Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMO

n°387140
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 19:18:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelle abnégation :ouch:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 19:18:45  profilanswer
 

n°387245
toto_advan​ce

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 20:20:50  profilanswer
 

et meme a surcoufe

n°387624
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 00:27:40  profilanswer
 

Bon, vous etes loleske toos :D
La Xbox a l air de dechirer personnelement. Neanmoins si on prend toujours en compte le fait qu il s agit plus d une ENOOOOOOOOOOOOORME operation marketing plutot qu un engagement serieux aupres des joueurs de la part de bilou, on va avoir un mal fou a juger la console. Le prix c est une chose, certes, mais comme vous l avez signalez y a le matos qui suit a l interieur. Et c est kler qu ils la vendent a perte: proco intel 733(ok c est pas enorme mais kan meme), nv2a, disk dur, chip sonor qui decodent le dolby digital, et j en passe ... j ai entendu dire, c est p ê que des rumeurs je reste perplexe, que leur console leur coutait a peu pres 5000-6000 balles neuve.
Mise a part ca les jeux ont l air tres sympatiques, j irai meme jusqu a dire que c est LA nouvelle generation de jeux video et qu on a tres rarement fait mieu niveau graphique, de plus comme la plupart des editeurs ont l air motivés (par l argent :D) la qualité des soft semble le plus souvent etre de taille.
Donc pour juger la becane, abstenez vous de balancer des critiques inertes de raisonnement mais jugez avec sens, sans perdre de vue que c est avant tout par rapport au plaisir qu en tire un joueur qu on peu se faire une idee sur une plateforme.


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°387808
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 02:54:59  profilanswer
 

Faut arreter, 6000 balle neuve ? Laisse moi rire,2000 A TOUT CASSER...leut P3/celeron je dirai 200fr,le HD 250fr,ensuite les chip graphique/son nvidia on va dire 500fr en étant très large,mais alors très large,sachant que le prix usine pour nvidia doit être dans les 200fr...ensuite plastoc manette mémoire...bref,faut arreter de croire billou quand il vous dit qu'il la vend a perte pour justifier son prix hallucinogène....
 
Avec 3000 francs on se monte un PC à montgallet de nos jours...alors avec les tarifs usines (et oui c même pas des prix de gros,c des prix sortie d'usine avec mini marge) qu'a m$...
 
6000fr  :lol:  :lol:  :lol:

n°387816
AMG
Watercooled :D
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 03:13:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

a celle des halles en too k
 
 
keske ca gros   :ouch:  
 
keske la manette est naze.......
 
j ai vu MSR j ai pas troové ca bokoop mieux de sur DC....  
 
ya deja les prix 479.99 ?  :heink:  
 
poorkoa il mette pas une GC EN DEMO  :cry:  
 
(P.D. est de droate en +  :na:  )  
 
 




tu peut ecrire en francais ? mettre "ou" au lieu de "oo" car on ne comprend rien ...


---------------
www.wizit.fr
n°387832
nicotwingo

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 04:51:04  profilanswer
 

Sa fait 2 mois que je l'ai tésté y a rien de BANDANT

n°387906
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 09:50:50  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Faut arreter, 6000 balle neuve ? Laisse moi rire,2000 A TOUT CASSER...leut P3/celeron je dirai 200fr,le HD 250fr,ensuite les chip graphique/son nvidia on va dire 500fr en étant très large,mais alors très large,sachant que le prix usine pour nvidia doit être dans les 200fr...ensuite plastoc manette mémoire...bref,faut arreter de croire billou quand il vous dit qu'il la vend a perte pour justifier son prix hallucinogène....
 
Avec 3000 francs on se monte un PC à montgallet de nos jours...alors avec les tarifs usines (et oui c même pas des prix de gros,c des prix sortie d'usine avec mini marge) qu'a m$...
 
6000fr  :lol:  :lol:  :lol:  




 
enfin un qui pense comme moi  :jap:

n°387913
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 10:00:27  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Faut arreter, 6000 balle neuve ? Laisse moi rire,2000 A TOUT CASSER...leut P3/celeron je dirai 200fr,le HD 250fr,ensuite les chip graphique/son nvidia on va dire 500fr en étant très large,mais alors très large,sachant que le prix usine pour nvidia doit être dans les 200fr...ensuite plastoc manette mémoire...bref,faut arreter de croire billou quand il vous dit qu'il la vend a perte pour justifier son prix hallucinogène....
 
Avec 3000 francs on se monte un PC à montgallet de nos jours...alors avec les tarifs usines (et oui c même pas des prix de gros,c des prix sortie d'usine avec mini marge) qu'a m$...
 
6000fr  :lol:  :lol:  :lol:  




 
scuse moi mon petit gars mais premierement t as aucune affirmation qui te permet de prouver ce que tu avance, c est seulement un jugement purement personnel, et deuxiemement j ai bien souligné que j etais perplexe quand au prix de la console neuve ! je proclame rien du tout moi, je fais simplement etat des rumeurs qui circulent ici et la. Alors les gros malin dans ton genre ... no comment.


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°387929
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 10:11:48  profilanswer
 

XTinX a écrit a écrit :

 
 
scuse moi mon petit gars mais premierement t as aucune affirmation qui te permet de prouver ce que tu avance, c est seulement un jugement purement personnel, et deuxiemement j ai bien souligné que j etais perplexe quand au prix de la console neuve ! je proclame rien du tout moi, je fais simplement etat des rumeurs qui circulent ici et la. Alors les gros malin dans ton genre ... no comment.  




 
les rumeurs c pas ce q'il y a de plus crédible...perso je voit mal bill gates nous dire que le cout de production de la Xbox est de 2000 francs, c logique...je suis d'accors avec fred2k, il est évident que le proco, la CG ou la memoire ne coute pas grand chose a krosoft ( déjà que pour un pc ca coute pas des masses ) bref, te fie pas aux rumeurs...si on devait croire toutes les rumeurs, alors ds ce cas britney speras est une sainte et vierge qui plus est...et bennyB serait mort ds un accident etc ...:lol:

n°387933
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 10:16:00  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
les rumeurs c pas ce q'il y a de plus crédible...perso je voit mal bill gates nous dire que le cout de production de la Xbox est de 2000 francs, c logique...je suis d'accors avec fred2k, il est évident que le proco, la CG ou la memoire ne coute pas grand chose a krosoft ( déjà que pour un pc ca coute pas des masses ) bref, te fie pas aux rumeurs...si on devait croire toutes les rumeurs, alors ds ce cas britney speras est une sainte et vierge qui plus est...et bennyB serait mort ds un accident etc ...:lol:  




 
lol pour britney spears et benny b (c est quoi cette histoire d accident ?!?)
Nan mais tout ca pour dire qu il faut essayer de faire abstraction du prix, dans un premier temps et je dis bien DANS UN PREMIER TEMPS, pour voir ce que vaut la console. Faut pas se laisser influencer par ca et de ce fait denigrer l engin immediatement.


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 10:16:00  profilanswer
 

n°387947
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 10:26:41  profilanswer
 

XTinX a écrit a écrit :

 
 
lol pour britney spears et benny b (c est quoi cette histoire d accident ?!?)
Nan mais tout ca pour dire qu il faut essayer de faire abstraction du prix, dans un premier temps et je dis bien DANS UN PREMIER TEMPS, pour voir ce que vaut la console. Faut pas se laisser influencer par ca et de ce fait denigrer l engin immediatement.  




 
tu savais pas ?? a une époque ( en 91 ou 92 je crois ) y avait une rumeur comme koi bennyB serait mort ds un accident de voiture  :sarcastic:  
qd au prix de la Xbox ca me rebute a l'achat c un fait, et surtout aprés avoir vu les jeux proposés ( y a que amped et dead or alive 3 qui m'interesse ), halo, je m'en tape...project gotham, j'ai pas du tout aimé )abes, j'aime pas etc ... donc a 1600 francs je l'aurais certainement acheté mais a 3200 non !!

n°388226
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 13:04:25  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Faut arreter, 6000 balle neuve ? Laisse moi rire,2000 A TOUT CASSER...leut P3/celeron je dirai 200fr,le HD 250fr,ensuite les chip graphique/son nvidia on va dire 500fr en étant très large,mais alors très large,sachant que le prix usine pour nvidia doit être dans les 200fr...ensuite plastoc manette mémoire...bref,faut arreter de croire billou quand il vous dit qu'il la vend a perte pour justifier son prix hallucinogène....
 
Avec 3000 francs on se monte un PC à montgallet de nos jours...alors avec les tarifs usines (et oui c même pas des prix de gros,c des prix sortie d'usine avec mini marge) qu'a m$...
 
6000fr  :lol:  :lol:  :lol:  




Et tu crois que une x-box vendue a 3000 balles c'est 3000 balles dans les poches de Microsoft? Si on retire tous les distributeurs il doit leur rester quoi? 2500 fr mx, retire tout le package + livraison et sont facilement en perte.
 
Faut aussi prendre en compte le cout des chaines de montages, la recherche, ...

n°388320
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 13:52:22  profilanswer
 

c kler, surtout que nvidia ...[:vancrayenest]  question tune, ca doit roxxer pour la recherche !!!
(sympa la nouvelle presantation des smyles perso :))


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°388429
morpheus27​9

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 14:29:31  profilanswer
 

perso j' ai testé une borne a boulanger, j' ai franchement été decu, c' est tres loin de la claque qu' avit mis la dc lors de sa sortie, le pad est merdique voir a chier, la console bien trop grosse et en plus je me suis fait engueuler pas un de ces {#^@`|^\| de vigiles qui m' a dit de degager de la borne paske ct pas un salon de jeu !!! franchement decu, si je devais me tourner vers une console ce serai surement vers celle de nintendo !

n°388440
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 14:33:48  profilanswer
 

fo pas se fier a ces bornes de merde..... deja la xbox tourne en 50 Hz ( le moniteur est KE 50 Hz c ecrit derriere... ;) ) et ensuite le cable est composite alors bonjour la qualite....
 
Prenez une Xbox jap ou US avec un cable RVB est la vous verrez reellement ce ke vaut cette console...

n°388447
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-02-2002 à 14:37:40  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°388454
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 14:42:13  profilanswer
 

KoYoT a écrit a écrit :

fo pas se fier a ces bornes de merde..... deja la xbox tourne en 50 Hz ( le moniteur est KE 50 Hz c ecrit derriere... ;) ) et ensuite le cable est composite alors bonjour la qualite....
 
Prenez une Xbox jap ou US avec un cable RVB est la vous verrez reellement ce ke vaut cette console...  




 
Prenez tout simplement une Xbox Européenne , selectionner 60 Hz dans le menu de la console et mettez un cable RVB, pas besoin d'US , ni de Jap !!

n°388469
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 14:47:45  profilanswer
 

Je vais aller la tester perso ! j espere qu ils en ont une a la fnac de bellecours a Lyon


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°388479
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 14:51:25  profilanswer
 

AMG a écrit a écrit :

 
tu peut ecrire en francais ? mettre "ou" au lieu de "oo" car on ne comprend rien ...  




 :lol:  :lol:  :lol:

n°388482
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-02-2002 à 14:51:57  profilanswer
 

OUI YEN A KI ON DE L ESPOAR !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°388528
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 15:11:38  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

 
 
Prenez tout simplement une Xbox Européenne , selectionner 60 Hz dans le menu de la console et mettez un cable RVB, pas besoin d'US , ni de Jap !!  




 
oui evidemment vu comme ca.... mais je parlais de la maintenant tout de suite.... ;) paske fo encore attendre un mois....
 
Mais moi j'attendrai pas !!!  :D je me prends une jap direct....
 
 
AU FAIT VOUS AVEZ VU CHEZ LIK SANG LA XBOX JAP EST MOINS CHERE KE LA VERSION OFFICIELLE EUROPEENNE !!!  :lol:  :lol:  
 
C LE MONDE A L'ENVERS !!! 2850 balles !!!  :lol:  :lol:  
 
bon evidemment fo rajouter les frais de port etc.. ( 8 KG  :ouch: ) mais bon kan meme c abuse !!
 
Ils ont meme l'edition limitee, la skeleton !! ( au prix de la xbox eur je crois...)
 
LE COMBLE !!!  :pt1cable:

n°388536
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 15:14:45  profilanswer
 

Entre les frais de ports et les taxes à l'entrée du territoire, je serais toi, j'attendrai 3 semaines ... car ca va te couter bonbon  :ouch:

n°388546
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 15:20:39  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Entre les frais de ports et les taxes à l'entrée du territoire, je serais toi, j'attendrai 3 semaines ... car ca va te couter bonbon  :ouch:  




 
Nan mais l'astuce c ke je la prends pas chez liksang... comme tu le dis ca me couterai terriblement trop cher... chui pas fou....
 
moi la mienne je la prends ailleurs... ;) ca me coute a peine plus cher ke la francaise..... :D  
 
Je vais pouvoir m'eclater a DOA3 tout de suite et ce avec tous les nouveaux costumes et tout et tout !!!  :pt1cable:

n°388548
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 15:23:34  profilanswer
 

morpheus279 a écrit a écrit :

perso j' ai testé une borne a boulanger, j' ai franchement été decu, c' est tres loin de la claque qu' avit mis la dc lors de sa sortie, le pad est merdique voir a chier, la console bien trop grosse et en plus je me suis fait engueuler pas un de ces {#^@`|^\| de vigiles qui m' a dit de degager de la borne paske ct pas un salon de jeu !!! franchement decu, si je devais me tourner vers une console ce serai surement vers celle de nintendo !  




 
qu'est-ce que t'as essayé aussi comme jeu ... ya des grosses bouses sur X BOx tout comme sur la DC !

n°388781
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 17:03:08  profilanswer
 

:ouch:  Comment j ai ete decccccccccccccccccccccccccccccu !!!!!
Pour amped snowboarding, les commandes ne reagissent vraiment pas comme dans la realité, le gameplay est tres bof, le jeu de bateau semble avoir un interet limité et le meilleur... fuzion frenzi ... NO COMMENT C EST DE LA PURE MERDE !!!!
Tout ca courroné par des graphisme ultra moyen, mais ca s est du aux cables et a la tele pourris, enfin, je fais confience aux screen shot !
le seul jeu assez marrant et divertissent c est project gotham, mais pas de quoi s extasier.
En bref, tres decu, j attends avec imaptience la sortie pour voir tous les jeux et leur vrai potentiel.
 
PS: le joypad n est pas terrible, mais ca passe
pps: la console est vraiment tres tres GROSSE et tres tres laide lol


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°388973
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 19:08:06  profilanswer
 

XTinX a écrit a écrit :

:ouch:  Comment j ai ete decccccccccccccccccccccccccccccu !!!!!
Pour amped snowboarding, les commandes ne reagissent vraiment pas comme dans la realité, le gameplay est tres bof, le jeu de bateau semble avoir un interet limité et le meilleur... fuzion frenzi ... NO COMMENT C EST DE LA PURE MERDE !!!!
Tout ca courroné par des graphisme ultra moyen, mais ca s est du aux cables et a la tele pourris, enfin, je fais confience aux screen shot !
le seul jeu assez marrant et divertissent c est project gotham, mais pas de quoi s extasier.
En bref, tres decu, j attends avec imaptience la sortie pour voir tous les jeux et leur vrai potentiel.
 
PS: le joypad n est pas terrible, mais ca passe
pps: la console est vraiment tres tres GROSSE et tres tres laide lol  




 
:lol: comme koi... moi c amped qui m'a vachement plus et c project gotham que j'ai trouvé a chier, toit c l'inverse... comme koi tout les gouts sont ds la nature :D

n°388984
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 19:16:11  profilanswer
 

XTinX a écrit a écrit :

 
 
scuse moi mon petit gars mais premierement t as aucune affirmation qui te permet de prouver ce que tu avance, c est seulement un jugement purement personnel, et deuxiemement j ai bien souligné que j etais perplexe quand au prix de la console neuve ! je proclame rien du tout moi, je fais simplement etat des rumeurs qui circulent ici et la. Alors les gros malin dans ton genre ... no comment.  




 
désolé je voulais pas t'aggresser,mais mes prix sont issus DU BON SENS ! compte ce que tu peux avoir pour 3000fr a montgallet,et compte ce que quelqu'un avec le pouvoir d'achat et les économies d'échelles de M$ peut avoir (surtout qu'intel est son grand pote depuis toujours)!
 
