Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Gamecube ou Xbox

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Xbox ou Gamecube : votre avis !

n°257437
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 13:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nintendo pour la passion
Microsoft pour la raison

---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 13:05:07  profilanswer

n°257441
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 13:07:15  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

vi mais fallait pas me koter j'ai fait une fote d'ortografe:cry:  

Hehe mais je n'ai pas marqué je je n'aurais pas mieux écrit   :lol:  :ange:

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°257442
SethKarma
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 13:08:23  profilanswer

Mais à côté de ces deux consoles il faut la PS2 aussi...  :benetton:  

Pro Evolution Soccer dans une poignée de jours !

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°257444
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 13:08:32  profilanswer

SethKarma a écrit a écrit :

Hehe mais je n'ai pas marqué je je n'aurais pas mieux écrit   :lol:  :ange:  

Héhéhéhé!! :na:

ps j'ai acheté la ps2 y a deux semaines :D!! gniii  

[:meganne]

[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd]

n°257458
SethKarma
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 13:23:57  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Héhéhéhé!! :na:

ps j'ai acheté la ps2 y a deux semaines :D!! gniii  

[:meganne]  

:??:  On ne peut pas utiliser le double je pour s'affirmer d'avantage ?  :??:  

Oups alors  :D  

Silent Hill 2 aussi la semaine prochaine  :)

---------------
n°257717
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-11-2001 à 18:44:57  profilanswer

tylerdurden a écrit a écrit :

Nintendo pour la passion
Microsoft pour la raison  

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°257750
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 19:05:52  profilanswer

Nintendo parce que j'ai déjà un PC. :D

n°257764
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 19:24:45  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

Nintendo parce que j'ai déjà un PC. :D  

:sarcastic:

n°257787
End-i

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 20:02:34  profilanswer

Nintendo pour la passion
Microsoft pour la raison  

bien dit!

n°258893
DarkGuard

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 05:25:45  profilanswer

Je donne un petit 6 mois aux deux consoles question de voir comment elles évoluent...Mais Nintendo=Zelda....oh que oui! ;) Bon comme je dis je trouve encore trop tôt pour juger les deux consoles mais je penche vers NGC...parce que c'est Nintendo.

---------------
"It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking."  
mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 05:25:45  profilanswer

n°258894
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2001 à 05:56:29  profilanswer

Nintendo pour la passion
Microsoft pour la raison  

Ça veut rien dire.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°314988
yurei7

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 12:33:58  profilanswer

SethKarma a écrit a écrit :

Mais à côté de ces deux consoles il faut la PS2 aussi...  :benetton:  

Pro Evolution Soccer dans une poignée de jours !  

y sort aussi sur gamecube!!

n°367742
Dolby

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 17:30:07  profilanswer

gc :)

n°367776
krysst

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 17:51:34  profilanswer

Moi j'ai un énorme problème : la x-box me plaît de fond en comble.  
Que ce soit pour les jeux (la suite de MSR pour laquelle je vendrais père et mère, les meilleurs titres Sega hormis VF4, les jeux de konami...) ou pour ses promesses en tant que machine à tout faire (émulation, passerelle avec le monde PC qui va nous réserver des tas de bonnes surprises si l'on regarde ce qui s'est passé avec la DC...).

Reste le prix : 3150f la machine (aïe) + 1500f pour un vrai vga-box (cable YUV + convertisseur YUV>VGA : re-aÏe) + 450f/jeu (re-re-aÏe - une véritable honte soit dit en passant, krosoft s'étant targué, comme Sony à son époque, de demander moins de royalties que les autres aux développeurs).

Il est bien loin le tps de la Dc à 1690f, avec ses chefs-d'oeuvre à 300/350f max... :(

n°367821
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:15:42  profilanswer

Nintendo pour la passion
Microsoft pour la raison  

:eek: Et bien toute cette guerre tient en deux phrases :jap:

n°367849
THE REAL Z​IAD
en cure de déblablatisation
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:28:37  profilanswer

Game Cube!
À mon avis elle plantera moins souvent que la X-Box :D

---------------
[:the%20real%20ziad]  
n°367867
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:39:07  profilanswer

je ne crois pas que le debat se resume a une phrase...
microsoft pour la raison non.
par egoisme oui, par lubbie surement, par raison non.

nous en tant que consomateurs nous contribuons a renforcer la position dominante d'une entreprise bafouant toutes les loies de la libre concurence.
racheter des developpement et s'assurer de l'exclusivité d'un jeu sur un support, interdir la vente de sa production a certains assembleurs, faire pression, user et abuser de son monopole pour vendre n'importe quoi a n'importe quel prix, corrompre, voler, espionner, etouffer...

non la raison serait de retablir un equilibre et de boycotter cette entreprise.

---------------
oui mais...
n°367872
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:42:26  profilanswer

:lol:

n°367874
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:43:33  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

:lol:  

je suis serieux, quand un jour t'en aurra marre de perdre de la thune avec windows tu changera peut etre d'avis...

---------------
oui mais...
n°367875
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:45:03  profilanswer

Tu me fais pouffer de rire, rien d'autre à dire...

n°367876
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:45:44  profilanswer

Les jeux qui me plaisent sont sous x-box donc le choix est vite fait

Nintendo et sony ne sont pas des enfants de coeur alors la raison qui pousserait à boycooter la x-box pour lutter contre un monopole :fuck:  :sarcastic:

n°367882
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:48:40  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Nintendo et sony ne sont pas des enfants de coeur alors la raison qui pousserait à boycooter la x-box pour lutter contre un monopole :fuck:  :sarcastic:  

:jap:

n°367892
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:53:45  profilanswer

Tu me fais pouffer de rire, rien d'autre à dire...  

je bosse sur petites config et  alternativement sur des os NT4 et NT5.
quand le systeme fais planter le logiciel sur lequel je bosse en moyenne 2 fois par jour je peut perdre entre 15 et 1h de travail (selon la gravité du plantage), voir beaucoup plus.
et je te garantis que lorsque un pepin de ce genre t'arrive la veille d'un concours tu enrage car si tu ne rends pas a l'heure tu l'a dans le cul. tu perds entre 30 et 200 000 balles.  
on en est reduit a preferer perdre 1 journée de travail quite a proposer quelque chose de moins aboutis juste pour etre sur de pouvoir imprimer notre travail.
cette situation est tout simplement delirante et nous n'avons aucun recour accord de license oblige.
on ne peut pas travailler sur d'autres os faute de logiciels adequates et de formation...

pourquoi cette situation ? pourquoi on travail sur des systemes lourd et instables ? a cause du monopole de cette boite de merde.

quel rapport avec la xbox ? tu vois deja le resultat quand un geant comme sony tente de s'accaparer le marché des console (hausse des prix deirantes, jeux creux surenchere de merdes etc...), alors imagine ce qu'il se passera si bilou se taille un part de lion ?

je prefere mille fois qu'il se plante la gueule, je n'ai pas envis que mon loisir me soit definitivement interdis faute de pouvoir d'achat suffisant, de jeu de qualité et stables etc...

---------------
oui mais...
n°367899
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:58:58  profilanswer

Je sais surtout pas comment tu fais pour faire planter un logiciel deux fois par jour ... Tu bosses sur quel OS exactement ?

n°367900
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 18:59:11  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

quand le systeme fais planter le logiciel sur lequel je bosse en moyenne 2 fois par jour je peut perdre entre 15 et 1h de travail (selon la gravité du plantage), voir beaucoup plus.
et je te garantis que lorsque un pepin de ce genre t'arrive la veille d'un concours tu enrage car si tu ne rends pas a l'heure tu l'a dans le cul. tu perds entre 30 et 200 000 balles.  
on en est reduit a preferer perdre 1 journée de travail quite a proposer quelque chose de moins aboutis juste pour etre sur de pouvoir imprimer notre travail.
cette situation est tout simplement delirante et nous n'avons aucun recour accord de license oblige.
on ne peut pas travailler sur d'autres os faute de logiciels adequates et de formation...

pourquoi cette situation ? pourquoi on travail sur des systemes lourd et instables ? a cause du monopole de cette boite de merde.

quel rapport avec la xbox ? tu vois deja le resultat quand un geant comme sony tente de s'accaparer le marché des console (hausse des prix deirantes, jeux creux surenchere de merdes etc...), alors imagine ce qu'il se passera si bilou se taille un part de lion ?

je prefere mille fois qu'il se plante la gueule, je n'ai pas envis que mon loisir me soit definitivement interdis faute de pouvoir d'achat suffisant, de jeu de qualité et stables etc...  

Bravo tu te contredis toi-meme :D

n°367902
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:01:24  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Bravo tu te contredis toi-meme :D  

un monopole c'est sur un marché particulier.
dans le marché des os il y a un monopole dont on connais le resultat.
on peut trés facilement speculé sur le marché console et son avenir.
pour memoire, option dvd payante, jeux trés cher, manette chere etc...
ca augure que tu bon je trouve.

---------------
oui mais...
n°367905
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:02:17  profilanswer

Quel OS ? Quel logiciel ?

n°367907
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:03:59  profilanswer

Je sais surtout pas comment tu fais pour faire planter un logiciel deux fois par jour ... Tu bosses sur quel OS exactement ?  

je fais autre chose que du word.
os nt4 et nt5 sur logiciels autocad, miscrostation , photoshop, arrive frequement quand un action solicite beaucoup de ressources machines...

je te passe les détails sur les reseau caracteriel, les impressions fantomes etc...

oui nous ne sommes pas informaticiens, mais le marché nous impose les outils informatiques pour etre competitif et ne nous permet en // de nous former et de payer un technicien pour entretenir le parc...

oué.

---------------
oui mais...
n°367927
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:22:21  profilanswer

Je suis pas convaincu, faudrait que je le vois, je suis comme St Thomas moi ...

n°367929
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:24:12  profilanswer

C'est pas trop dur a comprendre un os crosoft ca plante , c clair.

Mais dire que tu es contre le monopole de bilou et que tu vas un concurrent de plus dans le marche des consoles, c débiles...

n°367932
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:30:27  profilanswer

une GameCube noire et 2 manettes

---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°367936
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:40:32  profilanswer

C'est pas trop dur a comprendre un os crosoft ca plante , c clair.

Mais dire que tu es contre le monopole de bilou et que tu vas un concurrent de plus dans le marche des consoles, c débiles...  

billou n'est pas un concurent c'est un predateur.vous connaissez le marché des consoles comme moi, vous savez d'un point de vue empirique qu'il accepte au mieux 2 consoles de chaque type...
et je prefere nintendo sony que sony microsoft parcequ'en 20 ans de nintendo, il n'y a pas eus d'abus flagrant.

---------------
oui mais...
n°367939
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:44:29  profilanswer

billou n'est pas un concurent c'est un predateur.vous connaissez le marché des consoles comme moi, vous savez d'un point de vue empirique qu'il accepte au mieux 2 consoles de chaque type...
et je prefere nintendo sony que sony microsoft parcequ'en 20 ans de nintendo, il n'y a pas eus d'abus flagrant.  

:lol: dans les trois, c pas nintendo qui reste de disparaitre en premier :D

n°367943
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:47:13  profilanswer

:lol: dans les trois, c pas nintendo qui reste de disparaitre en premier :D  

c'est vrai qu'il a la gba, mais justement, il peut effectuer un retrait du marché du salon pour se consacrer aux portables...

qui aurrais pensé que sega abandonnerai a la sortie de la dreamcast ?

---------------
oui mais...
n°367947
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:48:58  profilanswer

on vous ment, on vous spolie!

n°367949
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:49:53  profilanswer

c'est vrai qu'il a la gba, mais justement, il peut effectuer un retrait du marché du salon pour se consacrer aux portables...

qui aurrais pensé que sega abandonnerai a la sortie de la dreamcast ?  

Plein de monde vu qu'ils étaient dans la merde avant la sortie de la dream et comme il la vendait a perte, la banqueroute était pas loin.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo]

n°367950
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:51:24  profilanswer

http://users.skynet.be/bk263300/clap.jpg

n°367951
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:51:32  profilanswer

Plein de monde vu qu'ils étaient dans la merde avant la sortie de la dream et comme il la vendait a perte, la banqueroute était pas loin.  

n'importe quoi. un marché des consoles nouvelles generation totalement libre, une machine faisant l'unanimité des hits de la mort de la sortie ou presque (soul calibur bourdel) etc etc etc...
qui pouvais prevoir, meme maintenant le conditionnement de sony est dur a comprendre.

---------------
oui mais...
n°367957
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 19:57:40  profilanswer

c'est comme ca, t'y peut rien, sega avait une politique marketing foireuse et pas du tout à la hauteur, comme d'autre boite en leur temps, c'est pas la 1er et surement pas la derniere à faire les frais du systeme actuel, on peut le critiquer mais en attendant on a pas encore trouvé mieux :hello:  

Atari *RIP*
3DFX *RIP
KYRO *RIP*
SEGA(consoles) *RIP*
 :cry:

n°367959
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 20:00:26  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

c'est comme ca, t'y peut rien, sega avait une politique marketing foireuse et pas du tout à la hauteur, comme d'autre boite en leur temps, c'est pas la 1er et surement pas la derniere à faire les frais du systeme actuel, on peut le critiquer mais en attendant on a pas encore trouvé mieux :hello:  

Atari *RIP*
3DFX *RIP
KYRO *RIP*
SEGA(consoles) *RIP*
 :cry:  

kyro rip ?
il me semblais que guillemot et eux etaient trés potes...

---------------
oui mais...
n°367960
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 09-02-2002 à 20:02:00  profilanswer

Tu ne va pas reprocher aux développeurs de sortir des versions pour un marché payant plutot qu'à titre bénévole quand même

N'importe quelle compagnie voudrait avoir le monopole ce n'est pas spécifique à microsoft

C'est ton argent et donc ton choix
pour n'importe quelle console, il faut payer à une entreprise aussi capitaliste que les autres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xbox : Microsoft fait des économies sur les boîtes !! Photo inside -->gamespot ... plus realiste avec les jeux xbox ??
Besoin de votre avis sur red factionGamecube : format vidéo pour une image sans bavure !
Les jeux XBOX testegamecube... enfin j' y ai joué
IMPORTER une XBOX from the USA is it OK ?Rogue Leader : La Force est déjà sur la GameCube et sur Overgame !
ou trouver une gamecube usGamecube US / JAP : la solution !
Plus de sujets relatifs à : Xbox ou Gamecube : votre avis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)