Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMO

n°380276
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 18:56:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krafton a écrit a écrit :

 
 
ou ca la ngc?
 
j'ai pas joue a halo j'ai vu la video du cd de demo de la fnac  




 
a la fnac strasbourg parconte ca fait un moment qu'ils l'ont
je savais qu'elle etait petite mais vu de pret c hallucinant
 
y'a rogue squadron2 en demo
tres beau!


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 18:56:59  profilanswer
 

n°381182
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 01:22:38  profilanswer
 

je l'ai essayé au virgin des champs et c clair qu'elle est énorme cette console... on dirait une valise :lol: puis la manette ressemble a celle de la DC mais elle est qd plus grosse a prendre en main ( pourtant j'ai pas des ptites mains ) j'ai testé la suite de MSR, et ben c bien nul...graphiquement c a peine au dessus de la DC, cette dernière si elle avait eu le temps d'avoir une suite aurait pu faire aussi bien voire mieux, qd a la vitesse.... j'avais l'impression de conduire une renault 5 :/, c mou, c pas fun, je suis po emballé
 
bref, pour l'instant je suis pas prêt de l'acheter cette console

n°381378
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-02-2002 à 10:34:13  profilanswer
 

ca sent le bide a plein nez !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°381517
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:04:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ca sent le bide a plein nez !  




 
GAMECUBE RULEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°381533
tixi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:14:44  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
On verra bien  :crazy:

n°381541
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:16:43  profilanswer
 

moche et enorme la console    
j ai vu une démo d un jeu de snow.
les graphismes sont sympa, mais pas de quoi fouetter un chat.


---------------
platines vendues!
n°381561
tixi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:25:43  profilanswer
 

Rappelez vous qd même que ce ne sont que les premiers jeux, et ils sont déjà pas mal, alors .... dans 6/8 mois, la donne va changer !

n°381576
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:35:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ca sent le bide a plein nez !  




 
Oh la plaie ... :sarcastic:

n°381581
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-02-2002 à 12:38:59  profilanswer
 

:lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°383825
joeycm

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 09:14:29  profilanswer
 

ca c sur que j ai pas envie de l acheter vu la taille de l engin et la mochete du truc
et les jeux americains pourris qui vont sortir dessus
et plus le prix, il nous prends pour des cons Billou !!!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 09:14:29  profilanswer
 

n°383901
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 10:24:58  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Rappelez vous qd même que ce ne sont que les premiers jeux, et ils sont déjà pas mal, alors .... dans 6/8 mois, la donne va changer !  




enfin une parole intelligente dans ce topic ! [:chapi-chapo] C'est assez rare pour etre soulignée.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°383961
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 11:18:31  profilanswer
 

..........j'halutine play france is back ?
nan je penssait pas voire ce genre de debat ici
gnagnagna la x box elle est grosse d abort !!!
gnagnagna la manette elle est grosse( pourtant tous le monde adore la dream qui a une manette aussi grosse que celle e la x-box....)
franchement a par le prix c une super console.....
je crache pas sur la gamecube non plus j'en veut une..en fait je pensse que je vais l'acheter puis quand la x-box vas baisser et qu'il  auras plein de jeux dispo en dl j'acheterait la x-box comme bcp sur ce forum......
car fo pas oublier que les jeux x-box seron facilent..euhhh.....sauvgardable c'est un bon argument ( comme la play et si les jeux n64 etait pus facilement sauvgardable elle se serait mieux vendu.....)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo]

n°384122
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 13:01:02  profilanswer
 

fire in the hole !!! > Entierement d'accord !  ;)

n°384792
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:32:32  profilanswer
 

De de toute façons, les critiques gratuites contre cette console ne pas prêtes de s'arreter, étant donné qu'il y a marqué Microsoft dessus !
Oui j'assume avoir défendu cette console à maintes reprise sur ce forum, simplement pour y avoir joué plusieurs fois, m'être éclaté à Halo, DOA3 et Gotham, voir que de très nombreux dévellopeurs ont signé avec Krosoft ( pour une fois, leurs milliards servent à qques choses de cool pour les joueurs !).
Le 14 mars, oui, j'en aurai une, rien que pour jouer à Rallysport Challenge, Jet Set Radio Future, sans compter les purs jeux qui vont sortir dessus, en particulier de chez SEGA  :love:  ! Et je vais aussi m'extasier en Dolby Digital sur mon Home ciné, car le son est aussi important que l'image pour moi ! Dans qques mois, je m'en servirai surement comme Divx Box, je collerai mon Modem ADSL dessus, je jouerai à Halo online, avec un futur hack pour y coller mon clavier et ma souris, je jouerai à des jeux qui n'auront pas fini de s"améliorer ( car tout le monde critique une console qui est vieille de 3 mois et qui possèdent déjà 35 jeux ! ca me fait bien marrer d'ailleurs) ! La qualité DVD étant apparemment excellent par rapport à d'autres, je m'en servirai comme lecteur DVD dans ma chambre, bref du tout bon .
 
Chacun ses gôuts et ses choix, mais de là a venir hurler " La xbox, c'est dla merde , gniagnia, " faut pas charrier !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°385230
Da True Cl​ouseau
It's good to be true
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 20:34:27  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Oh la plaie ... :sarcastic:  




Plaie² même.

n°386113
alcante

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 08:56:17  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

De de toute façons, les critiques gratuites contre cette console ne pas prêtes de s'arreter, étant donné qu'il y a marqué Microsoft dessus !
Oui j'assume avoir défendu cette console à maintes reprise sur ce forum, simplement pour y avoir joué plusieurs fois, m'être éclaté à Halo, DOA3 et Gotham, voir que de très nombreux dévellopeurs ont signé avec Krosoft ( pour une fois, leurs milliards servent à qques choses de cool pour les joueurs !).
Le 14 mars, oui, j'en aurai une, rien que pour jouer à Rallysport Challenge, Jet Set Radio Future, sans compter les purs jeux qui vont sortir dessus, en particulier de chez SEGA  :love:  ! Et je vais aussi m'extasier en Dolby Digital sur mon Home ciné, car le son est aussi important que l'image pour moi ! Dans qques mois, je m'en servirai surement comme Divx Box, je collerai mon Modem ADSL dessus, je jouerai à Halo online, avec un futur hack pour y coller mon clavier et ma souris, je jouerai à des jeux qui n'auront pas fini de s"améliorer ( car tout le monde critique une console qui est vieille de 3 mois et qui possèdent déjà 35 jeux ! ca me fait bien marrer d'ailleurs) ! La qualité DVD étant apparemment excellent par rapport à d'autres, je m'en servirai comme lecteur DVD dans ma chambre, bref du tout bon .
 
Chacun ses gôuts et ses choix, mais de là a venir hurler " La xbox, c'est dla merde , gniagnia, " faut pas charrier !!!  
 
 




 
ptain , j'aurai pas dis mieux :)
 
clair que les anti microsoft vont meme pas chercher à voir si elle est vraiment bien ou pas .... :  
" c'est marqué microsoft dessus ? C'EST DE LA MERDE .... "
 à bravo ... !

n°386161
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 10:12:12  profilanswer
 

:ouch:   :eek2:  p'tain je me suis trompé de forum ???!! je suis sur jeux vidéos.com la ou koi ??? c po possible que je sois sur le forum de hardware.fr  :sweat:  !!! on dirait les débats des gamins de JV.com, serieux faut arréter !!
 
moi j'aime po la Xbox pour le moment ( koi ke amped m'a vraiment accroché ...autant que mon jeu préféré...tony hawk ) mais faut admettre que 3300 francs pour ca... plus je sais plus combien pour débloquer le lecteur DVD, plus des jeux a 80 ? c qd même abusé, même si c la meilleure console de tout les temps, il n'empêche que krosoft s'en fout vraiment pleins les poches.
 
je l'acheterais qd elle sera moins cher car payé plus de la moitié d'un salaire pour avoir une console avec un jeu et deux manettes, c du grand n'importe koi  :gun:  :gun:  :fou:  
 
PS: je tiens a signaler que j'ai tenu le même discours a propos de la PS2 a sa sortie ( 3000 balles et puis koi encore ??!! )donc pas la peine d'aller chercher l'excuse de " sony aussi a vendu cher " car sony aussi a déconner sur ce point

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo]

n°386171
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 10:22:55  profilanswer
 

Meme a 3142 F, la Xbox est vendue à perte...ils se ratrapent sur les jeux et les options... :/

n°386181
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 10:30:10  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Meme a 3142 F, la Xbox est vendue à perte...ils se ratrapent sur les jeux et les options... :/  




 
vendu a perte ... pfff mes fesses oui, la vente a perte est interdite en france, faut pas oublier que le matos de fabrication pour krosoft ne leur revient pas des masses ( si nous on paye un P3 733 a 1500 balles, eux l'ont deux a 3 fois moins cher )
 
de toutes facons tout ce qui touche a la vente a perte j'y crois pas, c que des mots, je suis sur que si on allait voir ds leur usines une Xbox leur reviendrait même pas 2500 balles voire même pas 2000

n°386203
joeycm

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 10:47:05  profilanswer
 

perso
c pas parce qu il a marque Microsoft que je vais^pas l acheter
le probleme est que cette console si elle est trop americaine ds ses jeux ben ca m interresse pas !!!
il y a uniquement MGSX qui sortira et qui me fera baver d envie
mais bon comme je vais avoir MGS sur Ps2 je m en fout
cote GC il y aura les resident evil next generation et la c clair je vais etre vert  :cry:

n°386337
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 12:09:49  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
vendu a perte ... pfff mes fesses oui, la vente a perte est interdite en france, faut pas oublier que le matos de fabrication pour krosoft ne leur revient pas des masses ( si nous on paye un P3 733 a 1500 balles, eux l'ont deux a 3 fois moins cher )
 
de toutes facons tout ce qui touche a la vente a perte j'y crois pas, c que des mots, je suis sur que si on allait voir ds leur usines une Xbox leur reviendrait même pas 2500 balles voire même pas 2000  




La console est vendue a perte c'est une évidence, mais regarde le prix des jeux, fait une calcul de 2 secondes et tu comprends comment les fabricants de consoles s'en mettent plein les poches :D

n°386338
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 12:10:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

a celle des halles en too k
 
 
keske ca gros   :ouch:  
 
keske la manette est naze.......
 
j ai vu MSR j ai pas troové ca bokoop mieux de sur DC....  
 
ya deja les prix 479.99 ?  :heink:  
 
poorkoa il mette pas une GC EN DEMO  :cry:  
 
(P.D. est de droate en +  :na:  )  
 
 




 
 [:veryfree] vive les manettes Playskool(c) by Nintendo  [:veryfree]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°386341
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 12:11:32  profilanswer
 

ben de l avy de toos elle a une tres bonne ergonomy la manette GC.
 
pas kontre poor la 2d ca doa pas etre top......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°386347
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 12:14:48  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
La console est vendue a perte c'est une évidence, mais regarde le prix des jeux, fait une calcul de 2 secondes et tu comprends comment les fabricants de consoles s'en mettent plein les poches :D  




 
c sur que le prix des jeux est impressionnant, mais pour la vente a perte, comment ilspeuvent faire ca alors que c censé être interdit en france ??
 
tu me diras la loi francaise, y a pas plus naze  :heink:

n°386365
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 12:21:57  profilanswer
 

CAI MS ki fabrik il fait ce k il veux !  c pas noovo et ca a toojoor été komme ca poor toote les konsoles.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°386372
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 12:24:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben de l avy de toos elle a une tres bonne ergonomy la manette GC.
 
pas kontre poor la 2d ca doa pas etre top......  




 

Citation :

keske la manette est naze.......


 
sur koi tu t avances, piske de toute évidence t y as jamais joué


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°386382
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 12:27:53  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 

Citation :

keske la manette est naze.......


 
sur koi tu t avances, piske de toute évidence t y as jamais joué  




 
nan tai mignion si tu lizais ce tomik t aurai lu (allez je t aide en page 1 en haut) k elle en demo a la fnak, elle n est pas soos un kloche en verre !  
 
par kontre toa ta jammais du y toocher...... paske toote les personne ki l ont essayé n aime pas dutoo l ergonomy et le toocher ainsi ke la pozition des bootons.
 
remarke si tu ne konnais ke les joypad PC tu ne verra pas trop de difference vu k ils sont too a chier total.  
 
maintenant poar raport a ce ki se fait sur konsole c vraiment pas terrible.
 
j espers ke le joy japonnais est mieux.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°386456
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 13:14:16  profilanswer
 

:sarcastic:

n°386470
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 13:21:29  profilanswer
 

ca y est va nooos sortyr ke les pad pc sont bon maintenant !  
 
 :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°386481
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 13:25:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
nan tai mignion si tu lizais ce tomik t aurai lu (allez je t aide en page 1 en haut) k elle en demo a la fnak, elle n est pas soos un kloche en verre !  
 
par kontre toa ta jammais du y toocher...... paske toote les personne ki l ont essayé n aime pas dutoo l ergonomy et le toocher ainsi ke la pozition des bootons.
 
remarke si tu ne konnais ke les joypad PC tu ne verra pas trop de difference vu k ils sont too a chier total.  
 
maintenant poar raport a ce ki se fait sur konsole c vraiment pas terrible.
 
j espers ke le joy japonnais est mieux.  
 
 




 

Citation :

j ai vu MSR j ai pas troové ca bokoop mieux de sur DC....


 
j'en conclu que tu n'y as pas joué, et j'imagine par la meme occasion que tu ignores le comparatif des manettes X box de toms hardware, en outre, dire que cette manette est moins bien qu une de NGC alors que celle là, tu ne la meme pas vu "sous cloche"...


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°386491
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 13:28:25  profilanswer
 

ok no dialogue possible !!!!!!  
 
 
on dirait shark ki deffend les gf4 !  :crazy:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°386530
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 13:41:25  profilanswer
 

T'es un marrant TRK quand même. T'es un gros buté de la mort, plein d'aprioris bourrés de mauvaise foi, et pour couronner le tout, tu fais passer ceux qui osent contester le pauvre TRK pour des personnes avec qui il est impossible de discuter. Ca te dirait pas d'analyser un peu ton comportement ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°386531
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 13:41:58  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

T'es un marrant TRK quand même. T'es un gros buté de la mort, plein d'aprioris bourrés de mauvaise foi, et pour couronner le tout, tu fais passer ceux qui osent contester le pauvre TRK pour des personnes avec qui il est impossible de discuter. Ca te dirait pas d'analyser un peu ton comportement ?  
 
 




 
qqn de censé  :hello:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°386535
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 13:42:46  profilanswer
 

ben on est pluzieurS a vooloar te propozer la meme choze en fait !!  
 
je tAIrrai les noms poor pas faire d histoare !  
 
 
LOOOOOOOOOOOZEEEERRRRRR !!!!!!!!!!


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°386540
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 13:43:31  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
qqn de censé  :hello:  




 
 moarf le koople d enfair !!!!! !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°386543
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 13:44:32  profilanswer
 

Proposer quoi ?
 
Le looser sur ce forum, y en a qu'un seul actuellement, et tu sais très bien qui sait ... J'attends la vanne prépubère qui consistera à me viser implicitement dans une réponse banale agrémentée de smileys débiles.

n°386551
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 13:46:00  profilanswer
 

FESTIVAL !!!!!!!!!!!!   :jap:  :jap:  :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°386556
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 13:46:34  profilanswer
 

C'est desespérant ...

n°386574
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 13:51:32  profilanswer
 

CAI JOOISSIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°387081
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-02-2002 à 18:28:02  profilanswer
 

c net  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°387140
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 19:18:45  profilanswer
 

quelle abnégation :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la démo de C&C Renegade quelqu'un a testé ?je veux une une xbox !
demo CC renegade out mais.....Probleme demos CS [Demo de conseil de KABAL]
La Démo Multi de C&C : Renegade aujourd'hui !QQ'un aurait un lien pour la démo CODECREATURES???
La X-BOX en demo a la fnac des champs !Mais qu'avez-vous contre la xbox?
Vous voulez tester la XBox et vous etes sur Paris ? 
Plus de sujets relatifs à : YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR