| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox ou Gamecube : votre avis ! |
|---|---|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 13:05:07 ![]() ![]() |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Mais à côté de ces deux consoles il faut la PS2 aussi... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Nintendo parce que j'ai déjà un PC. |
drakkeng Transactions (0) |
|
End-i Transactions (0) |
|
DarkGuard Transactions (0) | Je donne un petit 6 mois aux deux consoles question de voir comment elles évoluent...Mais Nintendo=Zelda....oh que oui! --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 05:25:45 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
yurei7 Transactions (0) |
|
Dolby Transactions (0) | gc |
krysst Transactions (0) | Moi j'ai un énorme problème : la x-box me plaît de fond en comble. |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL ZIAD en cure de déblablatisationTransactions (0) | Game Cube!
--------------- [:the%20real%20ziad] |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je ne crois pas que le debat se resume a une phrase...
--------------- oui mais... |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu me fais pouffer de rire, rien d'autre à dire... |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Les jeux qui me plaisent sont sous x-box donc le choix est vite fait
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je sais surtout pas comment tu fais pour faire planter un logiciel deux fois par jour ... Tu bosses sur quel OS exactement ? |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Quel OS ? Quel logiciel ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Je suis pas convaincu, faudrait que je le vois, je suis comme St Thomas moi ... |
@chewie Transactions (0) | C'est pas trop dur a comprendre un os crosoft ca plante , c clair.
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | une GameCube noire et 2 manettes --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on vous ment, on vous spolie! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est comme ca, t'y peut rien, sega avait une politique marketing foireuse et pas du tout à la hauteur, comme d'autre boite en leur temps, c'est pas la 1er et surement pas la derniere à faire les frais du systeme actuel, on peut le critiquer mais en attendant on a pas encore trouvé mieux |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |