|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : World Sport Car ScreenShots |
saabiste Transactions (0) | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 15:55:21 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | OOOOOOOOOOOOOOH
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
korny Transactions (0) | purée !
|
Mouette Transactions (0) | euh ans vouloir vous vexer laes decors sont une horreur..etsachee que c des screen pris avec FSAA 4 donc c pas donn a tout le monde....et en plus compare a GT3 c pas execptionel |
fred2k Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dites vous savez si ce montre tournera sur une gf2 comme la mienne ou non ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non il te faut une ps2 autrement abandonne de suite tout espoir de le faire tourner --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 21:43:56 |
tico Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | attendez els DECORS c une HORREUR..C QUE DES TEXTURE PLAQUE...regardez GT3 ya une VINGTAINE d IMMEUBLE MODELISE EN MEME TEMPS dont CHAQUE FENETTRE REFLETE ce quelle dois refleter...vous vous renddea pas comtpe TOS els details de GT3...
|
Houla ! Transactions (0) | C vrai que les decors sont crados, mais la vrai force des GT reside de toutes facons dans le moteur physique et le plaisir de conduite, et ca c pas des screenshots qui vont nous le montrer. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu mouette dans gt3 y' a UN joli circuitles autres c' est aussi de la texture plaquée sur du plat et surtout ceux en forêt avec 3 polygones qui se battent en duel sous 3 textures floues alors viens pas nous faire chier avec ton gt3 sinon je te balance des screenshots comparatifs en plein dans ta gueule D:D:D:D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) | nan mais qd on vois ds GT3 par exemple TOKOY 246 q chose que TOUS els IMMEUBLE(une 20aine a la fois) RELFETEND ds leur votre le decors ou SOIS o,n vois les INTERIEUR carrement on se dit que WPC...humhum...et regardez par exmep;le GT3 si WPC fait pareil c bien mais ce sera dure...; ds gt3 les FREIN ROUGISSENT...YA DES ETINCELLE..etcetc...nan GT3 a tellement de ptit detail quil faudra plus que un "petit "jeu pour le battre je pense |
Mouette Transactions (0) | pfff vous nous montretr des screen de WPC beau et toi tu vas sortir des veiux screen de GT3..
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ppis si gt3 il est si mieux pourquoi il est pas en train d'y jouer l'autre là ? lol: --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens j' ai des screens plus recents là j'attends que ca charge pour voir si y' a du nouveau dedans pis j'affiche dans 30sec --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
steph_d Transactions (0) | GT3 j'ai vu que la pub à la télé ; je deteste l'impression de lourdeur et l'impression d'inertie enorme avec laquelle la voiture touche le rail ou je sais pas quoi.....
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | pare queje lai finis a 100%
|
steph_d Transactions (0) | Tout le monde est pas comme toi et a pas les moyens (ni l'envie) d'engloutir 3000 balles pour un jeu. Cretin toi meme |
Mouette Transactions (0) | kler lol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | autre chose pour WSC
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MANGEZ-EN!
Ryan FoupoudavTransactions (0) | depuis le temp qu'on nous l'annonce ce WRC...il risque bien de rester alpha advitam eternam à ce train là |
Remlerleretour Transactions (0) | salut
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais c'est pas vrai mais je dois etre le seul à trouver GT3 ébourifant ou quoi moi ? le coup de l'intro+ le circuit détrempé ca a suffit à me mettre KO sur place mais a part ca non ce jeux est tout juste potable graphiquement non,non ...... |
@chewie Transactions (0) | Bon faut un peu arreter de déconner quand meme :
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Milouse.cap Transactions (0) | bon moi j'ai pas envie de faire parti de la gueguerre, de toute façon WSC je l'attends depuis ses débuts et je vous défends de le comparer à GT3 ok?!!
|
Mouette Transactions (0) | remlertu ny a jamais joue..IL ES PAS DU TOUT FLOOU...166 tuy donne de sale photos..nan mmais regarde le CIRCUIT DETREMPE ca ARRACHE LITERAKLEMENTtout els photos de WPC..et de TRES LOIN..
|
Milouse.cap Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est ce que l'on appelle "l'arroseur arrosé" ce topic !
|
SNeaR Transactions (0) | Ben ouais si ya que 10 voitures ça va être pourri c'est sûr. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |