Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Demo Wolfenstein Return ... Desillusion et revelation d'une bouse ...

n°200620
AxelFoley

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:04:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très fun en multijoueurs, ca change de Counter-Strike qui commence à me gaver.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 19:04:03  profilanswer
 

n°200622
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:04:38  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

Bizarre ce tread!  :??:  
Moi j'ai testé la démo et c'est le moteur de Quake3 vachement amélioré. Les graphismes sont + fins, les persos et les textures sont + détaillés. Le lance flamme a un rendu qu'aucun mod de quake3 ne rend aussi bien.
Sinon le multi est superfun, éclate total. Vivement la sortie.  




 :jap:

n°200646
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:22:06  profilanswer
 

j arrive pas a jouer sur internet il me mets invalid password c koi ca


---------------
Sans maîtrise...la puissance n'est rien
n°200657
sashock

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:31:35  profilanswer
 

Raaah on s'en fout du moteur q3 vous aves vu ce gameplay  :love:  
 :love:  :love:  
http://www.udpsoft.com/eye/download/EyeInstaller.exe
pour ceux ki ont des problemes a trouver des serveurs pas pleins

 

[edtdd]--Message édité par saSHOCK--[/edtdd]

n°200663
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:34:44  profilanswer
 

allo


---------------
Sans maîtrise...la puissance n'est rien
n°200664
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:34:56  profilanswer
 

Ce gameplay ...  
 
T'appele ca du gameplay , c'est bourrin , c'est aussi naze que Dod sur la map du debarquement mais en moins bien ... (tout les bouffons qui campent avec lunette de sniper et a coté des respawn ...)  
 
Bref en multi il pue grave , comme je l'ai dit j'ai vu des map du debarquement 100 fois plus belle dans quake3 ... mais bon a mon avis ce jeu montrera tout sont potentiel que en mode Solo !

n°200672
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:38:55  profilanswer
 

Parkha à dit : a écrit :

 
 
"C'est un vieux coup de merde de la part de ID, vu qu'il aurait pu refaire leur moteur (ou du moins lameliorer avec une point release) vu que c'est exactement le meme dvec deux trois amélioration " ondirait"
 
Sinon niveau originalité ils auraient pu faire mieux que de riper totallement Day of the defeat.
 
Il aurait pu sortir un mod wolfenstein au lieu de sortir un jeu..  
Je trouve ca lamentable.
 
Pour info c'est exactement quake3 ca doit eter le meme exe un peu modifié (point release powa) avec des font différent pour berner les abrutis. Lesmeme commandes tout.  
 
Sinon c'est sympa meme si c'est du repompage de partout. Ca reste un jeu apres tout.
 
Lupin merci de ta participation tu peux sortir maintenant...
 
 
"Ils n'ont pas repris que le moteur, ils ont repris exactement le meme jeu sauf qu'a la place de mettre quake3.exe c'est wolf.exe  
 
Sans ca c'est exactement le meme meme commande meme menu. C'est juste un mod Quake 3 avec les physics changés et des nouveaux perso comme peut l'etre un urban terror, un team arena, un cpm.
 
S'il avait fait un mod Quake 3 ca aurait été le meme truc. LE MEME.
 
c'est sur ce point que trouve n'avrant ID il veulent juste faire de la thune. Se sont meme pas foulé pour mettre au point une nouvelle interface. C'est vraiment prendre les joueurs pour des cons.  
 
Et pour ce qui est du multiplayer c'est la réplique EXACT de DoD sous hl. LA REPLIQUE EXACTE.
 
ya que sur le point 3 que je suis daccord.
 
Et puis a la base ils ont voulu faire un jeu plus basé "solo" comme ils l'ont dis mais si le multi peut ramener la thune autant pompe le gameplay et les idées chez dautre c'est tellement plus simple.
 
 
Sinon au nivo du jeu en lui meme si tu aime DoD tu aime obligatoirement le multi de wolf vu que c'est la replique."



 
 
Qui va pretendre le contraire ?

 

[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd]

n°200692
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:48:19  profilanswer
 

Déja c'est pas la même ékipe qui s'occupe du jeu en solo et du jeu online...  Mais moi ce TEST online je le trouve terrible. Il ne faut pas oublier que ce n'est q'un test et que ce qui sortira sera encore meilleurs.
 
 
 :sol:

 

[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd]

n°200696
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:51:58  profilanswer
 

on joue comment sur internet


---------------
Sans maîtrise...la puissance n'est rien
n°200701
max2048
Begin The Begin
Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 19:55:07  profilanswer
 

Pfffff, c'est facile de critiquer un test. C'est même pas une démo, c'est qu'un TEST.
 
Bon, pis je pense pas que le fait qu'il ait le même look&feel que Quake 3 soit une tare (au contraire).
 
Je sais pas si vous avez joué au test de Quake 3 à l'époque, mais ça semblait carrément pompé sur le 2, avec les mêmes sons et les mêmes polices aussi. Et pourtant maintenant quand on joue à Q3 on n'a plus l'impression de jouer au 2.
 
 
Le seul truc que je reproche à ce test c'est que je vois pas (beaucoup) de ressemblance avec Wolfenstein 3D. J'aurais bien voulu voir une ou deux portes coulissantes en métal, ou bien des murs de briques rouges bleues, rouges ou grises. J'ose pas réclamer des croix gammées pasque je vais me faire lyncher, mais bon...
 
Allez, sur ce je me sauve, je retourne admirer le lance-flammes :)


---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 19:55:07  profilanswer
 

n°200718
sashock

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 20:08:56  profilanswer
 

Ktyran2048 a écrit a écrit :

Ce gameplay ...  
 
T'appele ca du gameplay , c'est bourrin , c'est aussi naze que Dod sur la map du debarquement mais en moins bien ... (tout les bouffons qui campent avec lunette de sniper et a coté des respawn ...)  
 
Bref en multi il pue grave , comme je l'ai dit j'ai vu des map du debarquement 100 fois plus belle dans quake3 ... mais bon a mon avis ce jeu montrera tout sont potentiel que en mode Solo !  




pour le solo je suis d'accord

n°200726
z@ck

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 20:12:27  profilanswer
 

DONNEZ MOI MOH ! J'en peux plus de mater en boucle les 4 video du premier niveau ...

n°200730
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 20:14:49  profilanswer
 

C bizarre, j'arrive pas à me connecter à une partie, j'utilise "the all seing eyes". Il voit bien toutes les parties de wolf mais kan je veux me connecter à l'une d'elle j'ai juste l'ecran de connection du jeu avec "awaiting connection" affiché, et le secondes qui defilent, mais c tout... Qqun à le meme probleme ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°200732
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 20:15:33  profilanswer
 

Ktyran2048 a écrit a écrit :

Ce gameplay ...  
 
T'appele ca du gameplay , c'est bourrin , c'est aussi naze que Dod sur la map du debarquement mais en moins bien ... (tout les bouffons qui campent avec lunette de sniper et a coté des respawn ...)  
 
Bref en multi il pue grave , comme je l'ai dit j'ai vu des map du debarquement 100 fois plus belle dans quake3 ... mais bon a mon avis ce jeu montrera tout sont potentiel que en mode Solo !  




 
dod naze ça va pas la tête :cry:

n°200742
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 20:20:22  profilanswer
 

Aprennons a lire : "aussi naze que dod SUR LA MAP DU DEBARQUEMENT" sinon dod est une tuerie !

n°200750
z@ck

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 20:30:49  profilanswer
 

Reste à juger sur pièce en mode solo. Un jeu sans âme n'est pas un jeu. Je trouve qu'en multijoueurs le Feeling Quake 3, CS c'est pas pas mal mais ca reste bourrinage.  
Un scenario c'est différent. Regardez Max Payne, IWAR2, OPF... ce sont des jeux qui suivent une histoire à laquelle on peut se raccrocher quand on relache notre index crispé du bouton droit de la souris... je le dit et je le repète...
 
DONNEZ MOI MOH !!! ou je fais un malheur.

n°200756
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 20:36:48  profilanswer
 

z@ck a écrit a écrit :

Reste à juger sur pièce en mode solo. Un jeu sans âme n'est pas un jeu. Je trouve qu'en multijoueurs le Feeling Quake 3, CS c'est pas pas mal mais ca reste bourrinage.  
Un scenario c'est différent. Regardez Max Payne, IWAR2, OPF... ce sont des jeux qui suivent une histoire à laquelle on peut se raccrocher quand on relache notre index crispé du bouton droit de la souris... je le dit et je le repète...
 
DONNEZ MOI MOH !!! ou je fais un malheur.  




 
Pas d'impatience :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Put... vous le sortez quant :cry:

n°200801
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 21:12:42  profilanswer
 

je viens de le download et c pas une bouse du tout :o  
c le moteur de q3 ca ce voit et donc il est bien fait.
 
a ma surprise, il est beau et pas gourmand (1600 tout a fond jsuis dans les 60fps la plupart du temps)
 
bref, j'achete des qu'il sort

n°200804
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 21:14:49  profilanswer
 

TheJackal a écrit a écrit :

je viens de le download et c pas une bouse du tout :o  
c le moteur de q3 ca ce voit et donc il est bien fait.
 
a ma surprise, il est beau et pas gourmand (1600 tout a fond jsuis dans les 60fps la plupart du temps)
 
bref, j'achete des qu'il sort  




moi aussi je le download des qu'il sort :D  
nan j'rigole. [:fred2k]

n°200809
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 21:18:14  profilanswer
 

C vrai qu'il est fluide 1280*1024 1600*1200 tjs fluide :D

n°200816
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 21:22:17  profilanswer
 

download des kil sort? :fou:  :fou:  :hot:  :gun:  :fou:  
t si povre pour ke tu puisse pas acheter?
a ke j'aime pas ca

n°200945
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 23:28:40  profilanswer
 

TheJackal a écrit a écrit :

download des kil sort? :fou:  :fou:  :hot:  :gun:  :fou:  
t si povre pour ke tu puisse pas acheter?
a ke j'aime pas ca  




oui je suis très pauvre.Mais j'ai ht quake3 donc j'achèterais ptet çui la si j'y joue autant.

n°201031
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 01:12:52  profilanswer
 

Heu...on la trouve où la démo ?


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°201036
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 01:55:53  profilanswer
 

Al ZheimeR a écrit a écrit :

Heu...on la trouve où la démo ?  




je l'ai chargée ici:
http://www.gamehelper.com:80/downl [...] ST0915.exe
avec beaucoup de mal car les pov serveurs sont bien surchargés.

n°201041
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 02:14:40  profilanswer
 

C bon j'avais trouvé une url ds un autre post.
 
Boh ça a pas l'air trop mal, ca rame un peu sur mon... i740 :D


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°201106
YETI

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 10:38:34  profilanswer
 

Moi je le trouve plutot bien ce truc :)
 
A mon avis ceux qui l'attendaient comme le messie sont legitimement decus, alors que ceux qui comme moi en ont entendu parler y a pas longtemps et qui n'attendaient rien de special sont plutôt contents...
 
Moi aussi j'attends MOH, mais bon pareil si c'est bien je jouerai si c pas bien tant pis mais y a pas besoin d'en faire un fromage...
 
D'ailleurs vous croyez quoi, que ID peut se permettre de faire un nouveau moteur 3D a chaque jeu ! Vu la complexité d'un moteur 3D aujourd'hui et le temps que ca demande à etre realisé je prefere avoir un bon moteur utilisé par de nombreux jeux plutot que pleins de mauvais moteurs buggés et mal optimisés qui rament à mort...
 
Le prochain moteur d'ID sera celui de Doom 3 si je me trompe pas, donc vous attendrez jusque la pour chauffer vos geforce 3, bien fait :p
 
Le probleme aujourd'hui c'est qu'on trouve des mods aussi bien que les jeux originaux, et qui sortent beaucoup plus rapidement (on attends toujours duke et TF2). Ca devient aors dur pour les developpeurs pour lutter contre cette concurrence qu'ils n'attendaient pas.
 
De toute maniere fodra un serial pour jouer sur le net donc ca servira a rien de le downloader...

 

[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd]

n°201222
kayno

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 12:18:08  profilanswer
 

Hey les gars vous parlez d'une DEMO TEST MULTIJOUEUR pas du jeu finis. Et ce qui fait qu'un jeux est bon c aussi son scénario et son gameplay qd même non ? alors attendons la version finale avant de dire que c de la bouse.

n°201253
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 12:49:31  profilanswer
 

Ben ca m'a l'air bien moche vu les screens qui ont été postés...bah, je téléch qd même, on verra...
 
Celui qui comprend pas pk le moteur de Q3 n'est pas en faveur d'un jeu, c'est que qd il n'est pas travaillé, c'est du cuit et recuit, c'est chiant et ca manque de finesse...
 
Je tombe de ma chaise qd on dit "Op Flahpoint c'est moche...vive le moteur de Q3 c'est 100x plus bô" : un peu d'inovation, de nouveaux moteurs, de nvx effets : Q3  :gun:

n°201315
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 13:36:44  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
oui je suis très pauvre.Mais j'ai ht quake3 donc j'achèterais ptet çui la si j'y joue autant.  




 
ca c bien :)  
j'aime pas trop la copie de bon jeux ca les tu.
par contre copiez les pokemon en esperant que ca fasse fallite  :D

n°201525
YETI

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 16:55:26  profilanswer
 

le moteur de flashpoint n'a rien a voir avec celui de quake 3 ! :ouch:  
 
Tu ne fera jamais un Doom like avec le moteur de flashpoint et inversement je vois mal une simu avec des cartes immenses via le moteur de quake 3 !
 
Par contre c vrai que le moteur de quake 3 doit etre travaillé parceque comme ca bien sur il est pourri. J'espere qu'il vont le faier correctement pour SOF2 et jedi knight 2 :)
 
Mais bon je vois pas comment vous vous permettez de critiquer à la vue d'une alpha c assez lamentable.
 
Les alphas de quake 3 etaient pas top non plus !
 
Quoique vous me direz le jeu au final est pareil alors... :D

n°203952
Broyax
Broyeur Rotatif
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 21:30:39  profilanswer
 

jva vs dire un truc : ts les jeux sur le moteur de Q3 se ressemblent ! y a que les textures qui changent ! pr le reste c bourrin et primaire... prenons SOF2 : il sera encore + con que le premier :pt1cable:  
 
ms pr cx ki aiment les jeux épileptiques, c bon pr eux après tt :D


---------------
Vous serez tous broyés !
n°213411
Frotz
.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2001 à 17:35:18  profilanswer
 

10 Vs 10 en lanzzzz !! C de la dynamite ( planted ) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PK que la Demo De Max Payne elle veut pas marcher ??Demo OFFICIELLE de RED FACTION DISPO !
Yeeha... Return to Castle Wolfenstein enfin dispo sur...Wolfenstein demo... où, quand, comment ?????
démo trial 2 de Devil May Cry dans Resident Evil Code Veronica PALWOLFENSTEIN DEMO
Demo codename outbreak : votre avis 
Plus de sujets relatifs à : Demo Wolfenstein Return ... Desillusion et revelation d'une bouse ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR