| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [XBOX] Project Gotham(la suite de msr) | |
| nik166 | oué mais c' est une GTS :D
c' est le detail qui change tout :D si ton matos le prend pas en hard c' est normal que ca rame ; moi j' attends de voir ce qu'un jeu comme ca pourrait donner dur gamecube ; passe que vu qu'elle le fait aussi et qu'elle peut texturer 5 fois sans ralentir je me demande même si on pourrait pas faire ENCORE plus beau rien qu'en effets :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nik166 | oué mais c' est une GTS :D
c' est le detail qui change tout :D si ton matos le prend pas en hard c' est normal que ca rame ; moi j' attends de voir ce qu'un jeu comme ca pourrait donner dur gamecube ; passe que vu qu'elle le fait aussi et qu'elle peut texturer 5 fois sans ralentir je me demande même si on pourrait pas faire ENCORE plus beau rien qu'en effets :) |
| kilik | Ce qui est impressionant ce que ce soit fluide parceque à CMR2 sur ma GTS quand j'active cette option c'est du 5 fps! |
| naru |
ben c l environnement bumpmachinreflecttruccatuecamaman ca hehe ;) |
| kilik | En tout on dirait que le décort est reflêté en temps réel sur les bagnoles! :ouch: |
| naru | en fait c surtout les 2 derniere avec la bagnole rouge, c des nouveaux shoots et en details je trouve que ca fait plus 'reel' le decor et tout, sinon avec la caisse blanche ca c des trucs vieux, ca fait plus 'station dev'.
cependant c encor un peut trop 'fin' pour un resultat finale et un affichage tv normal je dirais. hey c du geforce3 hein, en 640 en plus, la geforce3 ont a vu ce que ca donnait plus ou moin :) enfin bon... :D [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
| Susmab | jai pas lu tout le topic pask ca me gavai
ce que je voi cest que les 1er screen du debut refletent mieu le jeu que ceux a la fin qui eux sortent tout droit d'1 station de developpement dailleur a gameone , qui ont vu tourner gotham a l'e3 , ils disent quil est tres beau mais quil vaut pas gt3 nivo graphismes donc meme si cest encore en developpement , fau pas sattendre a une bombe graphique a mon avis pis franchement , faut arreter avec vos screen (tte console confondue) , ca rime a rien ts les super screen xbox sortent de station de dev , ca veu rien dire cest nimporte quoi ya qun moyen pour juger : voir la video temps reel qui tourne sur la console , a la tv !!!! |
| naru | pour les images plus haut la, je dirais que c la premiere fois qu ont nous balance des screen en 640 qui ont l air 'plausible' a qq details pres et encor en developpement.
ca tue en tout cas, c vraiment bo! je me demande si la gamecube vas pouvoir rivaliser niveau qualité graphique, c franchement impressionnant la, vivement qu ont puisse comparé clairement les 2 consoles sur des produits finis, ca va faire des gros debats ca je le sent :sarcastic: houlala que l avenir s annonce radieu ;) |
| KoYoT | Benz51 --> t'as lu ça où ??
Sinon vous avez maté l'interface de la Xbox ?? Putain ça a rien à voir avec l'austérité de la ps2 !! |
| kilik | Nah je pensais au paysage qui fait très ricain. [edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
| nik166 |
|
| naru | europe ont peut penser facilement printemps 2002 a savoir avril-mai, en france je dirais juin-juillet 2002 :D
ok ok je plaisante :sarcastic: enfin printemps 2002 quoi! |
| kilik | T'habites ou nik ?
On se croirait aux usa sur ta photo... |
| kharl | c'est quoi les dates officielles de sortie de le GameCube et de la x-box en france? |
| ayim | lol nik166 :D
Ouai Project Gotham s'annonce monstrueux de beauté au fur et a mesure que son developpement avance :) Je crois que rien que ce jeu a la sortie de la xbox mettra tous le monde daccord sur la superiorité graphique de la xbox face a la ps2 et montrera a la gamecube que la xbox sera une concurente de taille :) |
| nik166 |
|
| benz51 | "Coup dur pour les possesseurs de PS2 et de Gamecube. Dans une récente interview accordée au magazine IGN, Tomoyuki Itagaki de Team Ninja, producer de Dead Or Alive 3, a déclaré qu'un portage PS2 ou Gamecube du jeu est "techniquement impossible" en rajoutant que la Xbox atteint des performances de 4 à 5 fois plus importantes que les autres machines, qu'une version de DOA3 avec des graphismes inférieurs n'intéressait pas son équipe et que si Dead Or Alive apparaissait sur une autre plate forme, il s'agirait d'un tout autre titre"
Tention je ne suis ni partisan de la DC,XBOX,PS2,GC,PS1,MASTER SYSTEM, MEGADRIVE, GB, GBA, etc ... :D |
| kokolekoko |
|
| nik166 | BON LES GARS
doum : non là les reflets sont bien moins importants que dans gt3 mais ils sont surtout plsu réalistes .... pour des caisses neuves mais c' est vrai que dans la rue ' en a peu des comme ca je trouve les effets raisonnables là on voir à travers les vitres et tout non ca va . je vais resumer ce que je pense en une seule phrase : je peux pas blairer la x-box mais rien que pour ce jeu je vais l' acheter ! |
| NeoGrifter | "Terrible Accident sur la RN***"
Une voiture n'a pas freiné a temps et est entrée en collision avec celle de devant... Commentaire du chauffeur incriminé : "Woooaaaa, je regardais si les reflets etaient bien gérés... Mais pour l'IA des autres voitures, c'est pas encore au point, y me sont rentré dedans comme des barges... Par contre, top la gestion des collisions !" :lol: :lol: :lol: [edit]--Message édité par NeoGrifter--[/edit] |
| kokolekoko |
|
| doum | Trop beau mais avec toujours le meme defaut qu'on presque ts les jeux consoles dont GT3 en 1er c'est l'exces affolant de reflet.
On a jamais vu une caisse meme neuve briller autant surtout de nuit comme ici :ouch: |
| ayim | Project Gotham devient de plus en plus beau au fur et a mesure que son developpement avance(et surtout grace aux kit de dev. finaux de la xbox qui viennent d'être livrer !).
Preuves en image: http://gamespot.com/gamespot/image [...] een002.jpg http://gamespot.com/gamespot/image [...] een004.jpg http://gamespot.com/gamespot/image [...] een005.jpg http://gamespot.com/gamespot/image [...] een006.jpg http://gamespot.com/gamespot/image [...] een009.jpg http://gamespot.com/gamespot/image [...] een010.jpg http://gamespot.com/gamespot/image [...] een011.jpg :eek2: :eek2: :eek2: Faut avouer que ca tue la gueule ! :eek: Merci a la NV2A :) Je rappel que les voitures pourront se deformer pendant le jeu a cause des accrochages un peu comme daytona usa :bounce: ! A+ |
| doum | Pas bête ca doit etre ca et c'est tant mieux |
| ayim | C'est bon signe, ca veux dire que la xbox commence petit a petit a être accepter. ;) |
| doum | Tiens c'est rare un debat sur la X-box qui meurt si vite |
| doum |
|
| Lynk | Sur la video on peut voir qu'il y a des damages , et les kudos sont enfin parait mieux fait , style , " t sur 2 roues wow! hop 5 kudos" ... |
| Gulien | ben comme dit ayim c est personnel...
simplement que j ai adoré les graphisme et le gameplay , mais j avais envi de faire des courses sur ces circuits , pas des epreuves pour gagner de l argent , et sans remettre le debat de l epoque sur la table les frein à main qui font gagner des sous , c etait pas top... bref un jeu trop bon gaché par un systeme de jeu pourris , ca m avais bcp décu (d ailleur aucun de mes potes n a fini ce jeu tant ca les a blazé aussi , histoire de dire qu je suis pas le seul) . enfin j imagine qu ils referont pas "l erreure kudos" , et il sera finalement tres chouette |