Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  WinXP & NVidia & CounterStrike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP & NVidia & CounterStrike

n°290940
Bouliman

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 21:41:09  profilanswer
 

Y'en a marre !!!!!
 
Toujours plein de bug ce jeux de merde sur cet OS de merde avec des drivers Videos de merde !!!!
Le Mode direct3D rame a fond (20 fps) sur une GeForce3 Ti 200 !!! C'est complement invraissemblable pour un jeux aussi pourri que CS... Le mode OpenGL lui fonctionne a plein regime mais semble saturé a 60 fps... Mais quand on lance le jeux dans ce mode, 12 millions de bug graphiques surviennent !!! Et vas-y qu'il t'ouvre une petite fenetre de 604x480 dans lequel il affiche le jeux en 1248x1024.. C'est super interréssant comme mode !!! Et sans parler des milliers de bug lorsque je ferme le jeux.. et la, ca se termine en Bloquage complet du systeme...
 
Y'EN A MARREEEE !!!! C'est vraiment Honteux qu'un jeux aussi vieux soit encorre aussi instable qu'une version alpha... Quand on regarde UT, c'est impressionant de stabilité !!!!
 
Sinon, Qui est-ce qui arrive a lancer CS sans que le jeux n'est le moindre probleme ???


---------------
[OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015
mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 21:41:09  profilanswer
 

n°290951
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 22:01:15  profilanswer
 

pareil !!! :fou:  :fou:  :fou:  
ca me venere quand ca plante en pleine partie.
En plus ma connection 56 K spécial lag n'arrange rien. :fou:


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°290959
beckman

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 22:07:04  profilanswer
 

Moi sous 2000 zero probléme. Par contre sous Xp no comment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  WinXP & NVidia & CounterStrike

 

Sujets relatifs
WinXP : suis ejecté des jeuxOptimisation graphique CounterStrike ...
Empire Earth et WinXPNFS4 et WinXP
Ati Rage 128 ? Suffisant pour Counterstrike ?patch ati radeon 8500 overflow pour counterstrike
Trouve plus mes maps CounterStrike ???WinXP CS, Help!
Qui a déjà cheaté à counterstrike? 
Plus de sujets relatifs à : WinXP & NVidia & CounterStrike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR