| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] - pas de Dead Or Alive 3 a la sortie |
|---|---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 21:57:35 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Perfect Dark Transactions (0) | Je t'assure Dion que c'est un avis que d'autres partagent. Pour moi, y a pas photo |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Je confirme categoriquement : RGB > SVHS et largement... |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben je suis pas d'accord ... En terme de couleur, je suis d'accord, même si ça se joue pas à grand chose, par contre, en terme de qualité d'image, de scintillements (sur PS2 c'est flagrant), le Svidéo est clairement supèrieur. (tests effectué avec des cables officiels sur une télé haut de gamme, et ce, à plusieurs reprises et sur différents modèles). En tout cas, ça marche comme ça sur PS2 (selon moi), reste à savoir si ça sera le cas sur les autres bécannes .. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | honnetement si j'avais un appareil photo numerique, je crois ke je mettrais tout le monde d'accord..
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | sur ce coup je suis vraiment d'accord avec Pika...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoYoT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben justement Koyot, je peux t'assurer que le RGB est plus flou sur PS2 que le S-vidéo, c'est clair et net, et je parle bien des cables officiels ... Donc pour la PS2, en ce qui me concerne, je préconise le S-vidéo, vala tout |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Une bonne sortie RVB aurait accentue l'aliasing de la PS2....
|
Perfect Dark Transactions (0) | Y a pas de cable RGB ?
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 02:05:40 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) | Ouais, le ticket! le ticket! |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kurupt Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | certains magasins annonce DoA3, je peut espéré une surprise le 14 mars? --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | y'en a qui ont des cables SVHS de merde ici ou alors je comprends pas, parce que chez moi c beaucoup mieux que le RGB, et j'ai plus cette merde de filtre vert avec les dvd --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
The Leon Transactions (0) |
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Perfect Dark Transactions (0) | serieux vous faite limite pitier , la xbox est plus puissante que la ps2 , c'est un fait , mais entre les plus beaux jeu ps2 et les plus beau jeu xbox ,il n'y aura pas de grosse difference , cela se jouera sur les petit effet. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the leon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Fait moi le plaisir de m'oublier, je parle pas aux gens comme toi ... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | 1) tu m'insultes
|
Polyjaune Transactions (0) | j aime bien la ps2 (depuis la sortie des bons titres) mais à mon avis la xbox l ecrase alegrement , rien qu a voir les screen de project ego ... ce genre de truc sera completement impossible sur ps2, |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Perfect Dark Transactions (0) | Effectivement, je me suis mal exprimé. Dans Baldur, on plaque la vue de dessus et ça fait que ça limite largement les problèmes d'aliasing (comparativement aux jeux ou la profondeur d'affichage est bcp plus importante comme Halo ou encore à une vue au ras du sol), et puis il s'agit malheuresement sur PS2 d'une exception ... Il serait souhaitable de comparer DOA 3 à VF4, et là par contre, question aliasing, c'est quand même le jour et la nuit .. |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | je suis d'accord avec ce que tu dis, c une exception et c bien dommage
|
Perfect Dark Transactions (0) | Moi très franchement, l'aliasing j'en ai rien à foutre du moment que c'est pas accompagné de scintillements, ce sont les scintillements qui me gênent |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | On te paye combien ? |
The Leon Transactions (0) | Mdr je te renvoie la chose |
|
Perfect Dark Transactions (0) | J'ai la PS2, j'aurai pas les moyens d'acheter la XBox en mars, et la GC n'a pas suffisamment de jeux de sortie qui m'intéressent. Reste qu'à part vanter les mérites de la PS2 de manière largement exagérée, j'ai pas vu grand chose d'objectif dans ton discours ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Outcast au niveau de Project Ego, tu l'as vu tourner peut-être ?
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Mouarf ... Bon j'arrête là, si quelqu'un veut prendre le relai ... |
|
Polyjaune Transactions (0) | le prob avec la ps2 c est sa carte graph
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |