Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WipEout Fusion : qui y a joué ?
Susmab par contre ya un truc qui mintrigue : on a pas accès aux  3 circuit "metalliques" des defis (dans la league)

en gros on les a pour les defis et apres , a pu :(

ou alors faut ptete finir le jeu pour les debloquer ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Susmab par contre ya un truc qui mintrigue : on a pas accès aux  3 circuit "metalliques" des defis (dans la league)

en gros on les a pour les defis et apres , a pu :(

ou alors faut ptete finir le jeu pour les debloquer ......
Special K Bravo, moi j'ai un peu lâché l'affaire ces derniers temps, j'ai commencé le mode Gran Turismo à GT3 :)
Susmab ca sest calmé ces temps ci
yen a de temps en temps mais cest plutot rare et elle sont pas bien mechantes (courtes et pas tres prononcées)

enfin cest ptete pask chui habitué jy fai plus gaffe :)

a part ca , jai fini la league la et chui a  80% de l'arcade
reste les defis , qui mont l'air plus chiant :)
Special K Quid des saccades ? Tu en as vu beaucoup ?
Susmab up :)

moi jcommence a bien avancer , jen suis a  70% de la league et de l'arcade : jai a peu pres testé tous les circuits et yen a qui sont vraiment terrible

et comme jai un vaisseau boosté a fond (de la 5eme equipe) , ca commence vraiment a devenir le pied , surtout sur des circuit ultra rapide
Susmab ayer jai debloké le mode "zone" ou ca accelere tout le temps

ouch jai pas depassé le nivo 24 pour commencer , mais ca allait deja tres vite  
jai hate de voir ce que ca donne au nivo 30 , et meme apres  , vu que ca augmente a linfini (juskau crash) dapres la notice
Special K Y a une démo dans PSM2 de mars pour ceux qui veulent se faire une idée ;)
Susmab ben maintenant que javance un peu plus dans le jeu , jtrouve aussi que ya des tres gros ralentissement , alors que yavai rien au debut

cest plutot rare , mais quand ca arrive , cest extremmement desagreable pask les fps chutent vraiment , genre  10fps , et ca dure plusieur secondes

a priori ca arrive parfois quand ca pete de partout avec des grosses armes genre super missile
mais cest bizarre , ca arrive parfois alors quil se passe rien a lecran : faut croire que ca pete derriere moi ou devant et que ca fait ramer  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

bozo le clown

rabopacanne a écrit a écrit :

ben je l' ai depuis sa sortie...  

t es le premier a l avoir qui trouve qu il y a de gros ralentissment c pour ca

bozo le clown

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

je disais pas le contraire, si :??:
(ah oui en me relisant cai pas kler :) )  

oui :D

rabopacanne

bozo le clown a écrit a écrit :

:heink: tu l as ou tu la vu jouer :heink:  

ben je l' ai depuis sa sortie...

THE REAL PAPAOURS

regarde mon id moi non plus  :hello:  

je disais pas le contraire, si :??:
(ah oui en me relisant cai pas kler :) )

bozo le clown

rabopacanne a écrit a écrit :

mais quand je le vois saccader à MORT g envie de le jetter par la fenêtre :pt1cable:  

:heink: tu l as ou tu la vu jouer :heink:

bozo le clown

suis pas au pays des yankeez moi :p  

regarde mon id moi non plus  :hello:

rabopacanne Il est trop bon c jeu :)

MAIS

G jamais vu un jeu console ramer autant  :gun:  c une HONTE, moi qui deteste voir les PC ramer c ma console qui s' y met  :fou:  

Putain il a été repoussé 40 fois, c clair qu' il est super beau, super fun (avis perso :D) mais quand je le vois saccader à MORT g envie de le jetter par la fenêtre :pt1cable:
THE REAL PAPAOURS

ben tu le loue et tu juge par toi meme :D  

suis pas au pays des yankeez moi :p

bozo le clown ben tu le loue et tu juge par toi meme :D
THE REAL PAPAOURS

Special K a écrit a écrit :

:hello:  

:hello: aussi

(putain les UP déguisés a 2F :d :lol: )

Special K

me tâââte... :)  

:hello:

THE REAL PAPAOURS me tâââte... :)
Special K UP [:cupra]
Special K

Serge Karamazov a écrit a écrit :

J'ai testé à mon Micro et j'avoue que malgré ma passion pour les wipe 1 et 2 PSone je n'ai pas accroché.

En fait dans l'ensemble je rejoins l'avis de Joypad, même si perso ce ne sont pas particulièrement les scintillements ou les ralentissements qui me gènent mais plutôt le fun et le style de conduite que j'ai du mal à retrouver.

Le level design des courses ne m'a pas non plus super transcendé.

Dernier truc con : les ziks technos sont certes sympathiques mais malheureusement moins avant-gardistes qu'à l'époque des premiers épisodes...  

Je pensais comme toi au début, mais je peux t'assurer que ça vient au bout de quelques heures de jeu :)

THE REAL KRYSTOPHE moa je retien ke le 1  

apres.......... :sarcastic:
Serge Karamazov J'ai testé à mon Micro et j'avoue que malgré ma passion pour les wipe 1 et 2 PSone je n'ai pas accroché.

En fait dans l'ensemble je rejoins l'avis de Joypad, même si perso ce ne sont pas particulièrement les scintillements ou les ralentissements qui me gènent mais plutôt le fun et le style de conduite que j'ai du mal à retrouver.

Le level design des courses ne m'a pas non plus super transcendé.

Dernier truc con : les ziks technos sont certes sympathiques mais malheureusement moins avant-gardistes qu'à l'époque des premiers épisodes...
Special K

susmab a écrit a écrit :

javai rien dit mais justement ca metonnait que tarrive a completer le mode arcade sans custom ton vaisseau :)  

Ouaip, ça me parait impossible :d

Susmab

Special K a écrit a écrit :

J'ai commencé le mode League : c'est super important en fait puisqu'il permet de customiser les vaisseaux et que cette customisation vaut même en mode arcade !  

Je bloque à la première course inversée de Moscou... Alors j'ai commencé par augmenter la vitesse du Feisar, et maintenant j'arrive à finir 2è... Encore quelques efforts :d  

javai rien dit mais justement ca metonnait que tarrive a completer le mode arcade sans custom ton vaisseau :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)