| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : WipEout Fusion : qui y a joué ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 16:54:07 ![]() ![]() |
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai testé à mon Micro et j'avoue que malgré ma passion pour les wipe 1 et 2 PSone je n'ai pas accroché.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je retien ke le 1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | UP --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | me tâââte... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
bozo le clown Transactions (0) | ben tu le loue et tu juge par toi meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 21:16:49 ![]() ![]() |
suis pas au pays des yankeez moi --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
rabopacanne Transactions (1) | Il est trop bon c jeu |
bozo le clown Transactions (0) |
regarde mon id moi non plus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
rabopacanne Transactions (1) |
|
oui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
t es le premier a l avoir qui trouve qu il y a de gros ralentissment c pour ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben maintenant que javance un peu plus dans le jeu , jtrouve aussi que ya des tres gros ralentissement , alors que yavai rien au debut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Y a une démo dans PSM2 de mars pour ceux qui veulent se faire une idée --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ayer jai debloké le mode "zone" ou ca accelere tout le temps
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | up --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Quid des saccades ? Tu en as vu beaucoup ? --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca sest calmé ces temps ci
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Bravo, moi j'ai un peu lâché l'affaire ces derniers temps, j'ai commencé le mode Gran Turismo à GT3 --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | par contre ya un truc qui mintrigue : on a pas accès aux 3 circuit "metalliques" des defis (dans la league)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |