Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XBOX] - La Connection Internet

n°365456
Houla !

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 21:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylvano a écrit a écrit :

juste une précision : contrairement à ce qui a été dit, le cable croisé sera utilisé pour relier la X-BOX à une carte ethernet d'un PC, alors qu'on utilisera du cable droit pour la relier à un HUB ou un switch.

Sinon c'est vrai qu'ils ont l'air de s'y interresser davantage que leurs concurrents (pour le online). Nintendo à même révélé aujourd'hui que ce n'était pour eux pas une priorité.
Maintenant en ce qui concerne les prix, je ne comprend toujours pas leur politique. ex un jeu : 49 $ au USA ET 69 ? en Europe ... je devrais revoir les taux de conversion ; j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas.  

Je pige pas cette histoire de prix "officiel" des jeux, depuis quand les editeurs de jeux se voient fixer leur prix par les constructeurs de matos ? Ils payent deja assez cher en droits sans en plus se voir fixer un prix.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 21:39:44  profilanswer

n°365461
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 21:43:19  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Je pige pas cette histoire de prix "officiel" des jeux, depuis quand les editeurs de jeux se voient fixer leur prix par les constructeurs de matos ? Ils payent deja assez cher en droits sans en plus se voir fixer un prix.  

c le prix conseiller

n°366108
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-02-2002 à 11:26:08  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

On peut jouer sur un écran PC !
Grâce à ce petit accésoire : la VGA Box qui vaut 359.90 FRF :
http://image.lik-sang.com/images//170/xbox-vgabox.jpg
Vendu chez Lik-Sang à cette adresse.
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1533&
Dès que la Xbox est sortie en France, on pourrait faire une groupée, non ? On obtiendrai 20.41% de rabais soit le prix passerait à 286 Frs  

C a vraiment le meme effet qu'une vga box pour dreamcast ce truc ??? Vu que la x-box peut pas mal monter en résolution ca pourra etre sublime mais ca peut etre une vulgaire vga-box comme pour ps2 qui n'améliore que dalle.

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°366189
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:13:16  profilanswer

Moi je vois plutot en terme de rapport prix/qualite puis prix/performance, pour la qualite jfait confiance a Nintendo, j'ai bon espoir pour la X-box, pour les performance vu rogue leader pas de soucis et vu Halo pas de soucis non plus   donc un petit plus pour la GC pour moi  

---------> Heu techniquement RL et Halo n'ont rien à voir ... La Xbox c'est quand même autre chose techniquement, ça offre un lecteur DVD de qualité, un DD, et une vue sur le online qui me plait. Son prix est plus justifié que la PS2 de l'époque, et pour moi, vu la ludothèque, que la GC actuelle. En tout cas, si la PS2 baisse à 1500 frs, je ne verrai plus aucune raison de prendre une GC avant les vrais jeux qu'on attends tous (je ne vous ferai pas l'impolitesse de les citer).

n°366196
Zabrak
Natalie Portman
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:19:24  profilanswer

Pour qqn dont le pseudo est Perfect Dark, ne pas aimer la Gamecube (du moins à l'heure actuelle) est un comble  :ouch: :lol:  

Sinon, tu as raison, XBOX et PS2 en force !

---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°366201
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:22:29  profilanswer

Attention, la GC va tuer sa race, mais quand de vrais titres d'exception sortiront dessus. Je me répète, mais un mario, et j'aurai même pas réflechi une seconde sur mon futur achat ...

n°366202
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-02-2002 à 12:23:30  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Attention, la GC va tuer sa race, mais quand de vrais titres d'exception sortiront dessus. Je me répète, mais un mario, et j'aurai même pas réflechi une seconde sur mon futur achat ...  

Y'a luigi c pareil ... :D  :lol:

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Elle est a combien la Xbox sur Paris ???? (republique....etc)[XBOX] - Qq questions à propos de la connectique - FalconPage demandé
[XBOX] - Allez-vous l'acheter ?[xbox] Jouer sur un moniteur PC ?
GC? XBOX? PS2 ? LA REPONSE!![XBOX-PC] - Aujourd'hui, j'ai fait mon choix !
Half-life, mods et connection partagéeUn tuyau pr trouver des jeux gratos sur internet?
[XBOX] Il font exprès ou c'est moche par hazard ?[SONDAGE XBOX] Le 14/03 à 479 ? : alors vous l'achetez ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] - La Connection Internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)