@Chewie : j'ai pas dit qu'ils faisaient du bénef dessus,certainement très peut voire pas du tout comme tous les vendeurs de consoles.

n°389044
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 20:01:05  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
désolé je voulais pas t'aggresser,mais mes prix sont issus DU BON SENS ! compte ce que tu peux avoir pour 3000fr a montgallet,et compte ce que quelqu'un avec le pouvoir d'achat et les économies d'échelles de M$ peut avoir (surtout qu'intel est son grand pote depuis toujours)!
 
@Chewie : j'ai pas dit qu'ils faisaient du bénef dessus,certainement très peut voire pas du tout comme tous les vendeurs de consoles.  




 
ben, je pense qu il faut tenir compte des couts de recherche, de la construction des nouvelles usines etc. je crois que c est surtt pour ca que ttes les consoles ont une forte baisse de prix au bout d un seuil de rentabilite atteint.
 
 
sinon, j ai teste gotham dans une fnac. c est beau, plus beau que msr sur dc, c est clair. (le gameplay en lui meme ne me plait pas du tt du tt :o  ), la manette est pas si mal, surtout les gachettes qui ont une resistance progressive: ca c est meme excellent, la dite manette est pas grosse: je suis tt petit  :D  (1m64), j ai des mimines proportionnees a ma taille et la manette me convenait.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo]

n°389090
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 20:33:49  profilanswer
 

Put1 j espere vraiment que la console aura une meilleur qualité que celle s qui sont exposées a la fnac, pke j ai vu tony hawk 3 a coté et c etait plus bô que amped !


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°389785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 10:24:17  answer
 

Bon j'ai vu et un peu joué hier:
 
Tout d'abord, dommage uqe les moniteurs soient aussi petits. Il est difficile de juger la qualite graphique de ce fait.
 
En revanche, les effets implementes sont impressionnants (notamment les particules). J'ai vu tourner un jeu Blood Machin, dans un hovercraft, avec des missions, etc... Pas l'air formidable en terme de gameplay, mais on dirait une demo technologique tellement c'est beau.
 
Amped a l'air tres tres fun, graphisme fin, grande liberte de mouvement.
 
Pas vu DOA3 snifff ni Halo re-sniffffff
 
Gotham: On dirait vraiment MSR avec une nouvelle couche graphique. Je n'ai pas ete emballe, comme je ne l'avais pas ete par MSR. Ah, si, compare a MSR, c'est quand meme nettement plus fluide la.
 
Sinon, la console est effectivement tres grosse, cela surprend. En revanche j'ai trouve les manettes tres bien, proches de celles de la DC d'ailleurs.
 
Bref, une console interessante, avec un fort potentiel a mon avis. A etudier pour l'achat hehe. Tout n'est pas parfait d'entree de jeu, mais pour une premiere console, une premiere line-up, c'est excellent.
 
PS: au fait MGS2 tournait a cote? Vous trouvez vraiment que c'est une claque graphique? Je ne sais pas mais cela m'a bcp rappelle Flashback dans la gestion du gameplay.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la démo de C&C Renegade quelqu'un a testé ?je veux une une xbox !
demo CC renegade out mais.....Probleme demos CS [Demo de conseil de KABAL]
La Démo Multi de C&C : Renegade aujourd'hui !QQ'un aurait un lien pour la démo CODECREATURES???
La X-BOX en demo a la fnac des champs !Mais qu'avez-vous contre la xbox?
Vous voulez tester la XBox et vous etes sur Paris ? 
Plus de sujets relatifs à : YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR