| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : la xbox à 300? c'est presque fait ! | |
| Ryan | SAIRGE TAI KUN SALE VOLEUR DE TOPIK :fou: ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ryan | SAIRGE TAI KUN SALE VOLEUR DE TOPIK :fou: ;) |
| webzeb | ooooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Benzo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL XPOULET | a demain :sleep: :sleep: :sleep: |
| THE REAL XPOULET | sans dire de betise lorsqu'elle étati passée de 2990 frs a 2290 frs (un truc commme ça) SONY remboursait les acheteurs de la console qui en avait fait l'acquisisiton une semaine avant le Réduction de prix. |
| Jesus Army |
vi moi j'aimerais bien avoir des jeux gratos... :)
|
| Serge Karamazov | http://www.game-france.com/shoutbo [...] sleepw.gif |
| THE REAL XPOULET | tu en as une ? il l'avait fait pour la PS2 non (enfin, ils avaient remboursé la différence) |
| Jesus Army |
Si seulement ca pouvait se faire ca... :/ |
| THE REAL XPOULET |
|
| Serge Karamazov |
|
| THE REAL XPOULET | [:screamfr] |
| Juju_Zero |
|
| THE REAL XPOULET | Vous ne m'avez pas compris (pour moa la Xbox n'est pas une PS2 plus puissante! :fou: ) :heink: !!!
j'ai revendu la PS2 à un bon prix je trouve (PS2 plus ous garantie -date de sa sortie-+MC+GT3+MGS2+1Pad : 390 Euros fdpo) et je l'ai revendu car j'en ai eu l'occasion. Je sais bien sur que tous les bons jeux et les hits ne sont pas encore tous sortis sur PS2!! Je m'eclate plus sur ma DC pour l'instant (car le style de jeux présent correspond plus a mes gouts :love: ) Et puis comme tu le dis Serge, il faut que le porte monnaie suive ;) :jap: |
| fred2k |
:jap: [:fred2k] |
| webzeb | Serge, tu joues ou vas jouer sur quelle machine au fait, tu as fait ton choix? :??: |
| Serge Karamazov |
|
| Ryan |
|
| Polyjaune | et si on l achetait pas quand meme ? hein! daccord ? |
| Ryan |
|
| benjiman | Si billou fait ca cest ke la situation est pire ke ce ke je pensais...
Jattend une niouze officielle moi ! paske tan ke la console elle est pas a ce prix a coté de ché moi... |
| THE REAL XPOULET | pourquoi ? :??: J'ai le droit de changer.
Je ne suis pas fanatique :fou: de telle ou telle marque, quand une console m'interresse je l'achète (si la banque le veut bien :p ) et quand je veux changer et que je le peux je le fait. Je me suis ECLATE sur PS2 :love: :love: (GT3, MGS2, GP500, ZOE, ISS2...), mais je n'ai aucun regret de l'avoir vendu a present :non: ... Par contre heureusement que j'ai ma DC :love: pour attendre ma nouvelle 128 Bits . :D :D :jap: |
| Ryan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL XPOULET |
|
| THE REAL XPOULET | moa j'hesitais entre NC et Xbox suite a la vente de ma PS2.
et la je me suis dis: "te ruines pas, prends une GC"...mais si cela se réalise (on ne sait jamais), j'ai pas encore choisi moa... :crazy: :crazy: :crazy: |
| webzeb | putain qu'ils se grouillent de prendre leur décision microsoft, parce que moi j'ai déjà réservé ma NGC... |
| Ryan | au meme prix que la GC missio Nain-ten-do si po possib' ? |
| THE REAL XPOULET |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL XPOULET | si seuleument .... :ange: on en serait preske a dire "merci M$" :jap: mais bon c pas fait ...alors :sweat: |
| webzeb | non, décision encore plus dure à prendre! :sweat: |
| Ryan | http://www.gamers.nl/nieuws/12705
Na enkele telefoontjes te hebben gehad van verschillende betrouwbare bronnen (die graag anoniem bleven), lijkt het voor ons praktisch zeker: de Xbox gaat aankomende week (vrijdag 26 april) drastisch in prijs zakken. De prijs die we nu te horen kregen is 299 Euro, iets wat een erg groot verschil is met de huidige adviesprijs van 479 Euro. Deze daling valt momenteel enkel te verklaren met de tegenvallende verkoop van Xbox in Europa (de UK uitgezonderd). Gamers die hun Xbox voor het volledige pond hebben gekocht worden echter niet in de steek gelaten. Zij kunnen zich waarschijnlijk verheugen op een tegemoetkoming in de vorm van een controller en 2(!) gratis games. Momenteel wachten we op een officiele statement van Microsoft, aangezien dit bericht nog NIET 100% bevestigd is! belge bilingue powa :lol: "After having a few phone calls with several reliable sources, it seems practically sure the price of Xbox will drop drasticly the upcoming week (friday, april 26th). The price we were told about is 299 euro, a very big difference with the current recommended price of 479 euro. The pricedrop can be explained by the current disappointing sale of Xbox in Europe (except for the UK). Gamers that bought Xbox for the full price won't be letten down. They can probably look forward to a accommodation, namely 1 controller and 2 free games. Currently we are waiting for an official statement of Microsoft, although they seem to already announced the news to the shops." :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |