| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMO | |
| Profil supprimé | Bon j'ai vu et un peu joué hier:
Tout d'abord, dommage uqe les moniteurs soient aussi petits. Il est difficile de juger la qualite graphique de ce fait. En revanche, les effets implementes sont impressionnants (notamment les particules). J'ai vu tourner un jeu Blood Machin, dans un hovercraft, avec des missions, etc... Pas l'air formidable en terme de gameplay, mais on dirait une demo technologique tellement c'est beau. Amped a l'air tres tres fun, graphisme fin, grande liberte de mouvement. Pas vu DOA3 snifff ni Halo re-sniffffff Gotham: On dirait vraiment MSR avec une nouvelle couche graphique. Je n'ai pas ete emballe, comme je ne l'avais pas ete par MSR. Ah, si, compare a MSR, c'est quand meme nettement plus fluide la. Sinon, la console est effectivement tres grosse, cela surprend. En revanche j'ai trouve les manettes tres bien, proches de celles de la DC d'ailleurs. Bref, une console interessante, avec un fort potentiel a mon avis. A etudier pour l'achat hehe. Tout n'est pas parfait d'entree de jeu, mais pour une premiere console, une premiere line-up, c'est excellent. PS: au fait MGS2 tournait a cote? Vous trouvez vraiment que c'est une claque graphique? Je ne sais pas mais cela m'a bcp rappelle Flashback dans la gestion du gameplay. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Bon j'ai vu et un peu joué hier:
Tout d'abord, dommage uqe les moniteurs soient aussi petits. Il est difficile de juger la qualite graphique de ce fait. En revanche, les effets implementes sont impressionnants (notamment les particules). J'ai vu tourner un jeu Blood Machin, dans un hovercraft, avec des missions, etc... Pas l'air formidable en terme de gameplay, mais on dirait une demo technologique tellement c'est beau. Amped a l'air tres tres fun, graphisme fin, grande liberte de mouvement. Pas vu DOA3 snifff ni Halo re-sniffffff Gotham: On dirait vraiment MSR avec une nouvelle couche graphique. Je n'ai pas ete emballe, comme je ne l'avais pas ete par MSR. Ah, si, compare a MSR, c'est quand meme nettement plus fluide la. Sinon, la console est effectivement tres grosse, cela surprend. En revanche j'ai trouve les manettes tres bien, proches de celles de la DC d'ailleurs. Bref, une console interessante, avec un fort potentiel a mon avis. A etudier pour l'achat hehe. Tout n'est pas parfait d'entree de jeu, mais pour une premiere console, une premiere line-up, c'est excellent. PS: au fait MGS2 tournait a cote? Vous trouvez vraiment que c'est une claque graphique? Je ne sais pas mais cela m'a bcp rappelle Flashback dans la gestion du gameplay. |
| XTinX | Put1 j espere vraiment que la console aura une meilleur qualité que celle s qui sont exposées a la fnac, pke j ai vu tony hawk 3 a coté et c etait plus bô que amped ! |
| kokolekoko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fred2k |
|
| christof_brujah |
|
| XTinX | :ouch: Comment j ai ete decccccccccccccccccccccccccccccu !!!!!
Pour amped snowboarding, les commandes ne reagissent vraiment pas comme dans la realité, le gameplay est tres bof, le jeu de bateau semble avoir un interet limité et le meilleur... fuzion frenzi ... NO COMMENT C EST DE LA PURE MERDE !!!! Tout ca courroné par des graphisme ultra moyen, mais ca s est du aux cables et a la tele pourris, enfin, je fais confience aux screen shot ! le seul jeu assez marrant et divertissent c est project gotham, mais pas de quoi s extasier. En bref, tres decu, j attends avec imaptience la sortie pour voir tous les jeux et leur vrai potentiel. PS: le joypad n est pas terrible, mais ca passe pps: la console est vraiment tres tres GROSSE et tres tres laide lol |
| ]sTa[$hark |
|
| KoYoT |
|
| tixi | Entre les frais de ports et les taxes à l'entrée du territoire, je serais toi, j'attendrai 3 semaines ... car ca va te couter bonbon :ouch: |
| KoYoT |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | OUI YEN A KI ON DE L ESPOAR ! |
| Kurupt |
|
| XTinX | Je vais aller la tester perso ! j espere qu ils en ont une a la fnac de bellecours a Lyon |
| tixi |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | :sarcastic: |
| KoYoT | fo pas se fier a ces bornes de merde..... deja la xbox tourne en 50 Hz ( le moniteur est KE 50 Hz c ecrit derriere... ;) ) et ensuite le cable est composite alors bonjour la qualite....
