Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XBOX] - La Connection Internet
partitionz

Perfect Dark a écrit a écrit :

Attention, la GC va tuer sa race, mais quand de vrais titres d'exception sortiront dessus. Je me répète, mais un mario, et j'aurai même pas réflechi une seconde sur mon futur achat ...  

Y'a luigi c pareil ... :D  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz

Perfect Dark a écrit a écrit :

Attention, la GC va tuer sa race, mais quand de vrais titres d'exception sortiront dessus. Je me répète, mais un mario, et j'aurai même pas réflechi une seconde sur mon futur achat ...  

Y'a luigi c pareil ... :D  :lol:

Perfect Dark Attention, la GC va tuer sa race, mais quand de vrais titres d'exception sortiront dessus. Je me répète, mais un mario, et j'aurai même pas réflechi une seconde sur mon futur achat ...
Zabrak Pour qqn dont le pseudo est Perfect Dark, ne pas aimer la Gamecube (du moins à l'heure actuelle) est un comble  :ouch: :lol:  

Sinon, tu as raison, XBOX et PS2 en force !
Perfect Dark Moi je vois plutot en terme de rapport prix/qualite puis prix/performance, pour la qualite jfait confiance a Nintendo, j'ai bon espoir pour la X-box, pour les performance vu rogue leader pas de soucis et vu Halo pas de soucis non plus   donc un petit plus pour la GC pour moi  

---------> Heu techniquement RL et Halo n'ont rien à voir ... La Xbox c'est quand même autre chose techniquement, ça offre un lecteur DVD de qualité, un DD, et une vue sur le online qui me plait. Son prix est plus justifié que la PS2 de l'époque, et pour moi, vu la ludothèque, que la GC actuelle. En tout cas, si la PS2 baisse à 1500 frs, je ne verrai plus aucune raison de prendre une GC avant les vrais jeux qu'on attends tous (je ne vous ferai pas l'impolitesse de les citer).
partitionz

Zabrak a écrit a écrit :

On peut jouer sur un écran PC !
Grâce à ce petit accésoire : la VGA Box qui vaut 359.90 FRF :
http://image.lik-sang.com/images//170/xbox-vgabox.jpg
Vendu chez Lik-Sang à cette adresse.
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1533&
Dès que la Xbox est sortie en France, on pourrait faire une groupée, non ? On obtiendrai 20.41% de rabais soit le prix passerait à 286 Frs  

C a vraiment le meme effet qu'une vga box pour dreamcast ce truc ??? Vu que la x-box peut pas mal monter en résolution ca pourra etre sublime mais ca peut etre une vulgaire vga-box comme pour ps2 qui n'améliore que dalle.

@chewie

Houla ! a écrit a écrit :

Je pige pas cette histoire de prix "officiel" des jeux, depuis quand les editeurs de jeux se voient fixer leur prix par les constructeurs de matos ? Ils payent deja assez cher en droits sans en plus se voir fixer un prix.  

c le prix conseiller

Houla !

sylvano a écrit a écrit :

juste une précision : contrairement à ce qui a été dit, le cable croisé sera utilisé pour relier la X-BOX à une carte ethernet d'un PC, alors qu'on utilisera du cable droit pour la relier à un HUB ou un switch.

Sinon c'est vrai qu'ils ont l'air de s'y interresser davantage que leurs concurrents (pour le online). Nintendo à même révélé aujourd'hui que ce n'était pour eux pas une priorité.
Maintenant en ce qui concerne les prix, je ne comprend toujours pas leur politique. ex un jeu : 49 $ au USA ET 69 ? en Europe ... je devrais revoir les taux de conversion ; j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas.  

Je pige pas cette histoire de prix "officiel" des jeux, depuis quand les editeurs de jeux se voient fixer leur prix par les constructeurs de matos ? Ils payent deja assez cher en droits sans en plus se voir fixer un prix.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)