|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation graphique CounterStrike ... |
Songown Transactions (0) | QQun aurait quelques lignes de commandes à rentrer dans l autoexec pour ameliorer la qualité visuelle du moteur de HL et CS ?
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2001 à 23:26:44 ![]() ![]() |
Songown Transactions (0) | UP AND DOWN !! |
TMaverick Transactions (0) |
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
1024*768 FSAA 2X tu a 75 fps,bha,si ton ecran te le permet tape le en 1280*960 sans FSAA,c bcp plus beau (g tester)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
TMaverick Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ha bon c ça,ouai clair ke la dif je la verrai pas,mais c + pour savoir a combien HL pourai monter si il n'etai pas limiter a 100 fps,voire 99 fps 90% du temps,ça me lasse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kawa31 Transactions (0) | Ba oui, mais donne lui ce qui faut ajouter dans la ligne de commande pour lancer Cs en 32 bits, (je l'ai pas sous la main au bureau
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2001 à 20:26:37 ![]() ![]() |
edou78 Transactions (0) | expliquer moi comment vous faite pour forcer a 32 bits
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais comment vs voulez optimisez un jeu aussi moche ?? |
edou78 Transactions (0) | tu le compare avec quoi en disent ca????? |
deathsharp Transactions (0) | n'importe koi
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
A rien on peut plus le comparer maintenant, attends tu vas pas me dire ke ce jeu est bo ?? Alors kil tourne encore avec un des 1er moteur de Quake [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
deathsharp Transactions (0) | c vrai aussi
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
Songown Transactions (0) | merci de vos reponses mais bon ca fait 2 ans que je joue à CS, depuis le debut en fait, et je commence à connaitre le moteur par coeur ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba oué même avec ces ligne du config.cfg tu veux changer koi ? c assez limité comme jeu qd meme, alors si tu connais le moteur par coeur tu devrais savoir optimisé |
Songown Transactions (0) | détrompes toi il y a enormement (enfin pas plus de 50) de lignes de commandes pour optimiser graphiquement CS mais j ai format mon dd, j ai donc perdu tout ca ...
|
|
Songown Transactions (0) | J ai trouvé ca sur un site si ca peut aider certains d entre vous |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba g pareil ds config.cfg lol et tu fais koi après ? |
TMaverick Transactions (0) | MDR ! Un jeu assez limité, M0u4rF !
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais ki a dis ke Q3 été réaliste ? ki ? Faut se calmer un peu
Dakans pouet pouetTransactions (0) | slt Hyp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lut Dakans
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |