|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Wolfenstein: escroquerie ! Ne l'achetez surtout pas ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 17:32:56 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben je sais pas exactement. mais si tu regardes un peu la section hardware, en ce moment y'a un topic sur la "boucle infinie" causée par les récents drivers nvidia.
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
LAU Transactions (0) | je reprend le first post :
|
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Jamais connu de problême avec RTCW, c'est du quake 3 , c'est robuste (très même). |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Faudrait juste vérifier si quake 3 et d'autres jeux faits à base de son moteur fonctionnent... C'est tout! |
alf73 Transactions (0) | ben moi aussi ca couille au chargement de la premiere mission [edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd] |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | je le savais, qd ils vendent un jeu, c qu'il est tout juste bien pour pas tourner |
phalanxr Transactions (0) | downclock tout de suite !!!
|
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 12:20:11 |
phalanxr Transactions (0) |
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
SamirKeRHoZeD Transactions (0) | ah làlà ces adultes modele réduit |
fred2k Transactions (0) | n'achetez aucun jeu,j'ai presque eu un problème sur chacun d'entre eux --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je comrpends pas windows c est de la merde ca plante tout le temps, les jeux s installe pas wolfenstein merde royal, j ai juste un t-bird 500 a 1.5ghz , je vois pas d ou peut venir le probleme ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Ghostt Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
yoda999 Transactions (0) |
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | les perso oui, le reste est trés beau. --------------- oui mais... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | oki... ... |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est une très bonne nouvelle ! |
|
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |