| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : World Sport Car ScreenShots |
Milouse.cap Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 23:11:44 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | avec une tnt2 tu doir pouvoir calculer une voiture à 10fps sans decors ni moteur de jeu .....
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) | mouais la demo avec le camio c caca c tout vide derriere.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca va tu l'as déja dit maintenant tu peux aller faire autre chose je sais pas moi te jeter d'un pont par exemple --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) | euh je lai deja dit??je parlai de la demo NVIIA pas de WSC... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouioui tu l'as dit oui --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Milouse.cap Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | [img] |
hardcoregamer Transactions (2) | ben ouaih ... avec un geforce 8 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens de lire quelques lignes de ce topic et comme d'hab sur ce forum pas moyen de parler d'un jeu de voiture sur PC sans qu'une bande de conn*** viennent nous faire ch..*** avec GT3 sur PS2 !!
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 10:39:35 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vos geules les mouettes !!! Tu sais lire : Sujet: World Sport Car ScreenShots . |
Mouette Transactions (0) | mais nan mais ce que je veux dire c que cette photo es FAUSSE
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En effet ces screenshots sont sans aucun doute bricolé, mais avant de ce faire une idée attendons une version finalisée jouable. |
@chewie Transactions (0) | Super.... |
Mouette Transactions (0) | mouais jarrete tout comaprasion et jattend le jeu aussi |
cowabunga Keep on surfing !Transactions (0) | pour ceux qui veulent des videos, voici un trailer : (3'34'' et 39,9 MB)
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Faut etre con,pour vouloir a tout pris descendre ce jeu,sous pretexte d'avoir peur qu'il surclasse GT3!!! --------------- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je suis pas pour comparer ce qui est pas comparable , mais reconnaissez quand on faisait un topic GT3 , il y avait une masse de personne qui venait le comparer à je ne sais quel jeu pc et autres (style rally 2000 qui avait rien à voire) et ca poluait bien les topics aussi ... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Grand Prix 3, c bien, mangez-en. Avec un volant et sous la pluie. --------------- ------------------------ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
korny Transactions (0) |
|
ah ouais ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
korny Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | desile encore uen comparaison..la VIDEO SUX...c un REPLAY..les REPLAY d GT3 sont 1 milliard de fois MIEUX |
cowabunga Keep on surfing !Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Mouette Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | T'es pas sensé bosser sur ton G4 mouette? |
Mouette Transactions (0) | bah jai un paket d ordi au travail et la c la pause juska 14h.....H-9 minute |
Mouette Transactions (0) | pkoi j emmerde? [edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd] |
|
naru Transactions (0) | boah c la mme video que l autre fois fallait le dire... me suis emmerdé a la dl moi |
kokolekoko Transactions (0) | gt3 a de super filtres qui donne des clips de tte beaute.
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |