|
Sujet : Wolfenstein: escroquerie ! Ne l'achetez surtout pas ! |
| Ghostt |
syntaxx_error a écrit a écrit :
Certes en version US, puisque je l'ai, il y a également la version Fr qui traine, mais pour la Fr, y en a pas un qui l'a en entier (je sais ce que je dis). C'est pas super utile d'avoir 60 Mo du jeux quand il en faut 720... :sarcastic:
|
je comprend , bien sûr, c très penible de voir 50 persones, et pas une suel aovir l'autre moitiée.
Je parlais de la versions us que j'ai.
C vrai que moi je prefère les V.O |
| yoda999 |
Morchuflex a écrit a écrit :
Bon, il est temps de remettre de l'ordre dans ce merdier que j'ai créé:
1. J'ai beau être littéraire, je sais comment paramétrer un jeu, Windows etc.
2. Mon PC est parfaitement OK et j'en suis sûr.
3. Quand 50 softs et autant de jeux différents tournent sans aucun problème sur une bécane, il est assez logique de supposer que le plantage d'un nouveau programme vient du programme, non de la bécane.
4. D'ailleurs, il est connu que les jeux qui viennent de sortir sont souvent buggués (ce n'est pas pour rien qu'un premier patch sort habituellement au bout d'à peine 15 jours...). Exemple extrême d'il y a trois ans: Sin.
5. Je n'ai posté ce topic au titre un peu provocant (je l'avoue) qu'après avoir passé trois heures à tenter de faire marcher ce jeu.
Conclusion: si vous avez une idée pour m'aider, faites-le, ce serait sympa. Sinon, inutile de m'insulter, vous faites perdre le temps de tout le monde, et le mien est particulièrement précieux vu mon boulot.
Merci de votre compréhension.
|
c'est quand meme bizarre, regardes ma config, j'ai la meme que la tienne quasiment, et chez moi ça marche parfaitement. la seule difference c'est que je suis en win2K. J'ai meme fini le jeu sans planter une seule fois, c'est pour te dire si le jeu est stable. peut etre que tu devrais virer windows98 pour autre chose. |