|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Wave race] pilotage... |
Xixor Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 20:25:23 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | haut et bas ca sert a rien...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
webzeb Transactions (3) | faut, la direction haut et bas sert bcp!!!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | idem pr les L&R ca sert un max ! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Punaise je savais même pas qu'on pouvait se servir de B
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour tourner facilement faites Gauche ou Droite en même temps vers le bas !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 08-05-2002 à 13:18:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
a oui, le bas sert, effectivement...c est paske j y pense pas, c est un reflexe...désolé!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oishiasan le 08-05-2002 à 13:23:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
nnay'01 Transactions (0) | Moi aussi je relache l'accélerateur pour tourner,parce que les gachettes je trouve pas ça terrible....par contre j'ai pas trop fait gaffe au fait d'appuyer en haut ou bas en tournant, je testerai, pareil pour B d'ailleurs.
|
tu as joué chez un pote ou tu viens juste pour dire une connerie? --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 13:25:56 |
nnay'01 Transactions (0) | Non non, j'ai joué pas mal chez un pôte, j'ADORE ce jeu !!! |
webzeb Transactions (3) | personnellement:
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Xixor Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | clair ke je relache jamais A pratikement
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | bonne chance [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 09-05-2002 à 13:02:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
themarine Transactions (0) | Maudite course je finis 8ème à celle là en Expert il me fallait la 6ème place pour accéder enfin au dernier parcours. Allez j'y retourne c'est trop bon |
|
si, moi j ai fini 1er en expert!!
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
The Leon Transactions (0) | moi aussi j'ai finit 1er expert!
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | une petite astuce(qui me parait evidente) , ne faites pas de figures!!!!!!!!ca ralentit beaucoup, surtout si vous vous plantez --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 09-05-2002 à 20:02:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wave Race NGC et le 60 Hz : vrai ou pas ? | KI A DEJA ESSAYED LE Wave Bird wireless controller ? |
toca race driver | Alors Wave race ? |
Démo TOCA RACE DRIVER | TOCA race driver. démo beta |
le pilotage dans GPL.... | SKOOOOOOOOOP SA RACE, SI PERSONNE N'ACHETE LA XBOX... |
Plus de sujets relatifs à : [Wave race] pilotage... |