|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la xbox sera juste un pc en boite? |
pedro Transactions (0) | Franchement la xbox, qui doit soit disant tout casser, c'est jamais qu'un pc dans une jolie boite, et dans un an, comparé au pc elle sera plus si monstrueuse que ça non?
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 11:10:11 |
tenjoy Transactions (0) | tout à fait d'accord.
|
Tigor Transactions (0) | bonjour
|
baronrouge Transactions (0) | Mon choix s'oriente vers les consoles sans aucune hesitation.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Non, pas tout à fait... la X Box sera un PC moyen avec un très bon chip graphique... et un écran de merde (cu que c'est la TV !!!)... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
baronrouge Transactions (0) | Non, pas tout à fait... la X Box sera un PC moyen avec un très bon chip graphique... et un écran de merde (cu que c'est la TV !!!)...
|
Tigor Transactions (0) | Les jeux resteront dans une résolution TV, sauf si les dévellopeurs en donne la possibilité pour certains jeux.Mais il ne faut pas oublier que le besoin de fillrate devient plus important et donc le changement de résolution pourrait baisser le frame rate, donc cela ne sera que très peu utilisé.
|
Tigor Transactions (0) | Pour ce qui est de la comparaison avec un PC en puissance, d'après l'analyse de Joystick, il faudra attendre 6 mois à 1 an pour que les PC haut de gamme puisse espérer venir titiller la xbox.
|
baronrouge Transactions (0) | En fait le truc, c'est que meme si le PC arrive au niveau de la Xbox en terme de puissance, l'architecture unique donne un avantage sur bcp plus de temps de la Xbox et des consoles en general sur les PC(s), je dirai facile 2-3 ans surtout que les couts exponentiels du materiel sur PC joue radicalement en sa defaveur, je me demande meme si le jeu sur PC a de l'avenir, je n'en suis plus convaincu du tout.. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour ma part j'ai besoin d'une machine pour mettre à jour mes CV, imprimer des fiches de persos, lire du MP3, compresser des MP3, voire faire joujou avec POV-Ray, retoucher des images, tenir mes comptes sous Excel et jouer.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 13:37:37 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Tigor Transactions (0) | Je profite de la remarque de Toxin pour dire que le jeu sur PC n'est pas réellement menacé par l'arrivée de la xbox en elle même.
|
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | moi je m'étonne que nVIDIA se fatigue à développer un super chip 3d de la mort qui tue pour faire du 640*480... leurs dernières cartes graphique on ne les utilise vraiment qu'au dela du 1024*768. Ce qui m'étonnerai aussi c'est que le prix que coutera cette bêbête et que voudra faire payer neuvidia permette à la xbox de couter moins de 2000F, maintenant qu'il n'y a plus personne pour les concurrencer...
|
baronrouge Transactions (0) | "Bien sur il se peut et cela arrivera que certains utilisateurs délaisse le PC pour se tourner vers la console, mais un PC sert surtout à faire plein de choses et aucune console ne va le faire à sa place."
|
baronrouge Transactions (0) | "moi je m'étonne que nVIDIA se fatigue à développer un super chip 3d de la mort qui tue pour faire du 640*480... leurs dernières cartes graphique on ne les utilise vraiment qu'au dela du 1024*768."
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ils vont peut être reprendre le design des premiers protos de la DC qui avait un refroidissement liquide. |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBox: Trop fort ! | playstation2, dreemcast ou xbox |
juste une question ... | LA DREAMCAST DS LA XBOX..................................... |
[Xbox-fr] : Mouaaaaarrf | Xbox y'a des choses qu'y faut qu'on m'explique |
Plus de sujets relatifs à : la xbox sera juste un pc en boite? |