|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation graphique CounterStrike ... |
Songown Transactions (0) | QQun aurait quelques lignes de commandes à rentrer dans l autoexec pour ameliorer la qualité visuelle du moteur de HL et CS ?
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 23:26:44 |
Songown Transactions (0) | UP AND DOWN !! |
TMaverick Transactions (0) |
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
1024*768 FSAA 2X tu a 75 fps,bha,si ton ecran te le permet tape le en 1280*960 sans FSAA,c bcp plus beau (g tester)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
TMaverick Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ke tu parle bien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ha bon c ça,ouai clair ke la dif je la verrai pas,mais c + pour savoir a combien HL pourai monter si il n'etai pas limiter a 100 fps,voire 99 fps 90% du temps,ça me lasse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kawa31 Transactions (0) | Ba oui, mais donne lui ce qui faut ajouter dans la ligne de commande pour lancer Cs en 32 bits, (je l'ai pas sous la main au bureau ), le forcer dans les proprio opengl de la carte ne marche pas sur toutes les configs me semble t'il, en tout cas chez moi)(use 32bits alway, si je me rappel bien pour une gforce)
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 20:26:37 |
edou78 Transactions (0) | expliquer moi comment vous faite pour forcer a 32 bits
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais comment vs voulez optimisez un jeu aussi moche ?? |
edou78 Transactions (0) | tu le compare avec quoi en disent ca????? |
deathsharp Transactions (0) | n'importe koi
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
A rien on peut plus le comparer maintenant, attends tu vas pas me dire ke ce jeu est bo ?? Alors kil tourne encore avec un des 1er moteur de Quake [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
deathsharp Transactions (0) | c vrai aussi
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
Songown Transactions (0) | merci de vos reponses mais bon ca fait 2 ans que je joue à CS, depuis le debut en fait, et je commence à connaitre le moteur par coeur ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba oué même avec ces ligne du config.cfg tu veux changer koi ? c assez limité comme jeu qd meme, alors si tu connais le moteur par coeur tu devrais savoir optimisé |
Songown Transactions (0) | détrompes toi il y a enormement (enfin pas plus de 50) de lignes de commandes pour optimiser graphiquement CS mais j ai format mon dd, j ai donc perdu tout ca ...
|
|
Songown Transactions (0) | J ai trouvé ca sur un site si ca peut aider certains d entre vous |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba g pareil ds config.cfg lol et tu fais koi après ? |
TMaverick Transactions (0) | MDR ! Un jeu assez limité, M0u4rF !
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais ki a dis ke Q3 été réaliste ? ki ? Faut se calmer un peu
Dakans pouet pouetTransactions (0) | slt Hyp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lut Dakans
Publicité | Posté le |