue ' en a peu des comme ca  
je trouve les effets raisonnables là on voir à travers les vitres et tout non ca va .
 
 
 
je vais resumer ce que je pense en une seule phrase :
 
 
je peux pas blairer la x-box mais rien que pour ce jeu je vais l' acheter !


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°121822
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 18:45:54  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
ben en plein soleil, ca brille comme ca quand c est propre et polissé. si si j ai bien regardé hier, j y pensais en conduisant, je me suis dit, tiens fais bie nattention si on voit des reflets comme dans gt, ben oui, je trouve qu on en voit bcp, autant meme.




 
je viens de dehors  :D et si si  , ya d reflets meme quand c pas neuf. meme le 404break de mon voisin d en face a des reflets

n°121823
benz51

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 18:47:58  profilanswer
 

"Coup dur pour les possesseurs de PS2 et de Gamecube. Dans une récente interview accordée au magazine IGN, Tomoyuki Itagaki de Team Ninja, producer de Dead Or Alive 3, a déclaré qu'un portage PS2 ou Gamecube du jeu est "techniquement impossible" en rajoutant que la Xbox atteint des performances de 4 à 5 fois plus importantes que les autres machines, qu'une version de DOA3 avec des graphismes inférieurs n'intéressait pas son équipe et que si Dead Or Alive apparaissait sur une autre plate forme, il s'agirait d'un tout autre titre"
 
Tention je ne suis ni partisan de la DC,XBOX,PS2,GC,PS1,MASTER SYSTEM, MEGADRIVE, GB, GBA, etc ... :D

n°121826
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 18:56:12  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
je viens de dehors  :D et si si  , ya d reflets meme quand c pas neuf. meme le 404break de mon voisin d en face a des reflets




le neuf y est pour rien tiens par exemple je viens de prendre une photo de ma caisse:  
http://nick166.free.Fr/1_68gtrd.jpg
:sol:
 
ben y' a des reflets mais plus comme gotham que GT3:)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°121874
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 21:34:25  profilanswer
 

lol nik166 :D
 
Ouai Project Gotham s'annonce monstrueux de beauté au fur et a mesure que son developpement avance :)
 
Je crois que rien que ce jeu a la sortie de la xbox mettra tous le monde daccord sur la superiorité graphique de la xbox face a la ps2 et montrera a la gamecube que la xbox sera une concurente de taille :)

n°121931
kharl
yo yo yo...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 23:27:21  profilanswer
 

c'est quoi les dates officielles de sortie de le GameCube et de la x-box en france?

n°121951
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 00:38:00  profilanswer
 

T'habites ou nik ?
 
On se croirait aux usa sur ta photo...

n°121952
naru

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 00:40:41  profilanswer
 

europe ont peut penser facilement printemps 2002 a savoir avril-mai, en france je dirais juin-juillet 2002 :D
 
ok ok je plaisante :sarcastic:  
 
enfin printemps 2002 quoi!

n°121953
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 00:41:03  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

On se croirait aux usa sur ta photo...




la mustang y est pour beaucoup :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°121960
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 00:53:49  profilanswer
 

Nah je pensais au paysage qui fait très ricain.

 

[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit]

n°121969
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 01:10:22  profilanswer
 

Benz51 --> t'as lu ça où ??
 
Sinon vous avez maté l'interface de la Xbox ?? Putain ça a rien à voir avec l'austérité de la ps2 !!

n°121970
naru

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 01:10:49  profilanswer
 

pour les images plus haut la, je dirais que c la premiere fois qu ont nous balance des screen en 640 qui ont l air 'plausible' a qq details pres et encor en developpement.
 
ca tue en tout cas, c vraiment bo!
 
je me demande si la gamecube vas pouvoir rivaliser niveau qualité graphique, c franchement impressionnant la, vivement qu ont puisse comparé clairement les 2 consoles sur des produits finis, ca va faire des gros debats ca je le sent :sarcastic:
 
houlala que l avenir s annonce radieu ;)

n°121979
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 01:28:08  profilanswer
 

jai pas lu tout le topic pask ca me gavai
ce que je voi cest que les 1er screen du debut refletent mieu le jeu que ceux a la fin qui eux sortent tout droit d'1 station de developpement
 
dailleur a gameone , qui ont vu tourner gotham a l'e3 , ils disent quil est tres beau mais quil vaut pas gt3 nivo graphismes
donc meme si cest encore en developpement , fau pas sattendre a une bombe graphique a mon avis
 
pis franchement , faut arreter avec vos screen (tte console confondue) , ca rime a rien
ts les super screen xbox sortent de station de dev , ca veu rien dire cest nimporte quoi
 
ya qun moyen pour juger : voir la video temps reel qui tourne sur la console , a la tv !!!!


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°121985
naru

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 01:38:06  profilanswer
 

en fait c surtout les 2 derniere avec la bagnole rouge, c des nouveaux shoots et en details je trouve que ca fait plus 'reel' le decor et tout, sinon avec la caisse blanche ca c des trucs vieux, ca fait plus 'station dev'.
cependant c encor un peut trop 'fin' pour un resultat finale et un affichage tv normal je dirais.
 
hey c du geforce3 hein, en 640 en plus, la geforce3 ont a vu ce que ca donnait plus ou moin :)
 
enfin bon... :D

 

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°121986
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 01:40:00  profilanswer
 

En tout on dirait que le décort est reflêté en temps réel sur les bagnoles! :ouch:

n°121987
naru

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 01:42:18  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

En tout on dirait que le décort est reflêté en temps réel sur les bagnoles! :ouch:



ben c l environnement bumpmachinreflecttruccatuecamaman ca hehe ;)

n°122058
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 11:20:14  profilanswer
 

Ce qui est impressionant ce que ce soit fluide parceque à CMR2 sur ma GTS quand j'active cette option c'est du 5 fps!

n°122080
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 11:50:22  profilanswer
 

oué mais c' est une GTS :D
c' est le detail qui change tout :D  
si ton matos le prend pas en hard c' est normal que ca rame ;
 
moi j' attends de voir ce qu'un jeu comme ca pourrait donner dur gamecube ; passe que vu qu'elle le fait aussi et qu'elle peut texturer 5 fois sans ralentir je me demande même si on pourrait pas faire ENCORE plus beau rien qu'en effets :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les 1er images de XENOSAGA, la suite de xenogearsURGENT IMPORTANT !!! Pour project 64
Urgent !!!!!!!! c pour tout de suite !!!!!!!!!!!!!NASCAR 4 ONLINE TOUT DE SUITE ip: 212.198.32.137 !!! viendez !!!!!
il existe un patch sauvegardes pour hitman ou project igi ??Thift 3... Deux Ex 2 sur xbox avant les pc
help save project IGI ???Xbox va tuer le marché Hard du PC ?
[E3] LA XBOX EN ACTIONElite, début ,suite et suite...
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Project Gotham(la suite de msr)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR