Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

World Sport Car ScreenShots

n°173171
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:04:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vous accorde que j'y est joué 20 min avec la Viper mais bon passons...
Le jeu est effectivement beau graphiquement mais je trouve (personnelement) que le Gameplay est un peu decevant.
 
En fait le truc pour les caisses c'est que on en retrouve souvent beaucoup qui ont exactement les memes caractéristiques avec simplement des skins differents

 

[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 02:04:40  profilanswer
 

n°173172
Mouette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:07:04  profilanswer
 

ya aussi de l aliasing ds WSC :  
[img]http://www.joystick.fr/screenshots//1204-23.jpghttp://www.joystick.fr/screenshots//1204-9.jpg
 
mdr regarder els photos sans FSAA(car pour avoir l auttre resultat vive GEFORCE3)
[img]http://www.joystick.fr/screenshots//1204-10.jpg
 
MDR

n°173173
Mouette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:08:31  profilanswer
 

les voiture SEMBLABLE ds GT3???alors la c a preuve que TU NE CONNAIS RIEN DES GT...LES VOITURE SONT TOUTE DIFFERENTE OU PRESKE LA UT VIEN DE DIRE UNE ABBERATION QUI PROUVE TA NON-CONNAISSANCE DU JEU

n°173175
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:10:47  profilanswer
 

Euh non connaiscance je dirai pas ca j'ai eut les 2 premiers GT mais j'ai dut m'arreter quand la console a depasser les 3000 f
m'enfin dans GT2 en tout cas je me souvient que beaucoup de caisse etait tres semblables .
 
C'est pas la peine de s'enerver j'ai rien contre GT3 et je ne suis pas fervent defanceur d'un jeu qui en est en alpha version

 

[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd]

n°173176
Mouette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:11:50  profilanswer
 

tu na pas aprofondie les GT...tu sait faire des reglage??regarde moi jai gagne 100khm aecun SEUL reglage.....c ca GT fo sy connaitre

n°173178
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:12:40  profilanswer
 

T'inquiete pour les reglages je passe plus de temps a regler qu'a courir :)
 
D'ailleurs j'aurai aimer tester les monoplaces dans GT3 pour voir ce que ca donne

 

[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd]

n°173181
Mouette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:14:44  profilanswer
 

zen psensez quoi de WSC sans FSAA et sans GEFORCE 3 ou 2 avec FSAA4(ca a ramer sous la 2)  
 
[img]http://www.joystick.fr/screenshots//1204-10.jpg
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°173183
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:16:36  profilanswer
 

Il est franchement laid comme ca mais comme disait je sais plus qui c'est le gameplay qui compte.
Par contre si le gameplay est a chier ils ont plus qu'a le bruler leur WSC

n°173184
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:16:53  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

zen psensez quoi de WSC sans FSAA et sans GEFORCE 3 ou 2 avec FSAA4(ca a ramer sous la 2)  
 
[img]http://www.joystick.fr/screenshots//1204-10.jpg
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




ça a l'air encore pire que sans FSAA. on dirait carément que c'est du rendu logiciel. :gun:

n°173185
Mouette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:18:07  profilanswer
 

enfin d accord :D
 
an mais latout de GT3 c les enviroenement aussi..la c que des circuit gt c des villes des verdure des paturage(je m egare un peu ) enfin bref....les decors sont a chier en plus sur WSC:D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 02:18:07  profilanswer
 

n°173187
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:19:29  profilanswer
 

Tu sais pour les decors ont peu rien dire parce qu'en version alpha ils ont tres bien put choisir de finir par les decor du moins je l'espere.

 

[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd]

n°173188
Mouette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:20:56  profilanswer
 

j espere aussi parce que la  :lol:  :lol:  :lol:

n°173189
Mouette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:21:34  profilanswer
 

sauf que c sprce joysticket que c de l E3 2001 et que d apres les dev c preske V.Final   mdr c mal partit  :lol:  :lol:

n°173191
krysst

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:23:21  profilanswer
 

Pendant ce temps-là, à Vera Cruz...

n°173192
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 02:23:52  profilanswer
 

Enfin bref voila quoi c'est tout ce que j'avais a dire sur ce bon soir  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd]

n°173217
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 08:37:58  profilanswer
 

remlerleretour a écrit a écrit :

salut :)
 
Pour ce qui est de GT3 , je trouve ce jeu horrible !!! les décores sont peut-etre beaux , mais le tout est flou , et moche ... enfin je trouve ...  




 
heu faut pas exagerer ! gt3 est vraiment tres beau et surtout pas flou du tout !  
je pige pas ou bien alors j y ai joue sur une tres bonne tele avec cable rgb.

n°173218
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 08:38:59  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

 
 
vous savez koi??ya une DIZAINE de voiture ds WPC   :D :D :D :D  




 
apres sa sortie yen aura tres vite + que gt3...

n°173219
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 08:42:37  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

autre chose pour WSC
cest super de montrer vos vue interieure du cokpit et le moteur capot levé de la caisse , mais pdt la course , on sen branle un peu de ca non ? :)
 




 
be non, quand tu conduiits en vue interieure, l interieur du cockpit, tu le vois.
 
 
 
et puis autre chose, gt3 c est pour les enfants (enfin, pour tous le monde quoi), wsc c est une simulation.

 

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

n°173242
steph_d

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 10:40:10  profilanswer
 

Sur les screens un peu plus hauts , visiblement les reflets ont été désactivés ou n'étaitent pas implémentés sur les carrosseries.

n°173243
korny

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 10:43:21  profilanswer
 

c'est marrant les mecs qui essayent de débartre juste sur des pauvres jpeg figés.
bon on attends la sortie, et on verra. c pas sur une photo qu'on peut dire si c beau ou pas ...

n°173244
Mouette

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 10:43:44  profilanswer
 

surtout quelle on ete pris avec FSAA 4 et reflection temps reel..ecoute a F1 racing pour avoir els reflectione t el FSAA fo une geforce3 alors la......
 
 
 
ISI je vous asdure ya que un DIZAINE de VOITURE ds ce jeu ds sa version FINALE...
 
 
 
de toute daocn vous croyez que un ptit jeu pourra rivaliser avec le chef d oeuvre de KAZUNORI YAMAUCHI?? mdr  :hap:  :hap:  :hap:

n°173249
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 10:58:12  profilanswer
 

T'as du mal toi aujourd'hui,on s'en fout si y a que 10 voitures dans la version finale.D'une c'est une simu et il te faudra beaucoup plus de temps pour metriser ces 10 caisses que pour metriser les 200 bagnoles de gt3.
De plus 'est un jeu PC donc tu trouveras tres vite plein d'autres caisses et d'autres circuit gratuitement donc on s'en fout.Et puis en plus si c'est pour avoir 6 version de subaru et 5 de toyota supra c'est pas la peine non plus d'avoit 200 bagnoles

n°173253
cowabunga
Keep on surfing !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 11:16:55  profilanswer
 

pour info (pour mouette et les autres)
- WSC est programme par seulement 2 freres
- WSC sera le FS des jeux de voitures, ie qu il y a deja des independants qui creent des voitures, et autres
- WSC integrera des sons de la societe Staccato
 ( http://www.staccatosys.com/welcome/index.html )
 
Je rappel a ceux qui auraient quelques trous de memoire que WSC vous permettra de prendre le volant d une gamme tres variee de bolides (Ferrari, Riley & Scott, Lola etc.), tous dotes d un modele physique ultra realiste et esperons le, comparable voir meme superieur à celui de Grand Prix Legends.
 
PS: WSC=World Sports Cars  :D

n°173254
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 11:21:43  profilanswer
 

Merci de preciser ca qui nous rapproche plus de la realite que sera WSC par rapport a gt3

n°173260
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 11:32:32  profilanswer
 

Putain!!!
Arrêtez ces gamineries!
 
On s'en bat les c.. de GT3, c'est pas le sujet du topic.
C'est sûrement un jeu super (vu que la démo tournante), j'en doute pas un instant, mais y'a pas de comparaison à faire entre deux jeux de nature différentes.
Alors Mouette & Co, retournez sur votre topic GT3 initial, et nik133 arrêtes un peu d'être de mauvaise foi hein...  :wahoo:  
 
Merci et bonne journée

n°173267
tico

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 11:41:56  profilanswer
 

Tout a fait d'accord
 
Dommage je trouve...
on se retrouve encore dans un combat inutile là..
 
De toutes façon, pour moi GT3 est un excellent jeu : j'ai pas de PS2, mais  graphiquement je le trouve vraiment pas mal (et en plus, sympa a jouer), et avouont que sur PC, malgrés nos cartes graphiques de la mort, il est rare de se retrouver face a un jeu aussi complet. Je suis le premier desolé de cette situation, mais bon, j'me console avec F1RC (que j'adore :D)
 
 Mais comme dit plus haut, les deux jeux ne jouent pas dans la meme categorie. Quand je vais me retrouver devant WSC ( j'ai hate :) )GT3, je l'aura oublié depuis longtemps, et enfin je pourrais tester la physique du jeu ( ba oui, c'est une simulation, pas un jeu typé arcade comme GT3), qui a l'air particulierement soignée au vu des videos que j'ai choppé sur le Net..
 
Mais il va falloir attendre un an,vu comment c'est parti  
(en plus, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il n'etait que deux pour programmer WSC)

 

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°173276
tico

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 11:53:24  profilanswer
 

au fait pour le son , j'ai retrouvé le topic en question
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=1
 
et pour ecouter directos le bruit du moteur  
 
http://www.simracingmag.com/wsc/do [...] engine.mp3
 
ça, ça crache !!!!

 

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°173280
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 15-08-2001 à 12:00:25  profilanswer
 

de toute facon vous comparez un jeu d arcade avec une simu , tiens je vais comparer sega rally avec rally 2000 , c est pas du tout le meme genre de conduite ni rien , chaqun aime l un ou l autre , ou les deux .(soit dit en passant , gt3 est le jeu auquel je joues le plus en ce moment avec counter , mais j attends celui ci avec encore plus d impatiente si il tient ses promesses ).
 
en tout cas clair que ce jeu a l air magnifique , mais les jeux de bagnoles il faut beaucoup de fps pour les aprecier , et aperement il faudrat une grosse machine pour le faire tourner a plein régime ... enfin y en a qui seront contents d avoir enfin un jeu qui exploite leurs cartes :D

n°173282
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:02:50  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

ya aussi de l aliasing ds WSC :



 
 
non il n'y à pas d'aliasing dans un jeu pc contrairement à la ps2 car sur pc on peut regler plein de trucs graphiques tu sais ? :D  
sur un pc :D  
 quand on joue toujours comme moi en 1152x864 y' a jamais d'aliasing :D  evidemment si comme un abruti tu prends des screens en 640 ou 320 evidemment y' en à de l'aliasing tout pareil que sur ps2 sauf que sur ps2 t'es obligé de le garder :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°173286
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:04:16  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

 
 
 
 
ISI je vous asdure ya que un DIZAINE de VOITURE ds ce jeu ds sa version FINALE...
 
 
 




 
tu sais pas lire ? sur le cd il n y aura qu une 10aine de voitures, mais il y aura un sdk avec. resultat: des dizaines et des dizaines de voitures sur le net créées par d autres gens. yen a deja en preparation... dont une gto a tomber par terre.
 
 
 
par exemple, scgt avait ps bcp bcp de voitures a sa sortie. yavait meme pas de sdk, et pourtant aujourd hui ce jeu a plus d voitures que gt3.
 
 
 
cela dit, pour jouer a un jeu exceptionnellement beau sans se prendre la tete, GT3 est parfait (le top, meme).

 

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

n°173287
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:05:14  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
non il n'y à pas d'aliasing dans un jeu pc contrairement à la ps2 car sur pc on peut regler plein de trucs graphiques tu sais ? :D  
sur un pc :D  
 quand on joue toujours comme moi en 1152x864 y' a jamais d'aliasing :D  evidemment si comme un abruti tu prends des screens en 640 ou 320 evidemment y' en à de l'aliasing tout pareil que sur ps2 sauf que sur ps2 t'es obligé de le garder :D  




c'est vrai, y a pas d'aliasing, c'est juste les textures qui sont trop petites...
Me frappe pas Nik! :crazy:

n°173289
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:06:02  profilanswer
 

Thocan a écrit a écrit :

Putain!!!
Arrêtez ces gamineries!, et nik133 arrêtes un peu d'être de mauvaise foi hein...  :wahoo:



 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
 
alors toi tu va te grouiller de relire tous mes posts y compris de la page 1 illico prestissimo et tu reviens pas tant que t'en aura pas assimilé l'essence même !!!!!!!!!!!!!!!


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°173290
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:10:03  profilanswer
 

pis comme je l' ai dit  
 
MAIS QU-EST QUE TOUS CES MOUTONS PROPS2 VIENNENT NOUS FAIRE CHIER AVEC LEUR GT3 DE MERDE SUR UN TOPIC DE JEU -*PC*-?
bordel vous avez peur de quoi de regretté le prix que vous avez payé gt3 ou simplement vous avez que vos 233mmx pour pleurer ?  
 
 
c'est quand même dingue ca  :fou:

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°173305
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:42:04  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
be non, quand tu conduiits en vue interieure, l interieur du cockpit, tu le vois.
 
 
 
et puis autre chose, gt3 c est pour les enfants (enfin, pour tous le monde quoi), wsc c est une simulation.  
 
 




 
euh desolé ma couille mais le screen cokpit quil montre , on voit les pedale dembrayage , le levier vitesse
me dit pas que tu verra ca en vue cokpit en plein course  :)
ce screen cest juste pour montrer linterieur d'une caisse , cest absolument pas ce que tu verra en vue cokpit dans le jeu !!!

n°173312
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:50:13  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
 
alors toi tu va te grouiller de relire tous mes posts y compris de la page 1 illico prestissimo et tu reviens pas tant que t'en aura pas assimilé l'essence même !!!!!!!!!!!!!!!  




 
Désolé! J'ai eu beau relire 100 fois tes posts, je n'ai jamais vu une seule remarque positive sur GT3.  
Aller dire que GT3 est laid, faut tout de même pas abuser. La preuve que tu es de mauvaise foi : en page 1, tu ponds des screenshot de GT3 largement aussi beaux que ceux de WSC et tu râles quand même sur les décors...
 
C'est vraiment sympa de ta part de défendre les jeux PC, mais ça ne sert à rien de systématiquement dénigrer les excellents jeux consoles.
 
M'enfin, on te l'a déjà dit une bonne quinzaine de fois, et tu n'as toujours pas évoluer alors... :sleep:

n°173313
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:50:21  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

pis comme je l' ai dit  
 
MAIS QU-EST QUE TOUS CES MOUTONS PROPS2 VIENNENT NOUS FAIRE CHIER AVEC LEUR GT3 DE MERDE SUR UN TOPIC DE JEU -*PC*-?
bordel vous avez peur de quoi de regretté le prix que vous avez payé gt3 ou simplement vous avez que vos 233mmx pour pleurer ?  
 
 
c'est quand même dingue ca  :fou:  
 
 




 
bah jai jamai parlé de gt3 moi , cest toi qui me fai dire des truc que jai jamai dit , jy peut rien :)
jai juste parlé  de la betise des screen (quelquesoit le jeu)
 
moi jle redis , la ps2 cest ton obscession
chui sur que quand on te dit "bonjour" , toi tu comprend "la ps2 elle tue tout meme les  ordinateur de la nasa ,  et gt3 cest le plus bo jeu de tout les temps et il sera jamai egalé" :)

n°173315
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:52:46  profilanswer
 

et chui sur que ta plein de poster dans ta chambre genre "death to sony" ou "kill kill gt3"
 
pis tout les matin , dans la buée de la glace de la salle de bain , tes parent peuvent lire "fuck sony"  :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

n°173318
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 12:55:05  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°173329
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 13:10:51  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
euh desolé ma couille mais le screen cokpit quil montre , on voit les pedale dembrayage , le levier vitesse
me dit pas que tu verra ca en vue cokpit en plein course  :)
ce screen cest juste pour montrer linterieur d'une caisse , cest absolument pas ce que tu verra en vue cokpit dans le jeu !!!  




 
t es gentil mais si t en as qu une, c est pas de ma faute; pas la peine de m associer a elle.
 
 
dans wsc, il y aura le meme systeme que dans certaines simu de vol, un cockpit virtuel, si tu veux conduire en regardant le pedalier  :pt1cable:  (ok c est idiot je te le concede) , tu pourras.
 
quand au capot releve, on s en tape pas non plus, vu qu il peut tres bien y avoir perte du capot des voitures en course.

n°173337
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 13:23:25  profilanswer
 

tenerve pas jtai pas agressé mais tu me di que la vue cokpit du screen du debut montre ce quon verra en course et moi jte di non
 
en tout cas chui mdr avec tes argument :)
cest sur tu verra vachement bien les details du moteur en pleine course , genre le gars il va faire expres de taper un mur pour faire voler le capot et apres il se leve de son siege pour pouvoir mater  le moteur sans regarder la route  :)
cest du meme acabi que le mec qui mate les pedale au lieu de la route
 
cest ptete des chtit detail en  + dans le jeu , mais ca ne sert strictement a rien , donc sans interet
 
et puis arretez de dire que le jeu va tout peter : vous savez absolument rien du tout de ce que sera le gameplay , a part une video d'1 replay et les nombreux screen (cest a dire rien)
et dans un jeu de course le gameplay cest de tres tres loin le plus important
mais bon cest vrai que le jeu a quand meme l'air prometteur , meme si chui pas super fan des simulation pure et dure

n°173341
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 13:30:22  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

tenerve pas jtai pas agressé mais tu me di que la vue cokpit du screen du debut montre ce quon verra en course et moi jte di non
mais si, on pourra le voir en course, suffira de bouger la souris... c est comme si tu regardes tes pieds dans ta propre voiture, faut pas le faire dans un virage que tu connais pas...
en fait ca peut etre bien parce qu au lieu d appuyer sur un bouton pour acceder direct a la vue de coté pour surveiller un depassement, tu pourras tourner la tete a la souris en ayant tout les details

 
en tout cas chui mdr avec tes argument :)
cest sur tu verra vachement bien les details du moteur en pleine course , genre le gars il va faire expres de taper un mur pour faire voler le capot et apres il se leve de son siege pour pouvoir mater  le moteur sans regarder la route  :)
heu ... dans une course, souvent ya pas que TA voiture  :pt1cable:  tu peux voir celles des autres, sans sortir du baquet.
 
 
 
 
 
 
 
 
edition: fautes d orthog et frappes ...
 
 
 



 

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sur gamekult des screenshots de jeux xbox beau à pleurerArf ! Y a plus de world map dans FFX
World Sports CarsWorms 2 ou Worms World Party
Je vient d'installer Superbike World Championship sur ma config et nadQui a World War 2 Online ?
World Sport Cars, futur dieu de la simulation sur PC ?Nouvelle vidéo de World Sports Cars
Des chouettes screenshots de HOMM 4 
Plus de sujets relatifs à : World Sport Car ScreenShots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR