| krysst |
kokolekoko a écrit a écrit :
remarqeu les 2 dernieres sont bien des ferrari
|
Non, c'est bien une Lamborghini Diablo! :love: La jaune métal des screenshots 1 et 4, c'est leur dernière, la Murcielago. On est loin de la classe des fabuleuses lignes de maître Gandini malheureusement. :(
Oui c'est encore un jeu de course, mais c'est un jeu de course consacré à Lamborghini. On va donc bouffer de la Countach, de la Diablo et, je l'espère, de la Miura. Ca, aucun jeu ne l'a jamais permis. En plus, les courses se dérouleront en Italie à en juger par la présence du Colisée sur le screen 4, ce qui n'a jamais été fait. Moi, Rome modélisé comme ça, je suis preneur!
Pour en revenir aux graphismes, je crois que tu devrais t'acheter des lunettes mon cher Crowfix, parce qu'écrire ça "mouais... spatop... un peu mieux qu'un NFS3 mais à peine..." après avoir attentivement observé la modélisation de la carrosserie sur les deux derniers screenshots, il faut être prodigieusement de mauvaise foi. A l'image de l'écrasante majorité de ce forum lorsque l'on parle xbox d'ailleurs.
Pour info, le jeu sortirait en 2003 (ça laisse le temps de fignoler les décors), et un conversion sur GC et PS2 serait éventuellement prévue. Le gros bémol, c'est que c'est Rage qui le développe, ce qui me laisse plus que perplexe quant à la jouabilité. Croisons les doigts.
source : http://www.gamespot.co.uk/stories/ [...] 61,00.html |