Prenez une Xbox jap ou US avec un cable RVB est la vous verrez reellement ce ke vaut cette console... |
| morpheus279 | perso j' ai testé une borne a boulanger, j' ai franchement été decu, c' est tres loin de la claque qu' avit mis la dc lors de sa sortie, le pad est merdique voir a chier, la console bien trop grosse et en plus je me suis fait engueuler pas un de ces {#^@`|^\| de vigiles qui m' a dit de degager de la borne paske ct pas un salon de jeu !!! franchement decu, si je devais me tourner vers une console ce serai surement vers celle de nintendo ! |
| XTinX | c kler, surtout que nvidia ...[:vancrayenest] question tune, ca doit roxxer pour la recherche !!!
(sympa la nouvelle presantation des smyles perso :)) |
| @chewie |
|
| christof_brujah |
|
| XTinX |
|
| christof_brujah |
|
| XTinX |
|
| christof_brujah |
|
| nicotwingo | Sa fait 2 mois que je l'ai tésté y a rien de BANDANT |
| AMG |
|
| fred2k | Faut arreter, 6000 balle neuve ? Laisse moi rire,2000 A TOUT CASSER...leut P3/celeron je dirai 200fr,le HD 250fr,ensuite les chip graphique/son nvidia on va dire 500fr en étant très large,mais alors très large,sachant que le prix usine pour nvidia doit être dans les 200fr...ensuite plastoc manette mémoire...bref,faut arreter de croire billou quand il vous dit qu'il la vend a perte pour justifier son prix hallucinogène....
Avec 3000 francs on se monte un PC à montgallet de nos jours...alors avec les tarifs usines (et oui c même pas des prix de gros,c des prix sortie d'usine avec mini marge) qu'a m$... 6000fr :lol: :lol: :lol: |
| XTinX | Bon, vous etes loleske toos :D
La Xbox a l air de dechirer personnelement. Neanmoins si on prend toujours en compte le fait qu il s agit plus d une ENOOOOOOOOOOOOORME operation marketing plutot qu un engagement serieux aupres des joueurs de la part de bilou, on va avoir un mal fou a juger la console. Le prix c est une chose, certes, mais comme vous l avez signalez y a le matos qui suit a l interieur. Et c est kler qu ils la vendent a perte: proco intel 733(ok c est pas enorme mais kan meme), nv2a, disk dur, chip sonor qui decodent le dolby digital, et j en passe ... j ai entendu dire, c est p ê que des rumeurs je reste perplexe, que leur console leur coutait a peu pres 5000-6000 balles neuve. Mise a part ca les jeux ont l air tres sympatiques, j irai meme jusqu a dire que c est LA nouvelle generation de jeux video et qu on a tres rarement fait mieu niveau graphique, de plus comme la plupart des editeurs ont l air motivés (par l argent :D) la qualité des soft semble le plus souvent etre de taille. Donc pour juger la becane, abstenez vous de balancer des critiques inertes de raisonnement mais jugez avec sens, sans perdre de vue que c est avant tout par rapport au plaisir qu en tire un joueur qu on peu se faire une idee sur une plateforme. |
| toto_advance | et meme a surcoufe |
| Ryan | quelle abnégation :ouch: |